Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlooden - Page 35
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Blooden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre ta pas te potes ? Et je n'ai pas dit non pour faire ton anniversaire, mais non pour partir en week-end, donc arrête de faire ta drama queen deux secondes bordel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a des potes et il y a toi ! On se connaît depuis des années, tu as toujours été là, tu es mon dernier lien avec mon ancienne vie alors le fêter avec toi c'était important mais, laisse tomber et t'inquiètes pas j'te ferais plus chier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PUTAIN MAIS JE T'AI DIT OUI POUR LE FETER MAIS PAS POUR PARTIR EN WEEK-END
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
message lu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais toi belle, demain pour 20h
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieux ? Donc je dois être dispo et annuler ce que j'ai pu prévoir quand t'as envie mais, pas l'inverse ? Et pour ta gouverne j'ai pas besoin d'me faire belle, j'le suis h24
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu sais quoi, va bien te faire foutre, j'ai fait ça pour ton plaisir mais tu râles donc merde, profite bien de ton week-end et oublies tant que tu ne seras pas descendu de ton trône
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça c'est fort ! Maintenant que monsieur a enlevé le balai qu'il avait dans le cul, qu'il enchaîne les meufs il se prend le plus gros tomber de Boston en oubliant ceux qui ont toujours été là pour lui. Putain, c'était une journée difficile et t'as pas été là, je te propose un week-end chill parce que j'ai besoin de souffler et de ne plus penser à ce qu'ils ont fait et toi, tu penses qu'à aller soulevé une meuf tu fais passer une meuf que tu connais à peine avant moi et ça c'est dégueulasse, j'avale pas. Je pourrais avoir le meilleur coup dans mon lit, je le planterai sans hésiter si un de mes potes avaient besoin de moi mais, soit je sais à quoi m'en tenir et t'inquiètes, je te ferais plus jamais chier. Sur ce, passe un bon week-end avec ton teckel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-message lu-
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)