Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility à l'abri du chaos. ( roxy )
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


à l'abri du chaos. ( roxy )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
à l'abri du chaos

Mohawk Trail
13 .08.23
@Roxy Mestre
RAS.

☾   Les larmes ne te font que mourir de peine alors tu as opté pour la colère. Prise dans ta folie, tu as décidé d’infliger ta souffrance aux autres. Cette impossibilité de dialogue avec ton ex te tue à petit feu mais tu te promets de ne pas te laisser enfoncer. Tu n’es ni folle, ni perdue, juste incomprise. Dans ta solitude, tu as décidé de te rendre dans la forêt de Mohawk. Bloc à dessin en main , tu t’es réfugiée en haut d’un arbre pour pouvoir reproduire le paysage sur ta feuille. Assise sur une branche épaisse, les jambes qui se balancent, pas apeurée de tomber pour un sou. La musique dans tes ipods , ta main tracent les lignes. Ton portable vibre soudainement, interrompant la musique dans tes oreilles. Ton portable dans les mains pour vérifier l’appel, par mégarde il te glisse des mains et tombe en bas. Tu as failli tuer un.e passant.e, te penchant légèrement tu jettes un coup d’oeil en bas : « Oh, merde, désolée. » Que tu t’écris du haut de ta branche : « Rien de cassé ? » Si jamais il.elle s'était pris ton portable dans la tête et puis est-ce que ton portable va bien lui aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
à l'abri du chaos

Mohawk Trail
13.08.23
@Erika Siegel
RAS.

☾   t'avais longtemps hésité la veille mais finalement cette balade dans la nature te fit un bien fou. t'avais jamais été fan des balades au grand air mais le temps t'invitait clairement à sortir des murs de ton appartement et plutôt que de passer ton temps à baver devant les vitrines alors que t'avais plus trop les moyens, t'avais opté pour cette virée en forêt avec ton jumeau. c'était l'occasion depuis ton retour de passer du temps avec lui mais il avait eu la surprise d'amener un de ses amis pour vous accompagner. alors que tu profitas d'une pause pour faire quelques photos de groupe, tu les laissas te devancer pour les regarder, si bien que tu ne vis pas du tout cette présence dans les hauteurs et vers laquelle tu te dirigeais. une légère sonnerie venant de nulle part te tira de ta torpeur, te poussa à faire un pas à côté, de justesse à côté de cet objet inconnu qui traversa ton champ de vision. - ah mon dieu ! tu fermas un instant tes yeux, le temps d'oublier ta frayeur, avant que cette voix ne te trouble. — mais que faites-vous là-haut ? vous voulez passer pour une timbrée ? tu ne mesuras aucunement la portée de tes mots, encore sous le choc. — tout va bien, enfin mon coeur non. je suis pas passée loin d'une horrible bosse sur mon front. tu exagérais roxy, un peu comme toujours. mais ton front ne l'intéressait pas, plutôt son appareil au sol. tu le ramassas, pressée de le rendre à l'inconnue, ou pas. — c'est beau la vue d'en haut ? au cas où tu pourrais avoir de plus belles photos de la journée pour alimenter ton réseau favori.


@Erika Siegel je me suis permis :heaart: j'espère que ça te va  à l'abri du chaos. ( roxy ) 2953209218
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
à l'abri du chaos

Mohawk Trail
13 .08.23
@Roxy Mestre
RAS.

☾   ☾ Toi qui te sens plus bas que terre ces derniers temps, voilà que de prendre de la hauteur ne peut te faire que du bien. La vue est imprenable, apaisante. Musique douce dans les oreilles parce qu’à fleur de peau, les paroles d’une musique trop profonde pourraient te heurter. La mélodie s’interrompt et ton portable se retrouve en bas. A deux doigts de tuer cette pauvre jeune femme qui passait par là. Tu vois rapidement que tu lui as fait une grosse frayeur et tu ne peux t’empêcher de sourire légèrement face à la situation. Non pas que tu t’en moques mais la situation t’amuse un peu quand même : « Heureusement que vous n’avez rien. Ça m'aurait embêté de payer les frais médicaux. » Tu hausses les épaules en roulant des yeux. « Et mon portable ? Il a rien ?  » Irrécupérable, tu es. Tu hoches la tête à sa dernière question : « La vue est magnifique. Tout le monde a l’air minuscule d’ici. Vous voulez monter ? Il reste de la place.  » Et en même temps elle pourrait te ramener ton portable. Tu lui offres un autre sourire, peut-être qu'elle a le vertige ou qu'elle aurait peur de monter seule alors tu prends les devants en proposant : « Peut-être que vous voulez que je descende pour vous aider à monter ? Vraiment ... Vous ne le regretterez pas. » Et tu ne regretteras pas non plus un peu de compagnie.

HJ ; c'est parfait, merci beaucoup d'avoir répondu   à l'abri du chaos. ( roxy ) 980580023   à l'abri du chaos. ( roxy ) 2511619667



(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)