Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlys & Artur - Page 10
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Alys & Artur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'étais bien la seule qui en avait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis flattée.
tu n'en fais même pas à ta mère ? à tes sœurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi faire Alys & Artur - Page 10 550846730 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la famille c'est important mais je ne vois pas pourquoi je devrais me plier en quatre pour flatter leur égo alors que visiblement je vais pas faire ma vie avec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans un sens si tu vas faire ta vie avec, parce que ta famille sera toujours là pour toi, quoi que tu fasses. c'est eux que tu devrais aimer plus que tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut être selon toi, moi ce n'est pas ma logique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment que j'aime ma famille et que je servais là pour eux, mais non, ma vie personnelle passe avant si je dois prioriser quelque chose, ça ne veut pas dire que je ne suis pas présent, que je n'aime pas, ça veut simplement dire que je ne suis pas vivant pour vivre au crochet de mes parents et mes frères et soeurs, ils ont leur vie aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord avec toi sur le fait que tu dois vivre ta vie et que tu n'es pas obligé d'être là pour eux en permanence. Mais c'est quand même ta famille, c'est censé être ta constante. Les gens vont et viennent dans nos vies, mais pas les parents et les frères et sœurs. Je suis persuadée que dans 50 ans mon petit frère sera toujours mon plus grand allié et ma petite sœur sera toujours ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai jamais dit le contraire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vois seulement absolument pas en quoi complimenter mes soeurs va changer quoi que ce soit Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)