Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlys & Artur - Page 12
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Alys & Artur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as laissé sans rien m'dire, je me sens con et bordel que c'est pas souvent avec la vérité, je me retrouve comme un larbin a pas savoir quoi faire de ces informations et toi en face, tu me rends perdu et j'ai absolument horreur de ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te l'ai dit : je n'arrivais pas à en parler, c'est encore le cas aujourd'hui. tu n'es pas con, tout le monde aurait réagi comme toi en voyant ce que veritas a posté. pourquoi je te rends perdu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alys, t'es la seule personne que j'ai aimé et on s'est séparé pour une une histoire fausse de veritas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crois que je n'en suis pas consciente ? je l'ai vécu aussi je te rappelle. je me suis faite larguer par message vocal alors que je venais de subir ça. et je n'étais pas capable de te supplier de ne pas m'abandonner. de toute façon tu n'aurais pas écouté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais pas entrain de te faire un reproche mais je vais bien noter les tiens par contre Alys & Artur - Page 12 550846730
je comptais simplement dire que je suis perdu entre le fait que si il s'était rien passer on serait encore et pourquoi on le serait plus tout court, mais oublie apparemment c'est mieux comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça n'était pas un reproche, je te l'ai dit : tout le monde aurait réagi comme toi, moi aussi probablement. je voulais juste dire que c'est cette succession d'évènement qui a mené là où on est.
je me pose la même question depuis l'autre jour, et je n'ai pas de réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sachant maintenant que la raison pour laquelle on a rompu est fausse, tu crois qu'on devrait se remettre ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apparemment j'écoute pas, je devrais peut être t'envoyer un message vocal pour te répondre que non ? Alys & Artur - Page 12 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais fais donc, comme ça je pourrai recommencer à ne pas te répondre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)