Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#rplibre ; children of the sea.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


#rplibre ; children of the sea.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

children of the sea

  PLAGE MAR DEL PLATA
12/08/23
#rplibre
ras


bien différent du surf que tu maitrises à la perfection vu depuis le nombre d'années que tu pratiques, le kitesurf t'en a jamais fais. mais eh, tu veux pas mourir con. aujourd'hui, tu te rends à la plage mar del plata où une initiation se fait. t'aurais préféré apprendre seul, mais ça s'fait pas comme ça. et tu sais bien que rien ne s'apprend en un claquement de doigts. malgré tout, t'apprends vite. du moins, t'apprends vite quand ça t'intéresses et pour le coup, après une bonne heure de 'cours' t'en as déduis que ça allait être compliqué pour toi. t'es pas assez 'doux', t'as pas assez d'patience pour ça. pas aujourd'hui en tout cas. trop brute dans tes gestes, tandis que la personne à tes côtés gérait de ouf. ça t'met les nerfs de voir qu'une autre personne était plus douée que toi sur ce coup. ouais, t'as du mal avec ça. en plus de ça, une fois sur le sable, tu t'emmêles avec ces foutues cordes. long soupire d'agacement, tu relâches tout. ce qui emmêles encore plus les fils. à côté de toi, la personne s'en sort plutôt pas mal. tu serais encore plus deg si c'était un débutant.e comme toi. t'as l'seum, ça se voit sur ton visage ― évidemment, moi j'suis tombé sur un truc endommagé.. c'est nul c'truc ! que tu grommelles dans ton coin. iwan le rageux qui laisse tout tomber, tandis que la toile se pose sur toi. tu donnes de grands coups pour te sortir de là en grognant. allez, ça agace encore plus. et heureusement pour la personne à tes côtés, tu captes pas qu'elle est entrain de s'foutre de toi. déjà que t'encaisses mal le fait qu'on réussisse mieux que toi... faut pas pousser wawan dans les orties.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gamin né dans l’eau, faut croire. Passion dévouée pour les eaux salées ou chlorées. L’été pour profiter de kitesurfer, planche au bout des pieds, la toile qui s’envole dans le ciel, le vent pour l’emporter et toi, vulgaire pantin trainé au bout de la poigné. Le vent favorable, les pensées qui veulent divaguer. L’regard qui s’est perdu sur l’horizon, simplement profiter. Cœur qui bat à l’allure de l’adrénaline qui monte. Les pas qui retrouvent le sol, sable trop fin qui s’engouffrent entre les orteils. T’arrives aux abords de ce type, visage embrumé, les lèvres pour jurer de toute la mauvaise foi de sa journée. Un regard qui se redresse vers lui quand ses accusations sont portées au matériel. L’dos facile. Si c’était endommagé elle volerait même pas un peu ta voile. Un trou c’pas ergonomique avec le vent, il parait. L’rire est moqueur quand ses bras s’agitent pour s’extirper de sous sa haine. Toi l’piquet posé à côté sans même bouger, les phalanges qui enroulent le câble autour de ton bras. Commencer dans l’eau c’est plus simple. Il te suffit de chercher le vent, le bon courant et te laisser emporter. Pour commencer, du moins.

@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

children of the sea

  PLAGE MAR DEL PLATA
12/08/23
#rplibre
ras


à quel moment t'as demandé son avis à lui ? aucun il t'semble. il s'fout à côté de toi et tu trouves rien d'mieux à faire que de l'ignorer. à part te faire passer pour un débile, c'est tout c'qu'il fait. et quant à ses conseils, t'en as rien à carrer. c'est pas l'prof et il a rien d'un pro. c'est juste qu'il gère un peu mieux. et tu continues de te débattre avec les cordes, puis le regarde ― au lieu de rester là, planté comme un c*n à côté, aide moi non ? à part ouvrir sa bouche, il sert pas à grand chose sur c'coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l’reconnais, le mec nerveux. Le mec à l’égo piqué. Tu l’reconnais de loin, toi avec la tête en melon parfaitement taillé. Le monde pourrait bruler vif pour simplement adoucir ta haine qu’on soit meilleur que toi dans quelque chose que tu affectionnes. Extrême, peut être. Réel, pourtant. Tu ricanes, une nouvelles fois, lâchant tes affaires pour l’aider d’un revers de bras, débarrasser la voile. Hm, j’te reconnais, je crois. Je t’ai déjà vu à Harvard.. Boxe ? Soccer ? Les yeux qui se plissent quand tu dévisages ses traits. T’as trop trainé dans les clubs sportifs pur ne pas réussir à remettre un visage croisé trop souvent dans les allées.


hj j'me suis basée sur ton profil, dis moi si c'est ok!
@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

children of the sea

  PLAGE MAR DEL PLATA
12/08/23
#rplibre
ras


enfin il s'décide de t'aider à te sortir de là, au lieu de ricaner dans son coin. t'as trouvé aussi chieur que toi apparemment, sauf que toi, tu l'fais pas exprès. ― hein ? euh, ouais surement;  t'entends pas c'qu'il te dit. en même temps, tu galères avec ta toile, t'es à la limite de passer pour un con, et ya rien de pire pour toi. tu tires un grand coup sur la voile en grognant, tant pis si tu la déchires, ça t'as saoulé l'histoire. en plus, t'as chaud, t'as faim et l'autre il est venu te saouler, ça t'as mis en nerfs. t'arrives enfin à te sortir de là. soupire un grand coup, puis fronces les sourcils en regardant l'gars ― j'ai pas la patience aujourd'hui. c'est la première fois que j'fais de ce truc là, c'est nul. non. en vrai, c'était plutôt cool, si t'avais pas été piqué dans ton égo.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)