Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrinks on me [feat. Azur]


Drinks on me [feat. Azur]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour à Boston depuis seulement quelques jours et je n'ai pas perdu de temps avant de proposer cette date pour notre première rencontre. Après nos messages échangés, évidemment que j'avais très envie de découvrir la jeune femme. Notre discussion avait laissé peu de place aux doutes. Il y avait clairement une tension entre nous et il fallait absolument que l'on se rencontre pour voir si elle continuerait et se déploierait en réel. Alors, me voici dans un bar plutôt sympa dans le centre de Boston. L'endroit n'est pas complètement bondé alors on allait pouvoir s'entendre sans avoir à crier. Il y avait de la bonne musique et certaines personnes étaient même en train de danser. J'étais arrivé un peu en avance alors j'avais décidé de me prendre une petite bière en attendant la belle brune. Lorsque cette dernière arriva, mon regard se posa sur elle. Elle avait une telle prestance que je ne voyais même plus rien autour d'elle. Un sourire en coin, je me lève pour la saluer, puis l'invite à prendre place. Je fais alors signe au serveur de revenir vers nous pour prendre la commande. "Enchanté Azur."

@Azur Rollins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
te voilà de retour sur boston et comme prévu tu as proposé de me voir. tu m'as l'air sympa via les messages donc je me suis dis pourquoi pas ? tu m'as l'air aussi assez dragueur, mais en ce moment savoir que je peux plaire ça me fais du bien quand même, ça flatte mon égo certes mais ça me redonne un peu confiance en moi. le rendez-vous a été fixé dans un bar, j'enfile une robe noire avec mes talons et je te rejoins en taxi. une fois que j'entre dans le bar je t'aperçois assis au comptoir et dès que tu me vois tu te lève pour me saluer. je souris en te faisant la bise et je prends place à tes côtés. enchantée jesse, le retour à boston se passe bien ? je te souris, puis le serveur revient vers nous et je demande aussi une bière. l'ambiance a l'air sympa dans le bar, mais je reporte mes yeux sur toi comme pour te scruter maintenant que je te vois en face à face.

@Jesse Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle brune s'approche de moi dans sa robe noir et je dois avoué que je suis sous le charme. Je lui souris dès qu'elle arrive à mon niveau puis la laisse prendre place à mes côtés. "Plutôt bien oui. Surtout maintenant, je dois dire." Difficile de rêver d'une meilleure situation pour rentrer chez soi. Directement être en date avec elle, ça faisait passer plus facilement la pilule de la fin de vacances. "J'pensais pas que c'était possible mais.. t'es encore mieux en vrai." Je la détaille un peu du regard, m'attardant sur ses yeux et sa bouche. Absolument tout me plait chez elle et je sens que je vais avoir du mal à me contenir avant de vouloir goûter à ses lèvres. "Tu connaissais cet endroit ?" Je ne l'ai pas amené dans un des bars les plus connus de la ville. Je trouvais ça toujours cool de faire découvrir de nouveaux endroits aux gens.

@Azur Rollins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)