Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamaica Plain it's hot | Azur
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Jamaica Plain it's hot | Azur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien a signaler
   
Jamaica Plain it's hot /@Azur Rollins

   
La chaleur ici a Boston doit être moins que celle du Summer Camp. Gyeon a quelques photos que Bo lui envoie du paysage qu'il trouves magnifique. Il aurait aimé y aller, mais voulant profité de Boston et ses environs. Passer du temps en compagnie de ceux qui l'on manqué en tout simplicité. Car son passé de délinquant il a promi a Bo en s'installant que s'était fini. Mais il sait fort bien que l'on ne change pas totalement, mais il souhaite se racheté aux citoyens de Boston et plus particulièrement à la caserne de pompier et le grand commissariat de police.

Sa journée aujourd'hui c'est résumé a dodo, footing, visite à ses parents, 3h dans l'association a l'SPA où il s'est occupé des chiens. il a même fait une adoption ce qui lui a donné un sourire. Mais il a recueilli un chien abandonné dans les bois attaché a un arbre, ce qui l'a énervé, tellement qu'il a fini à la salle de sport après pour évacuer la colère accumuler. Travaillant le haut du corps, dont plus précisément les bras et abdominaux. Dès suite de la séance, son choix est d'aller prendre une douche, mais il a une manie, c'est de prendre sa douche dans un endroit propre. Et la salle de sport, il n'aime pas les douches partager, cela lui rappel de mauvais souvenir.

Marchant sous la chaleur, croisant les voitures lui faisant rappeler qu'il est en sursit pour passé son permis. Il soupir et une fois arrivé au niveau du bâtiment, il souffle. Pensant à la douche, son manger dans le frigo. Sortant les clés il ouvre la porte et vois Tonka et Fluffy courant rapidement pour des câlins. Ce qu'automatiquement il fait, puis il ferme la porte et viens poser son sac dans l'entrée et retire son haut imprégner de sueur. Entrant dans la cuisine, il ouvre le frigo pour prendre la bouteille d'eau fraîche afin de boire.
Sans ce douter qu'il n'est pas seul dans le loft

   
code by astrophilia.
   


   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis mon retour sur boston j'ai emménager chez bohème avec ce qu'il m'est arrivé au summer camp plus le fait que je cherchais un logement il m'a gentiment proposé d'être sa colocataire et j'ai immédiatement accepté. je le connais depuis des années même si nous nous étions retrouver en mauvais terme au début avec le temps ça c'est apaiser. aujourd'hui je ne travaille pas, j'ai un jour off j'ai été courir ce matin pour me tenir en forme, cette année je recommence mon année à harvard ayant foirer mes examens et je n'ai pas le droit à l'erreur. je n'ai pas envie de me louper à nouveau je me dois d'être au point. en rentrant j'ai pris une douche, j'ai enfiler un simple short avec un débardeur puis je suis restée tranquillement dans ma chambre. quand j'entends les chiens aboyer je me lève de mon lit tout en posant mon ordinateur à côté et ke fe les rejoindre pourquoi vous aboyez comme ça ? je leur souris, puis je tourne la tête et je sursaute légèrement en te voyant dans la cuisine. tu es torse nu tout en buvant une bouteille d'eau. en tant normale j'aurais carrément flipper de voir un inconnu ici, mais bohème m'a parler d'un garçon qui devient notre colocataire donc ça doit être toi. salut.. je suis azur je pense que bohème a dû te dire que je vit ici aussi je m'approche légèrement de toi tout en restant un peu sur la défensive parce que je ne te connais pas du tout.

@D.Gyeon Yeon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien a signaler
   
Jamaica Plain it's hot /@Azur Rollins

   
[FlashBack: "Maître est-ce que vous pouvez m’héberger une nuit?" Ce fut quelques mois après ses dix-huit ans qu'il a demander cela. S'étant retrouver à la rue par sa soeur. N'ayant que confiance en Maître Chatelain qui se dernier lui a automatiquement proposé de venir vivre en colocation avec lui sur le trajet dans la voiture. Lui informant qu'il n'allait pas être le seul colocataire du loft et que s'était une jeune femme. Directement Gyeon était inquiet, mais les mots de maître Chatelain l'on vite rassuré en disant que s'il fallait du temps il pourrait en avoir. ]

Gyeon continu de boire à la bouteille en regardant @Azur Rollins qui est planté comme un poteau. Puis regarde la bouteille avec un fond et la vide dans l'évier pour la jeter dans le sac de trie et vient à fouiller dans les placards à la recherche de nourriture ayant beaucoup faim. Il faut dire que le sport creuse. Il trouve de quoi manger des choses peu caloriques. Et regarde la jeune demoiselle toujours planter . Puis enfin elle vient à parler, il avale et cherche de quoi essuyer sa bouche et prend une feuille de sopalin pour essuyer ses lèvres rose.

Salut! Oui Bohème m'a dit que vivrait ici. Je suis Gyeon enchanté...Tu veux manger quelque chose?

Si y a bien une chose que Gyeon déteste c'est manger devant les autres seul. Il faut qu'il soit accompagner ou alors dans son coin. Il vient à relever ses cheveux et regarde Azur. Puis entend les chiens aboyer pour tourner autour de lui. Il regarde l'heure et vient leurs dire que c'est pas l'heure encore.

Tu les as sortis? Si ce n'est pas le cas je peux sortir Tonka et Fluffy après ma douche.

Gyeon dans son anglais parfait a pour habitude d'avoir une voix chaude a grave.

   
code by astrophilia.
   


   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je reste un peu figée à te fixer tandis que tu jettes la bouteille et que tu cherches de la nourriture dans le placard. tu es chez toi maintenant après tout donc tu as parfaitement le droit de faire ce qui te plaît. j'espère juste que tu es une personne de confiance et pas quelqu'un de sournois qui l'a mis à l'envers à bohème même si je ne doutes pas de ce dernier. non ça va je n'ai pas faim merci j'ai déjà mangé mais fais toi plaisir je te souris puis je regarde les chiens venir vers toi. heureusement que ces deux boules de poils sont la car ça a été dur mon retour sur boston et souvent ils m'ont tenu compagnie la nuit pour ne pas que je puisse me sentir seule surtout lors de mes cauchemars. oui ils sont sortis ce matin quand j'ai fais mon footing. tu fais aussi du sport ? je suis de nature curieuse et je veux toujours connaître les personnes en face de moi. je me rapproche dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau et je reste face à toi tout en buvant une gorgée de mon verre.

@D.Gyeon Yeon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien a signaler
   
Jamaica Plain it's hot /@Azur Rollins

   
Il vient a avoir sa réponse, puis range tout n'aimant pas manger seul enfin devant les autre trouvant cela un manque de respect pour l'autre personne. Puis il vient à se baisser pour prendre une nouvelle bouteille afin de la mettre au frais. Pour ajouter sur la liste des courses un pack d'eau sachant qu'il en reste peu dans le pack. Il vient à nettoyer ce qu'il a déranger et range tout. Aussi il aime que tout soit propre, peut-être un côté de ses grands-parents. Il est reconnu que il y a toujours une gêne dans une chose que l'on fait. Il vient à regarder Azur et sourit doucement.

Non c'est bon j'ai fini, je déteste manger devant les autres qui ne mange pas. C'est un manque de respect pour moi.C'est comme un artisant qui vient chez une personne et la personne mange devant l’arisant. Tu vois ce que je veux dire?

Il regarde les chiens également, venant se baisser pour venir leurs faire des caresses et reçois des léchouilles de leurs part. Il rit amusé puis vient à prendre une photo pour l'envoyer à Bohème pour le rassuré que tout va bien a Jamaica City Plain. Puis il se relève pour regarder Azur pour lui dire calmement.

Il faut les sortir plusieurs fois, pas que le matin. Environ  deux a trois fois par jour. Oui je fais du sport, voir beaucoup en intérieur et extérieur. La condition physique est importante chez les pompiers. Enfin c'est en réflexion encore. Et toi? Si tu me pose la question c'est que tu en fais?

Il vient à la regarder puis sourit amusé de voir une goutte d'eau au coin de sa lèvre. Puis viens lui enlever avec son pouce.

   
code by astrophilia.
   


   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh d'accord moi ça ne me dérange pas en tout cas si tu as envie de manger devant moi ne t'en fais pas. je te fais un fin sourire, je ne le prendrais pas mal du tout après tout si tu as faim tu n'as pas à te privé ou à ta cacher parce que je suis la. je sais je suis la depuis fin juillet je les sors plusieurs fois par jour, mais ils ont leurs heures bien précises souvent fin j'ai su trouver un équilibre avec mes boulots ce n'est pas toujours simple d'enchaîner deux boulots heureusement ce n'est jamais le même soir car je ne pourrais pas être dans deux bars à la fois mais c'est tout audsi fatiguant quand même. je me prends un verre d'eau et on en vient à parler de sport ensuite oh tu es pompier ? moi je fais du soccer dans l'équipe féminine d'harvard et ce sont mes études d'ailleurs donc je me dois de rester en forme aussi d'un coup tu te rapproches de moi pour enlever une goutte d'eau au coin de ma lèvre avec ton pouce et j'ai un léger mouvement de recul. je ne te connais pas encore et c'est toujours bizarre quand quelqu'un que je ne connais pas me touche surtout avec les événements précédents je suis encore plus réticente à ça. je pose le verre dans le lavabo et je décide de m'asseoir sur le canapé du salon juste à côté. évidemment les chiens viennent me voir et je leur fais tout pleins de câlins, parfois je me dis que la compagnie des animaux est nettement meilleure que celle des humains. tu emménage ici pour combien de temps ? histoire que je sache, personnellement je n'ai pas de date limite.

@D.Gyeon Yeon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien a signaler
   
Jamaica Plain it's hot /@Azur Rollins

   
Hm...Peut-être, mais je n'arrive pas a mangé devant quelqu'un qui ne mange pas. Je devrais mangé dans ma chambre ou a l'extérieur. C'est juste un respect et pour moi on mange ensemble ou pas du tout sinon. Car ont se sens mieux a manger en famille.

Il vient a prendre son haut qu'il vient mettre une partie dans son pantalon, alors qu'au départ ce dernier se trouvait autour de son cou. Puis s'adosse au plan de travail abordant ses abdominaux tracer a tout juste 21 ans. Il vient écouter Azur qui expliquer qu'elle est ici depuis Juillet et aussi être un bourreau du travail limite, ce qui étonne Gyeon, il ressent ce qu'elle peut ressentir au fond d'elle, la fatigue,l’adrénaline,enchaîner travail et étude. Puis il sourit doucement.

Je te comprend, comme je suis là je pourrais sortir Tonka et Fluffy. D'ailleurs est-ce que tu veux bien me dire tes deux travail? Si cela ne te dérange pas.

Il vient a croiser ses bras sur son torse, puis l'écoute. Apprenant qu'elle dans l'équipe féminine de soccer, un sport qu'il admire comme les autre sport. Puis il vient regardé un instant sur le côté allant vers un sujet sensible, mais en tant que future recrue il devra aborder ce sujet et voir d'autre sujet encore plus hard. Il vient a la regardé une nouvelle fois.

Pas encore, mais un jour. Mon père était le commandant de la caserne de Boston. Et j'ai envie d'être comme lui. Ce n'est pas le fait que les fils doivent faire le métier de leurs père. J'ai toujours vu mon père comme un héro. Et sauver, secourir les citoyens est une chose que j'aime. Tonka et Fluffy sont considérer comme des citoyens. Hm...Est-ce qu'un jour ça te tente de faire mon circuit? J'ai un entraînement la semaine prochaine de pompier.

Après avoir retiré la goutte d'eau, un mouvement de recule de la part de Azur, il vient a se posé la question s'il a fait quelque chose de mal. Te voyant faire avec le verre, il vient le prendre pour le nettoyer et l'essuyer afin de le ranger. Venant a se retourner il la regarde et sourit amusé de sa question. Puis répond avec le même sourire ayant repris son sac avant le mettant sur son épaule.

Le temps que je retrouve un endroit, mais Bohème, m'a proposer de vivre en colocation. Depuis que ma soeur m'a mit a la porte Bohème était ma seule personne de confiance.

Après ses mots il part vers la salle de bain, puis vient à mettre le linge sale dans le panier prévu a cet effet. Et entre dans la douche et profite de l'eau agréable. Terminer il vient a sortir et loupe pour se cogner et échappe un gémissement de douleur. Mais continu de faire ses affaires et enfile un tee shirt et jogging pour aller dans sa chambre.

   
code by astrophilia.
   


   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)