Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lyston) when we all fall asleep, where do we go


(lyston) when we all fall asleep, where do we go

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyssandre Wayne Si j'ai beaucoup été réticent au niveau des garçons depuis un moment, je dois avouer qu'avec Lyssandre, je me pose mile et une questions. On s'est écrit des messages qui ne sont pas anodins, il a réussi à allumer cette petite étincelle dans mon ventre, à me faire sourire comme un con pendant des heures à le lire. Putain Easton, t'as pas eu ce sentiment depuis tellement longtemps. J'ai pas osé lui en parler avant car j'ai tout bonnement peur. La crainte que ce ne soit pas réciproque comme j'ai déjà eu le cas précédemment. Et si c'est réciproque, qui nous dit que ce n'est pas le début des problèmes ? Tout ce que je veux éviter. Je suis tellement un gars paisible qui aime sa petite tranquillité, qui n'aime pas qu'on bouscule les choses. Peut-être que Lyssandre va me rassurer, peut-être que je panique trop pour pas grand chose. Il a tellement cette spontanéité de vie, il prend les choses positivement comme si rien ne pouvait lui tomber sur la tête. Une réelle source d'inspiration. On ne s'est jamais embrassé. Malheureusement. L'un ou l'autre n'a jamais osé franchir le pas mais ce n'est pas grave. C'est mignon, c'est nouveau. Ce sentiment, on a pas envie de le perdre déjà. Y'a un truc qui se construit et tant pis si ça prend du temps. Faut s'écouter. J'ai laissé le mois de Juillet pour y réfléchir, pour laisser l'espace. Mais fort est de constater qu'arrivé au mois d'août, le manque de sa présence se fait ressentir jusque dans mes tripes. Surtout, le savoir au Summer Express et non à Boston, me donne encore plus envie de voir sa bouille. Je lui ai proposé qu'on en parle face à face, de vive voix, les yeux dans les yeux. Il n'avait pas l'air si emballé que ça mais a tout de même répondu présent. Je l'attends donc dans un petit café local. La température est remontée d'un cran, le soleil rayonne sur les visages et réchauffe le coeur. Je me suis installé à l'extérieur en dégustant un petit café, car je suis en avance. Mais ici, la spécialité, ce sont les vins de la région et j'ai bien envie de faire quelques dégustations. Je dois avouer que je suis tout excité à l'idée de le retrouver. Si je rougis, je pourrais dire que c'est la chaleur et non l'effet qu'il me fait. On peut tout lire sur mon visage, chaque expression, chaque pensée.
(Invité)