Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi love the way (CALEB)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

i love the way (CALEB)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, nous allions tous passé une soirée tranquille. Il y avait Caleb. Gaia et Ivalyn. On s'amusait comme des petites folles, Caleb nous faisait bien rire et on passait un bon moment tous les quatre. Les filles partirent en premier, moi j'avais de toute façon prévu de rester un peu avec Caleb parce que bon.. J'avais plus foutu le bordel que les deux autres. Je venais de finir la vaisselle quand j'entendis la porte se fermé derrière les filles. Caleb, elles sont déjà parties ? J'essuyais mes mains avec un linge et me retourne. Caleb était lui aussi dans la cuisine et je lui adressais un sourire nerveux.. C'était sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love the way (CALEB) Jane-jane-levy-29333825-100-100 i love the way (CALEB) Icon_r13
I love the way

L'appartement de Caleb avait été une fois de plus le Q.G de leur petite réunion. Il venait de passer une bonne soirée comme il les aime. Ayant abusé légèrement de l'alcool, il était encore plus ingérable que d'habitude, et Ace s'était apparemment porté volontaire pour ranger le bordel qu'ils avaient mis. En train de jouer avec les bourrelets de Bacchus qui était dans les bras de Morphés, le jeune homme entendit Ivalyn et Gaïa, partirent en gloussant, au moins il n'y avait pas que lui qui avait abusé de l'alcool. Un adulte sage et raisonné, n'aurait surement pas laissé deux étudiantes saouls, rentrer seules, mais ce n'était pas son cas, donc il n'avait aucun soucis à se faire. L'euphorie retombée, et ne voulant pas que la soirée se termine, il alla dans la cuisine, là où la belle rousse avait décidé de faire un peu de vaisselle. Il ne répondis pas aux deux phrases de la jeune femme, et trouva plus drôle de faire un flingue avec sa main et de la coller de son dos.

« Haut les mains étudiante dervergondée ! Que faites-vous ici encore à une heure aussi tardive ? Votre couvre-feu était à 21 heures pour une aussi jeune femme comme vous. Je vais être dans l'obligation de vous arrêter ! Toute résistance serait inutile, j'ai un féroce chien de garde avec moi. »

Caleb complètement éméché et hilare, désigna de la tête Bacchus, endormis profondément dans le salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Haut les mains étudiante dervergondée ! Que faites-vous ici encore à une heure aussi tardive ? Votre couvre-feu était à 21 heures pour une aussi jeune femme comme vous. Je vais être dans l'obligation de vous arrêter ! Toute résistance serait inutile, j'ai un féroce chien de garde avec moi. » J'éclate de rire. Nooon, il venait pas de faire ça tout de même ? Je lève les mains en l'air. « Je m'avoue vaincu inspecteur, que dois-je faire pour que entrer dans vos bonnes grâces ? » Je ricane et me retourne. « J'ai l'impression que votre chien est hors circuit monsieur l'agent, vous comptez faire quoi sans renfort ? » J'avais un peu bu à cette petite soirée qui était censé se dérouler tranquillement, je cite. Mais bon, on est jeun on s'amuuuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love the way (CALEB) Jane-jane-levy-29333825-100-100 i love the way (CALEB) Icon_r13
I love the way

Heureux que la jeune femme entre complètement das son petit jeu, Caleb prit son rôle à coeur. Il jeta un coup d'eil à Bacchus. Bon d'accord elle avait pas tout à fait tord, son chien ne serait pas d'une grande aide, mais au moins il aura eu le mérite d'avoir essayer.

« J'ai bien une idée de ce que vous pourriez faire mademoiselle, mais j'ai bien peur que cela ne vous enchante qu'à moitié. »

Il avait susurrer cette petite phrase pleines de sous entendues dans l'oreille de la jeune femme, et avait surement dû l'asphyxiée avec son haleine d'alcoolique au passage. Il enleva sa main de dernière le dos de la jolie rousse et trottina jusqu'à son chien pour lui relever ses babines, et montrait les crocs de la bête.

« Il faut se méfier du loup qui dort comme on dit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Bacchus et ricane, se chien était trop mignon, mais tellement flemmard. De toute la soirée, il n'a pas bougée du canapé. A si, une fois, pour boire de l'eau. « J'ai bien une idée de ce que vous pourriez faire mademoiselle, mais j'ai bien peur que cela ne vous enchante qu'à moitié. » Je fais semblant de ne pas comprendre et pose un doigt sur mon menton. « Je me demande vraiment ce que tu veux dire par là.... » Je rigole.. Argh, dans quoi je me lançais ? Encore une fois, l'alcool aidait beaucoup et des deux côtés... Son chien me faisait mourir de rire, sérieux. Il était tellement mignon et à la fois tellement.. Ridicule. « Il faut se méfier du loup qui dort comme on dit. » Oulala, il avait des crocs son chien... « OOOOOOOH, J'AI PEEEUR ! » Je mime la peur et me rapproche de Caleb posant mes mains sur ses épaules. « Vous avez oublié de me fouiller inspecteur... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I love the way

Pendant qu'il fit sa démonstration de crocs sanguinaire, la belle rousse se rapprocha dangereusement de lui et n'hésita pas à le provoquer. Ses paroles ne tombant pas dans l'oreille d'un sourd, fit frémir le jeune étalon qui vit l'a une incitation au flirte. Se redressant et dominant sa jeune élève d'au moins une bonne tête, il l'a regarda avec des yeux sévères, qui ne le rendait pas crédible pour un sous.

« Dis donc mademoiselle, ne seriez-vous pas en train d'essayer de soudoyer votre professeur, l'harcèlement sexuel est passible de prison et d'une amende, le saviez-vous ? »

Bon d'accord, il exagérait, et alors ? Ce n'était qu'un petit jeu de toute façon et puis c'est elle qui avait commencé... alors qu'il y a quelques jours, c'est elle qui lui avait sommé d'arrêter de la charmer et de l'attirer dans son lit. Mais cette fois-ci, elle l'avait bien cherché ! Caleb passa ses mains autour de la taille de la jeune femme et l'attira contre lui de sorte que leur visage ne soit qu'à quelques petits cm l'un de l'autre.

« Je croyais que tu voulais arrêter toute ses "bêtises", comme tu dis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dis donc mademoiselle, ne seriez-vous pas en train d'essayer de soudoyer votre professeur, l'harcèlement sexuel est passible de prison et d'une amende, le saviez-vous ? » J’hésite à rire. il avait l'air sérieux... Je lui fais une bouille adorable et réponds simplement : Moi ? Oh Noooon... Je promène mes doigts sur son torse. Je n'oserais pas. Caleb était adorable vu comme ça, ivre, mais adorable. On l'était tout le deux d'ailleurs, ivres... On avait beaucoup trop bu et ça se sentais, incroyable. « Je croyais que tu voulais arrêter toute ses "bêtises", comme tu dis. » Je prends un air innocent. Moi j'ai dis ça ? J'devais être soûle. Je ricane un peu, prends son menton entre deux de mes doigts et l'embrasse instinctivement. Mmmh.. C'était aussi bon que dans mes souvenirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I love the way

Le jeune femme était vraiment belle, Caleb adorait sa moue mignonnette qui faisait d'elle une femme-enfant. La laissant parler il l'a dévorait des yeux et avant qu'il ne pu s'en rendre compte elle était déjà en train de l'embrasser. Un peu surpris et heureux, il resta bouche bée. Il lui rendit son baiser avec passion, un mettant une main dans les cheveux d'Ace, exerçant une légère pression pour ne pas qu'elle puisse s'échapper. Il lâcha son emprise et regarda la jolie rousse avec des yeux remplis de passion.

« Mon dieu, ce que tu es sexy, ça ne devrait pas être permit de pouvoir charmer un professeur comme ça ! »

Caleb avait changé pendant cet instant, il ne se comportait plus comme un gamin égoïste et irresponsable, mais comme un homme, adulte. Surement était-ce parce que pour lui Ace représentait bien plus qu'une connaissance avec qui il flirtait. Contrairement aux autres, il tenait à elle. Ce n'était pas de l'amour, tout du moins, pas encore, mais il était protecteur envers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon dieu, ce que tu es sexy, ça ne devrait pas être permit de pouvoir charmer un professeur comme ça ! » Après un baiser langoureux, je lui adressais un énorme sourire... Je regretterais sans aucun doute cette bêtise après avoir dessoûlé. « Je sais... Je plaide coupable. » Je ricane un coup avant de me diriger vers sa stéréo pour mettre un peu de musique. De la musique tranquille, assez simple mais entraînante. Je commence à bouger au son de la musique et fais un signe de main vers Caleb pour qu'il me rejoigne. « Allez viens.. Tu vas pas me laisser seul hein ? » Je le tire vers moi et l'entraîne dans une danse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)