I love the way
L'appartement de Caleb avait été une fois de plus le Q.G de leur petite réunion. Il venait de passer une bonne soirée comme il les aime. Ayant abusé légèrement de l'alcool, il était encore plus ingérable que d'habitude, et Ace s'était apparemment porté volontaire pour ranger le bordel qu'ils avaient mis. En train de jouer avec les bourrelets de Bacchus qui était dans les bras de Morphés, le jeune homme entendit Ivalyn et Gaïa, partirent en gloussant, au moins il n'y avait pas que lui qui avait abusé de l'alcool. Un adulte sage et raisonné, n'aurait surement pas laissé deux étudiantes saouls, rentrer seules, mais ce n'était pas son cas, donc il n'avait aucun soucis à se faire. L'euphorie retombée, et ne voulant pas que la soirée se termine, il alla dans la cuisine, là où la belle rousse avait décidé de faire un peu de vaisselle. Il ne répondis pas aux deux phrases de la jeune femme, et trouva plus drôle de faire un flingue avec sa main et de la coller de son dos.
« Haut les mains étudiante dervergondée ! Que faites-vous ici encore à une heure aussi tardive ? Votre couvre-feu était à 21 heures pour une aussi jeune femme comme vous. Je vais être dans l'obligation de vous arrêter ! Toute résistance serait inutile, j'ai un féroce chien de garde avec moi. »
Caleb complètement éméché et hilare, désigna de la tête Bacchus, endormis profondément dans le salon.