Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah Hudson ✧ lancement de personnage
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Noah Hudson ✧ lancement de personnage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lancement de personnageNoah Hudson


Explications
c'est un tout nouveau personnage et c'est parfois dur d'intégrer un nouveau sur le forum (surtout quand on ne connaît pas masse de personnes) Noah Hudson ✧ lancement de personnage 1365124802 je passe donc par ici pour essayer de bien le lancer. noah c'est une douceur et il mérite de belles choses, j'ai mis trois liens mais si vous avez d'autres idées c'est avec plaisir ! :heaart:

Liens recherchés
m/fcousins/cousines de londresLIBRE
sa mère est anglaise il revenait à londres lors des vacances scolaires pour voir la famille de sa mère dont ses cousins/cousines donc je les recherche justement :heaart:
1 Fmeilleure amie de son ex petite amie décédéePRISE par @Erika Siegel
elle était la meilleure amie de son ex petite amie Maddie, ils se voyaient souvent tous les trois et à la mort de Maddie elle a été la pour Noah pour l'épauler ils se voyaient de plus en plus. il l'aidait lui aussi dans ce deuil la, ils essayaient de se changer les idées ensemble et il y a quelques mois ils ont coucher ensemble lors d'une soirée chez Noah. ils se sont laisser aller naturellement, mais Noah s'en ai voulu encore plus vis à vis de Maddie d'avoir apprécier ce moment et il s'est éloigné. aujourd'hui elle essaye de le recontacter car leur complicité lui manque.
1 Mflirt d'été (f/m)LIBRE
Noah est arrivé début août au summer camp, ils se sont rencontrés en soirée. le feeling est de suite passer entre eux, ils ont eu l'impresssion de se connaître depuis toujours et un flirt s'est installé naturellement entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a l'air trop attachant ton personnage Noah Hudson ✧ lancement de personnage 4046487928

Des liens proposés il n'y en a aucun qui pourrait coller avec mon personnage, but Emile aime bien trainer tôt ou tard le soir justement pour aussi rester dans sa bulle ect... il aurait pu apercevoir Elio là bas, plus Emile ne connait absolument de quel attirance il est, j'avais pensé genre que Emile aurait pu avoir son premier crush sur ton personnage.
Emile à vécu dans une famille très religieuse du coup il a pour ainsi dire aucune expérience dans la vie, il sait à peine ce qu'il aime dans la vie, so Elio pourrait le perturber assez et même s'il fait pas de basket, du coup il y trainerait juste pour le voir et savoir why il le perturbe comme ça. Emile est absolument pas sociable, car il souffre d'anxiété généralisé et sa confiance en lui est presque à zéro Noah Hudson ✧ lancement de personnage 1779901633

Voilà dit moi ce que tu en pense Noah Hudson ✧ lancement de personnage 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emile Mitchell moh merci c'est gentil ça Noah Hudson ✧ lancement de personnage 3850463188

ça me va totalement comme lien je trouve que ça peut être carrément sympa à jouer, elio ne le remarquerait pas tout de suite qu'il perturbe emile il est pas super doué dans les relations donc si un mec ne lui montre pas d'intérêt il va juste se dire qu'il veut être pote 😂 mais ça ne l'empêche jamais de glisser un petit compliment et voir comment le mec en face réagis Noah Hudson ✧ lancement de personnage 3997999705
ils peuvent se connaître comme ça carrément, si elio aperçoit emile il ira lui parler car il est sociable de son côté.
il est toujours rester sur boston emile ? car elio vient de débarquer au summer camp avant ça il était ailleurs mais début juillet il a pus être resté sur boston et ça a pus se passer à ce moment la ? Noah Hudson ✧ lancement de personnage 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que mon idée te plaise Noah Hudson ✧ lancement de personnage 4046487928
Haha la fameuse friendzone xD puis vu que Émile ne connaît pas trop les codes de flirt ou quoi Noah Hudson ✧ lancement de personnage 1779901633

Et bien ça fait 6 ans qu'il est à Boston sinon il vecu Canada toute son enfance :)
Mais on peut partir sur le début juillet Noah Hudson ✧ lancement de personnage 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emile Mitchell ça sera assez drôle comme situation Noah Hudson ✧ lancement de personnage 3997999705

parfait ! Noah Hudson ✧ lancement de personnage 3997999705
tu veux jouer le moment ou ils se sont parler ? ou on alors on se lance une convo meets en disant que ça a déjà eu lieu ? Noah Hudson ✧ lancement de personnage 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou le lien de la meilleure amie de son ex petit amie pourrait m’intéresser.
Est-ce que l’âge pourrait coller ? Eri n’a que deux ans d’écart, après je ne sais pas si sa petite amie avait forcément le même âge ? Noah Hudson ✧ lancement de personnage 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erika Siegel oh parfait je suis ravie que le lien t'intéresse Noah Hudson ✧ lancement de personnage 3850463188
la différence d'âge ne me dérange pas du tout et je n'ai pas préciser l'âge de maddie donc ça importe peu :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : tentative de suicide

Oh super.  Puis ça m’aidera aussi parce qu’Erika se sent incomprise et je pourrais clairement dire que c’est dû à la mort de sa meilleure amie qui reste encore dans un coin de sa tête.
Puis elle pourrait aussi chercher à recontacter Elio parce qu’actuellement elle est dans la tourmente et qu’elle a fait une TS récemment. Je pense qu’Elio pourrait représenter le passé rassurant même s’il s’est passé un truc entre eux 👀
Tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erika Siegel parfait si en plus ça aide ton perso comme ça Noah Hudson ✧ lancement de personnage 3850463188
moh la pauvre quand elio va apprendre ça c'est sûr qu'il ne pourra pas rester sans rien faire Noah Hudson ✧ lancement de personnage 1365124802
ça me va très bien tu peux nous ouvrir la convo ou elle le contacte du coup merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouip je le fais de ce pas ! Noah Hudson ✧ lancement de personnage 1365124802
Ça va être cool à jouer Noah Hudson ✧ lancement de personnage 1656269883
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)