Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVUITTON ღ whoever said money can't buy happiness, doesn't know where to shop!
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

VUITTON ღ whoever said money can't buy happiness, doesn't know where to shop!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC, postez quand même :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
post 1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
post 2

à vous :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir VUITTON ღ whoever said money can't buy happiness, doesn't know where to shop!  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon comme je suis un flemmard j'ai pas encore lu ta fiche mais je vais y aller de ce pas -> mais sinon as-tu déjà des liens que tu recherches ? Des idées ? VUITTON ღ whoever said money can't buy happiness, doesn't know where to shop!  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, vu que j'ai vraiment tout de libre, je recherche de tout, genre, vraiment tout !
Mais si ça t'intéresse, j'aimerais bien avoir un meilleur ami VUITTON ღ whoever said money can't buy happiness, doesn't know where to shop!  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI ! Aramis a pas encore de meilleure amie féminine alors ça serait fortement cool d'en trouver une si rapidement :luv2: Esmé est à harvard depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un an VUITTON ღ whoever said money can't buy happiness, doesn't know where to shop!  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aramis est là depuis quatre ans donc, il aurait pu la croiser à son arriver à Harvard, totalement paumée etc. Et il aurait été son guide pour la journée ( lui l'humanitaire c'est son truc donc bon ----> ), puis le contact passant bien ils auraient passé la soirée ensemble, il lui aurait fait découvrir les différentes fraternités etc. Premier guide, premier ami, et premier coup de foudre amical à Harvard :p:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)