Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhone Call ; Flo & Erika.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Phone Call ; Flo & Erika.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
my fate is cursed

08.08.23
@Florian Martinez
rupture amoureuse

☾ Tu fais les cents pas dans ta chambre, sans te remettre de ce que tu viens de lire de la part de ton ex. Si les mots pouvaient tuer tu serais déjà morte. Tu as été profondément touché par ses reproches et c’est certainement parce que cet amour - là ne s’efface pas en un claquement de doigts, que tu estimes avoir tout donner pour souffrir autant. Même s’il n’y a plus rien entre vous, qu’il n’y aura sans doute plus jamais rien , que votre relation s’est consumée dans les flammes, ses mots t’ont fait l’effet d’un poignard dans le cœur. Capture du message envoyé à Florian, tu lui as laissé le temps de lire avant de l’appeler dans tous tes états. A peine a t-il eu le temps de décrocher  « Sois honnête, tu trouves que je suis comme ça ? Vraiment Flo, j’aime pas ça. J’ai l’impression d’être folle à ses yeux. Si j’avais su qu’il me ferait autant de mal rien que par les mots je ne lui aurais jamais rien pardonné. J’ai l’impression que je lui ai tout donné, qu’au final il ne reste plus rien de moi maintenant. C’est vraiment pas juste parce que lui, il a jamais rien fait pour moi. Je lui ai tout donné, même ma fierté, je lui ai toujours pardonné.» Ta paume frappe contre ta poitrine. Tu es dans la tourmente : « Je peux pas croire qu'il m'ait aimé un jour pour dire ça. Putain, c'est stupide. » Et ta voix se brise dans un vacarme de sanglots :  « J'ai dit à Kos que j'irais mieux, mais j'ai l'impression  qu'on me regarde comme un monstre. Il m'a dit que je reviendrais en pleurant et il a raison, je pleure et j'suis plus rien Flo. »



(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Phone Call ; Flo & Erika.  9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Phone Call ; Flo & Erika.  240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Phone Call ; Flo & Erika.  USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


Phone Call ; Flo & Erika.  Icegif-536 Phone Call ; Flo & Erika.  ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Phone Call ; Flo & Erika.  USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Phone Call ; Flo & Erika.  Layer-lapse
Phone Call ; Flo & Erika.  USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Phone Call ; Flo & Erika.  Rfrf8c10

Phone Call ; Flo & Erika.  3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Soirée retrouvaille avec Lyssandre totalement mise sur pose, il voulait lui faire tellement de chose pour combler l'absence et le manque qu'ils avaient pu ressentir l'un et l'autre et surtout, il voulait montrer à Lyssandre qu'il était là pour lui... Mais il se devait aussi d'être présent pour Erika, il avait dit qu'il le serait, il comptait le faire, même si cela signifie faire un regard triste à son copain à cet instant et prendre l'appel de sa meilleure amie pour sortir sur le balcon de leur chambre. Il a à peine le temps de poser le téléphone contre son oreille que la jeune femme le prend dans un monologue au multiple question. Il sent la panique, l'angoisse en elle. Demoiselle fragile qu'il découvre de plus en plus, il a encore du mal avec cette facette d'elle qu'il découvre encore... Il peut pas se permettre d'agir comme d'habitude, avec légèreté et lâcher des conneries pour la détendre. Elle a besoin de parler, d'avoir son avis visiblement. "Rika. T'es pas un monstre." Et c'est lui qui le dit, lui qui peut facilement être vu comme tel quand on connait son parcours, quand on sait ce qu'il fait pour le gang, il est bien à même de juger cela, de dire si oui ou non une personne est qualifiable de la sorte. "C'est juste un con fini." Parce qu'il n'y a pas d'autre mots pour tout ça en fait, parce que pour balancer des saloperies à quelqu'un qui vient de faire une tentative de suicide, c'est que ce type, il a pas de coeur, qu'il l'a jamais aimé comme elle le dit. "L'écoute pas, on te voit pas comme ça. Surtout moi, parce que j'sais que j't'ai négligé, ces dernières semaines on parlait jamais toi. On parlait que d'moi et d'Lyss alors clair'ment, c'qu'il te balance c'est juste parc'qu'il veut jouer la victime."

(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
my fate is cursed

08.08.23
@Florian Martinez
rupture amoureuse

☾ Peut-être que tu prends les choses trop à coeur mais au bout du fil, tu ne réfléchis plus. Ce message te fait l’effet d’un poignard dans le cœur mais tu sais qu’une fois retiré, tu iras mieux. Tes sentiments ont été si sincères qu’ils ont fini par te faire du mal. C’est douloureux, tu te sens au fond du trou. Tu écoutes Florian qui se veut rassurant. Tu renifles, passe le dos de ta main sur tes yeux. : « Je le sais, que j’suis qu’une folle à ses yeux. Kosmo m’avait prévenu et j’aurais dû l’écouter. » Tu te tentes de te ressaisir. « Je ne veux plus jamais entendre parler de lui. C’est terminé. Je mérite mieux qu’un mec qui me fait me sentir misérable, qu’un mec qui me trompe avec une autre. Ouais c’est vrai c’est de ma faute tout ça, j’ai été aveuglé et maintenant j’me prends le mur en pleine gueule. » Et même si c’est douloureux de l’admettre, tu t’en rends enfin compte : « Tu n’as rien à te reprocher Flo,je préférais entendre parler de toi et Lyss plutôt que ma misérable vie d’couple débile. Je suis là à pleurer pour un mec qui n'en vaut même pas la peine. Regarde ce qu'il a fait d'moi. J'ai l'air d'une putain de mauviette. »



(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Phone Call ; Flo & Erika.  9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Phone Call ; Flo & Erika.  240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Phone Call ; Flo & Erika.  USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


Phone Call ; Flo & Erika.  Icegif-536 Phone Call ; Flo & Erika.  ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Phone Call ; Flo & Erika.  USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Phone Call ; Flo & Erika.  Layer-lapse
Phone Call ; Flo & Erika.  USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Phone Call ; Flo & Erika.  Rfrf8c10

Phone Call ; Flo & Erika.  3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Clairement, ce n'est pas le rôle qu'il préfère, il ne sait pas quoi dire, il ne sait pas comment réagir. Il s'appuie contre le rebord du balcon, son regard cherchant Lyssandre dans la chambre alors qu'il écoute Erika parler et pleurer. elle vide son sac, se soulage ainsi un peu et lui, il regrette de pas avoir pu l'aider à le faire avant, avant qu'elle ne fasse une connerie. "Si il te voit comme une folle, clair'ment il voit pas ta vraie valeurs." Il est presque un poète à sortir ce genre de réplique non ? "Sérieux Erika, si tu pleures, c'est qu't'en a besoin, on va pas d'juger et t'es pas faible pour autant. C'type il est naze et clair'ment, il te méritait pas, il voit pas c'qu'il loupe et quand il le comprendra, ça s'ra trop tard pour lui." Il essaie de la réconforter en balançant ce genre de réplique que tout le monde balance après une rupture, du genre tu mérites mieux, un de perdu, dix de retrouvés. "Tu vas t'relever plus forte Rika. Quand j'serai de r'tour on ira faire la fête, tu vas rencontrer d'autre gars, tu vas t'éclater." Parce que clairement, il fera tout pour lui changer les idées une fois qu'il sera sur Boston avec elle à nouveau.

(Florian Martinez)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)