Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♗Appel Rory à Aramis
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

♗Appel Rory à Aramis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de recevoir un Appel de... Aramis, je decida alors de le rapeller !

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ APPEL RORY & ARAMIS ~

En train de déballer mes affaires de mon sac de voyage fraichement déposé sur mon lit du campus, mon téléphone sonne. Un bref regard.. Rory. A ba enfin il rappelle ! Je sourie.

J'allais finir par croire que tu m'avais oublié au profil d'une danseuse exotique indienne aux origines vénézuéliennes et que plus jamais je n'entendrais le son de la voix de mon meilleur ami.

Oui, toujours une connerie à sortir, alors que je coince mon téléphone contre mon oreille et mon épaule continuant mes affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me suis mis a rire na mais franchemend celui la

« Excuse moi je prèfere encore ecouter un fabuleux documentaire sur la reproduction des escargot dans un milieu socio economique des mangoustes de l'Est pour encore ecouter le son suave de la voie de mon Meilleur ami !
Alors comme ça Le Trio est de retour ? Je suis heureux que tu sois revenu, tu m'as enormement manquer MECREANT ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ APPEL RORY & ARAMIS ~

Je sourie à sa réplique, le laissant parler jusqu'au bout n'étant pas du genre à l'interrompre.

Non mais tu ais se qu'il te dit le mécréant, sale orang-outan?! ... Oui j'suis arrivé y'a genre... vingt minutes à peine. Alors qu'est-se que tu deviens ? Tu t'es entrainé à la drague, la corne-muse et l'introspection pendant mon absence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me suis mis a rire na mais franchemend celui la

« Ah moi l'Amour? Je connais pas tu le sais bien ! La drague? T'en fais pas pour ça j'ai pas a me plaindre *rire* Mec je suis chez les Quincy alors hein CHUT ! Dit Ramene ton cul dans ma chambre j'ai une chambre de libre si ca t'interesse ! J'ai recupéré l'ancienne chambre de la Présidente on a quoi se la couler douce dans ce palace ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ APPEL RORY & ARAMIS ~

Je m'arrête sur le coup me redressant.

T'es chez les Quincy ?!!! Non ?!! Tu décones ?! Nom d'un bilboquet !!!! ... tu remarqueras que je ne suis plus vulgaire d'ailleurs, mais revenons en à... ça ! Pourquoi tu me le dis que maintenant ?!!! Une chambre pour nous deux tu veux dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oué Longue histoire. JE suis partit a la Quincy House avec Alek. Depuis Alek vis avec Nevada dans leur Appart et moi j'ai recupéré le Loft quel partageait avec son ancien colloc. Et oui UN LOFT. Genre Kitchinette, deux chambres individuelle et un salon. MEC C'EST CA HARVARD! Donc ramène tes fesses ! T'aura ta chambre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ APPEL RORY & ARAMIS ~

Mais j'voulais dormir dans la même chambre que toi moi !!! Je rie un temps. Je dois dire que cuisine et salon... se qui me changera de mon seul minuscule frigo ici... je crois pas pouvoir refuser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu veux dormir avec moi comme avant c'est ça? Tu m'aggripes comme un paresseux a sa branche? Je veux bien ca m'avait manqué. Mais le truc que tu n'as pas compris ce n'est pas une proposition c'est un Ordre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ APPEL RORY & ARAMIS ~

J'éclate de rire.
Exactement ! et tu pourrais plus me détacher comme si on m'avait collé à toi avec un fer à souder !! ... ça me manque aussi. HEEE, non mais oh depuis quand tu donnes des ordres à ton roi ?!!! Il est où le loft ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)