Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) ✧ Money may not buy happiness


(F) ✧ Money may not buy happiness

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche simple Geneva Becker

   

   
Liens pré-établis avec le personnage recherché
@Zander Juàrez ✧ Ex petit-ami
25 ans Étudiant en sport Célibataire

   DESCRIPTION DU LIEN — Vous vous connaissez depuis 2011. Dès la première fois que vos regards se sont croisés, tu l’as trouvé mignon, du haut de vos douze ans, mais vous n’étiez pas du même monde. Impossible pour toi de t’intéresser de prêt ou de loin à ce genre de mec. Zander a tout fait en son possible pour t’avoir dans sa vie. Quelques semaines à te couvrir d’attention, à te faire comprendre que tu l’intéressais. Sous la recommandation d’une de tes potes, tu as décidé de lui laisser une chance, sans l’annoncer à ton père.

Zander et toi, vous aviez les mêmes délires, le même sens de l’humour. Vous aimiez vous lancer des petits paris avec des conséquences de tout genre. En bref, vous étiez le match parfait qui faisait envier vos copains. Votre histoire a tout de même durée sept ans. Ce n’est pas rien pour des jeunes de votre âge. Plus précisément de vos 12 à 19 ans. Pendant votre relation, dans l’ombre agissait ton père. Dès qu’il a su que tu fréquentais une personne de bas moyen financier, qui plus est un Mexicain, il a commencé à lui faire du tort, à lui prodiguer des menaces. Il essayait de lui faire peur, mais rien ne fonctionnait. Zander était fou amoureux de toi. Puis, est venu le temps de l’argent sur la table. Zander a refusé jusqu’à ce que 250 000 $ soit proposé. C’était beaucoup d’argent. Avec les dettes de son père pour avoir payé les frais médicaux de Zander atteint de la leucémie, le petit village assez malfamé où il a grandi, son logement qu’il devra payé lorsqu’il sera rendu à Boston, depuis qu’il sait qu’il a obtenu une bourse. (Toutes des choses que tu ne sais pas) Il ne pouvait pas refuser ce genre d’arrangement. Il a bien voulu faire semblant de te laisser, mais ton père a dit qu’il allait le faire suivre pour qu’il tienne ses engagements. C’est donc ainsi qu’il mit fin à votre relation, sans que tu ne sache jamais ce qui s’est réellement passé. Évidemment, ton père a tout fait pour que tu le détestes et que tu l’oublies, mais Zander lui, il ne t’a jamais oublié. Comme l’ont dit loin des yeux, loin du coeur mais que se passera-t-il lorsque vous vous retrouverez à Boston l’un devant l’autre ? Une chose est certaine, tu as besoin d’explication. Zander, tu le détestes et tu comptes le faire avouer ses fautes. Que se produirait-il s’il te disait tout ce qu’il a vécu.


   
Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
 Bonjour bonjour,

tu verras je ne serai pas chiante. Je trouve que nous avons tous une vie, moi la première, alors tant que tu respectes les règles du forum, je serai heureuse. Je suis beaucoup plus active avec les meets que les rps, mais je m’adapte très bien.
Je fais environ entre 200 et 400 mots mais je peux m’emporter.  (F) ✧ Money may not buy happiness 3997999705

J’accorde une très grande importante à Geneva dans la vie de Zander. Il l’a aimé d’un amour fou. C’est sa première petite amie, celle avec qui il a fait toutes ses premières fois. Il l’aime encore aujourd’hui, ne l’ayant jamais oublié malgré les trucs horribles de son père.  (F) ✧ Money may not buy happiness 1365124802
Je ne peux pas promettre qu’ils finiront ensemble, je joue beaucoup au feeling, mais il fera tout pour se faire pardonner.   (F) ✧ Money may not buy happiness 208576344
Viens, me trouver. Surtout que du drama il en aura  (F) ✧ Money may not buy happiness 699381251 plusieurs autres liens t'attendent, nottament avec la famille Juàrez, les meilleurs potes de Zander. Je ne me fais pas de souci pour toi  (F) ✧ Money may not buy happiness 1562094367

À très vite je l'espère  :heaart:  :heaart:

   demander l'accord avant validation de fiche
   JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)