Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDark Silence - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Dark Silence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rentre ce soir donc on se capte dans la semaine ? Ça te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave partant, surtout que j'ai deux trois trucs à te montrer et à te faire écouter !
j'ai fait un live - ce qui est rare - pour faire écouter un morceau sur lequel je bosse et ça a explosé niveau appréciations et vues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Top ! Trop content pour toi ! Ça me rend heureux de voir que ton travail est bien accueilli par le public ! Dark Silence  - Page 3 3850463188 Ce soir je suis avec ma soeur, mais le reste de la semaine je suis libre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est gentil mais je l'ai surtout fait pour dynamiser un peu le groupe après notre pause estivale et certains de ces morceaux sont pour le nouvel album, je voulais te faire écouter quelques trucs
dimanche tu serais dispo du coup ? comment va ta soeur d'ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourra bosser ensemble ! J'ai quelques compositions aussi à soumettre Dark Silence  - Page 3 550846730 il me tarde d'écouter ça !
Je suis totalement libre ! Tu peux venir chez moi si tu veux ? Elle semble aller bien et toi la mifa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hâte de bosser en duo comme d'habitude (;
ouais pas de souci, dit moi une heure et je serai sans problème !
ah c'est bien c'est le plus important et de mon coté mon frère va bien et ma soeur aussi apparemment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es op pour qu'on passe nos dimanches ensemble à faire de la musique, composer et autre activités ?

J'aime le apparemment Dark Silence  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave partant, surtout lorsqu'il s'agit de musique mon pote !
ouais ..; je lui ai pas parler depuis l'été, j'ai l'impression d'être un mauvais frangin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu sais, y'a pas énormément d'échanges chez les Wolford non plus. Faut pas te sentir comme un mauvais frère pour ça ! La reprise des cours devrait aider !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh sans doute as-tu raison !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)