Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm sorry or not !? | Bradlona
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


I'm sorry or not !? | Bradlona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour au Summer Camp, je file à la réception me réserver un spa histoire de bien me détendre mais, c'est évidemment impossible sans un petit cocktail. En retournant dans ma chambre, je passe par le bar pour me prendre mon cocktail que je sirote aussi vite qu'il est entre mes mains. Regardant ici et là, je ne fais pas vraiment attention à ce qu'il se passe devant moi au point que je percute quelque chose de dur et chaud à la fois. Je lève les yeux pour tomber sur Bradley O'Connor le patron du cabinet qui s'est occupé de mon divorce. Je suis désolée, j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment. À matter les mecs qui m'entoure mais, ça, il n'a pas beosin de le savoir.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venu passé quelques jours ici au Chilli pour me relaxer, pour ne plus trop avoir l'esprit occupé sur Boston. Mon ex femme m'avait un peu forcé à prendre des vacances on va dire, elle m'a pris Ciara pour que je puisse respirer. Enfin bon, cela faisait maintenant plusieurs jours que je n'avais pas bouger de la piscine. Les activités? Je m'en moque un peu.. Tout ce que je voulais faire c'était profiter .. Enfin bon, alors que je me balade dans l'hôtel en short de bain avec un T-Shirt et ma serviette sur les épaules, pour aller prendre un verre au bar, main sur mon téléphone et tête baissé, je fonce dans quelqu'un sans faire exprès. Ou on me fonce dedans? Je lève les yeux et j'aperçois alors Alona Ramsay. Oh et bien cela faisait longtemps depuis son affaire. "Madame Ramsay ! Un plaisir de vous voir! Et ce n'est pas un soucis vous en faite pas. JE ne regardais pas non plus devant moi." Je souris en la regardant. De toute façon j'ai surtout la tête là à prendre des nouvelles de ma fille, et à me tâter de reprendre des nouvelles de Zola.. Cela faisait plusieurs semaines que j'avais un peu arrêté... "Vos vacances se déroulent bien?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire lorsqu'il m'appelle madame. J'ai que vingt-deux ans, je pense que madame c'est loin d'être approprié. Je vous en prie appelez-moi Alona. dis-je sur le ton de l'humour. C'est vrai que j'ai été mariée genre dix minutes mais, ça ne me vaudra tout de même pas un madame pour le restant de ma vie si ? Bref, je donne mon verre à un employé qui passe juste à côté de nous vraiment embêtée par l'état des vêtements de mon avocat. Assez bien et vous ? C'est vrai que je profite assez bien de mes vacances, ne pensant qu'à moi dans l'égoïsme le plus total.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en la regardant, elle n'avait pas tord elle était vraiment jeune mine de rien. Mes 22 ans a moi ils sont bien loin.. C'était il y a maintenant plus de 10 ans, donc oui c'était pas réellement une madame malgré qu'elle ai été marié. Après des erreurs ils en arrivent toujours. "D'accord mais je vous promet pas que ça arrive directe." Je rigole, oui j'étais habitué à l'avoir en cliente du coup l'appeler Alona était pour moi quelques choses de difficile. J'avais ce respect avec mes clients de toute façon. Même si là on était dans un autre cadre. Loin des costumes. Je me regarde, bon des vêtements sales restent des vêtements je ne vais pas enlever mon T-Shirt ici de toute façon. "Elles viennent de commencer donc oui assez pour les quelques jours où je suis ici." Je pense que je vais rester allez max une semaine ou deux si vraiment je peux. Mais le 21 je serais de nouveau derrière mon bureau à préparer la rentrée et mes dossiers.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça réaction me fait rire. C'est vrai que ça doit être difficile pour lui d'être un peu plus familiers avec moi mais, les chichis c'est pas trop mon truc. Hum... Et si je vous dis que vous êtes viré ça aide ? Quoi ? C'est une bonne idée non ? Le temps que les vacances finissent du moins. Sans vouloir vous vexer, vous avez une sale tête. Je crois que vous avez besoin de vous changer les idées et j'ai la solution ! finis-je par lâcher en l'attrapant par le poignet pour l'emmener avec moi jusqu'à la réception pour demander l'accès privatiser à leur salle de divertissement. Après avoir soudoyer le réceptionniste, je passe devant le bar attrapant une bouteille de tequila tout en entraînant avec moi mon ex avocat.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole à sa réaction, de toute façon je suis en vacances non? Puis bon j'ai déjà pu parler à des clients ou des clientes en dehors du travail donc voila. Puis là, je dois me sortir un peu la tête de mes dossiers c'était pas ce qu'une bonne amie à m'avait dis avant de fuir? Si. Je vais le faire. "Ah mais j'en suis conscient, je viens d'arriver en vacances j'étais à, Boston encore avant hier... C'est pour dire. " Je hausse les épaules ça se voyait tant que cela que j'étais pas au top? Surement, je devais reprendre ma vie en main car j'ignore où je pars là mais j'y vais et je ne veux pas retomber dans ces aspects sombre de ma vie qui date de ma rupture avec mon ex femme. Enfin bon je l'a suis en regardant la jeune femme faire. Je fronce le regard regardant le mec de la réception qui clairement lui donne tout. "Hum.. Tequila on sait tous qu'on va finir mal.." Je rigole, l'alcool me dérange pas, elle avait en face d'elle un anglais avec du sang irlandais c'était foutu. "As tu oublié mes origines? Je tiens bien attention à toi." Je lui fais un clin d'oeil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)