Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUREA + daylight.


AUREA + daylight.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La reprise n’était pas évident, un mois de vacance, c’était il y a fort longtemps que tu n’avais pas connu ça. Pour tout dire, tu te plaisais tellement dans ton travail et vu que tu n’avais pas de conjointe, ni même d’enfant, tu dépannais toujours tes collègues. Tu préférais qu’ils puissent profiter, plutôt que toi, sachant que tu n’avais personne qui t’attendait chez toi. Mais cette année, ton capitaine ne t’avait pas laissé le choix, une obligation de prendre un mois de vacance. Tu avais décidé de suivre les personnes au SC, ainsi tu avais profité et découvert des nouveaux pays et des nouvelles cultures. Mais un mois à faire la fête, à picoler et te lever à des points d’heures, ce n’était jamais simple de reprendre des bonnes habitudes. Une journée classique, quelques interventions, mais sinon ça avait été assez calme, certainement dû aux vacances et aux nombres de personnes absents de la ville durant ces deux mois d’été. Ta journée se terminait, il était l’heure pour toi de rentrer à la maison, tu avais déposé ton casque, mais tu te changerais chez toi. Les fesses dans la voiture, direction ton appartement, tu passais par les petites routes, longeant des grandes lignes qui étaient souvent utilisées par les motards pour s’entrainer. Alors que tu allais tourner dans une autre rue, ton regard fut directement attiré par cette moto qui allait beaucoup trop vite pour anticiper ce virage et qui d'un seul coup, tomba au sol. Tu aurais pu continuer ton chemin, mais d’un seul coup, tu pris place sur un parking pour aller voir la personne en question. Au vu du gabarit, tu comprenais rapidement qu'il s’agissait d’une femme, tu redressais rapidement la moto pour la libérer. « Ça va, rien de cassé ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Le regard posé sur la jeune femme, encore cachée derrière son casque.
@Aurea Carlson
(Invité)
Aurea Carlson

Âge : 26
Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
Études / Métier : 5ème en management & stratégie commerciale
Date d'inscription : 23/10/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : AUREA + daylight. Aurea_10
Faceclaim : liza wdmn
Crédits : pretty-nympheas ♥ (avatar)
Multicomptes : saphyr rothschild (sydney sweeney) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
AUREA CARLSON
25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

i n f o s
fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière



Description (3) :
───────────✧✧───────────
AUREA + daylight. FkSPRd7

vidéo rare d'ollie en passager AUREA + daylight. 2530800764
AUREA + daylight. Tenor

RPS en cours :
AUREA + daylight. 1f4d7 indisponible
Warnings : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
RPS : 363
Messages : 18413
Préférences de jeu
veritas
Aurea Carlson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmnRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174888-aurea-fiche-de-liens#8648790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
daylight
with @Jayden Brown
AUREA + daylight. Calend10 11 août 2023
AUREA + daylight. Marker10 jamaica plain
AUREA + daylight. Megaph10 accident de moto, sang


Dimitri est déjà reparti pour l’Argentine hier. Je l’ai laissé partir, l’cœur lourd à l’idée d’être séparer une grosse partie du mois. C’est bizarre ces sensations. D’un côté, ça va m’faire du bien d’me retrouver un peu seule, d’me retrouver moi. Et d’un autre, j’vis mal l’idée d’être loin d’lui. J’me suis souvent promise d’ne jamais dépendre d’personnes. Mais réellement, j’dépend d’plus en plus de lui. Jour un d’son absence, avec Billie, j’avais évoqué l’idée d’passer mon permis moto. Alors j’ai envie d’essayer pour voir si j’me lance ou pas. J’arrive à obtenir la moto d’un collègue à l’hocus pocus, il m’explique rapidement quelque base. Et au bout d’une petite heure, il comprend vite que j’gère plutôt pas mal l’engin, donc me laisse partir seule. Un petit parcours, mais assez pour m’faire une idée. Cette sensation d’liberté dessus. Elle est dingue. Souriant sous l’casque, j’profite de l’adrénaline que ça procure. Puis un virage, un manque d’attention, une vitesse trop excessive. Il n’en faut pas plus, la moto glisse pour finir dans le fossé, et moi avec. Un instant, j’reste au sol, choquée par la chute que j’viens de faire. J’réalise pas encore, mais étrangement, je n’ai pas eu peur. Juste surprise. Le bras qui est légèrement douloureux à la friction du vêtement. Un peu d’sang quand j’remarque tout mon avant-bras à l’épiderme arraché. « P’tin. » que j’lâche en grimaçant. Je n’ai toujours pas quitté l’sol, quand j’entends une voix qui s’approche. « Nan, j’pense pas. » En fait, j’en ai aucune idée. Je n’ai toujours pas bougé les jambes, je n’ai pas l’impression d’voir du sang ailleurs. Juste la tête et le bras qui sont douloureux. « Tu serais m’aider à retirer ce casque ? » Et intérieurement, j’prie pour qu’la moto n’est rien pour éviter d’me faire tuer par mon collègue.

(Aurea Carlson)


I'll stare directly at the sun but never in the mirror



AUREA + daylight. Jw3T4fh
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu allais retrouver ton appartement après une journée classique, pour prendre une bonne douche et enlever l’uniforme. Ton regard avait été attiré par cette moto encore hésitante et qui finalement s’était couchée dans un virage. Tu n’avais pas pu t’empêcher de te garer rapidement, quittant en courant ta voiture pour te rendre sur le lieu de l’accident. A croire que tu ne pouvais pas t’empêcher d’être toujours au bon endroit, tu avais absolument tout ce qu’il fallait pour la soigner dans le coffre de la voiture si c’était plus grave qu’une simple égratignure. Tu avais relevé l’engin pour la mettre sur sa béquille, et tu t’occupais à présent de la jeune femme. Tu n’avais pas vu son visage mais au vu de son gabarit et de son corps tu avais supposé que s’en était une. Tu avais posé une question basique, au moins, elle était encore consciente, tu t’approchais d’elle, pour regarder un peu les dégâts. Elle s’était bien abimée, mais le problème était bien ce casque, tu relevais rapidement la visière, découvrant les yeux de la jeune femme. « Normalement, je ne suis pas censée enlever le casque dans ces accidents. » c’était le réflexe à ne pas avoir lors des accidents en moto, mais au vu de celui-ci, le choc n’avait pas été des plus violents. « Tu as mal à quel endroit ? » tu regardais un peu le bras, bien amoché, le reste de son corps avait l’air de n’avoir rien de trop grave. « Est-ce que tu as une douleur au niveau de la nuque, du dos ? » des questions que tu posais à longueur de journée dans les accidents que ça soit des deux roues où des voitures et camions. Finalement, ta journée n’allait pas se terminer d’aussitôt et tu n’allais pas pouvoir prendre une bonne douche si rapidement que tu l’avais imaginé. Tu devais vérifier que tout allait bien pour elle et sinon, tu ferais appel à tes collègues de la caserne qui ne se trouvaient pas si loin.
@Aurea Carlson
(Invité)
Aurea Carlson

Âge : 26
Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
Études / Métier : 5ème en management & stratégie commerciale
Date d'inscription : 23/10/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : AUREA + daylight. Aurea_10
Faceclaim : liza wdmn
Crédits : pretty-nympheas ♥ (avatar)
Multicomptes : saphyr rothschild (sydney sweeney) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
AUREA CARLSON
25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

i n f o s
fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière



Description (3) :
───────────✧✧───────────
AUREA + daylight. FkSPRd7

vidéo rare d'ollie en passager AUREA + daylight. 2530800764
AUREA + daylight. Tenor

RPS en cours :
AUREA + daylight. 1f4d7 indisponible
Warnings : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
RPS : 363
Messages : 18413
Préférences de jeu
veritas
Aurea Carlson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmnRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174888-aurea-fiche-de-liens#8648790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
daylight
with @Jayden Brown
AUREA + daylight. Calend10 11 août 2023
AUREA + daylight. Marker10 jamaica plain
AUREA + daylight. Megaph10 accident de moto, sang


Posée sur le sol, heureusement que je n’suis pas avec Ana, avec sa phobie du sang, elle aurait tourné de l’œil. Ça a l’air assez moche quand même vu comme ça. Le touché est sensible. Et j’aurai presque envie de m’énerver sur ce casque que je n’arrive pas à retirer. « Tu penses vraiment qu’ma tête va rester dedans ? Aurea Carlson, j’ai 24ans. J’étudie à Harvard. C’est bon, ma tête va bien. » Les tests de conscience, je les ai passé en boucle lors de l’incident, quand j’me suis retrouvée inconsciente quelques minutes pendant ce concert. De longues minutes où j’ai eu l’impression d’mourir. « Mon bras, et juste là. » alors que j’désigne le flanc gauche, ça brûle un peu. Et je n’arrive pas à savoir si mon jean a pris l’choc ou non. Si Dimitri voyait ça, il m’tuerait sans aucun doute. Et une fois de plus, je n’suis pas sûre de devoir lui dire. Mais s’il revient et que j’ai encore un bandage sur l’bras ou des égratignures, ça va sentir l’embrouille. Je n’aurai pas d’autres choix finalement. « La tête ça va, le dos aussi. Enfin juste le contre-coups d’la chute. » T’as l’air de savoir c’que tu fais, tes questions sont précises, comme à l’hôpital. J’souffle, espérant qu’tu me retires enfin ce fichu casque. J’étouffe là-dedans, et avec mes angoisses, ce n’est pas l’bon plan. « J’peux savoir qui tu es ? » Quitte à c’que tu t’amuses à étudier l’moindre symptôme, autant que j’connaisse ton prénom. « La moto est fort amoché ? » Alors que j’tente d’me relever pour me mettre sur mes deux jambes, prenant appuie sur les épaules de… bah, j’attends encore sa réponse pour savoir ça. L’effort m’arrache un soupir de douleur. L’appuie sur la jambe gauche est douloureuse sur la cuisse. Un coup de chaleur, qui finit par m’faire prendre totalement appuie sur toi. Têtue à vouloir m’lever trop vite, voilà c’que ça donne.

(Aurea Carlson)


I'll stare directly at the sun but never in the mirror



AUREA + daylight. Jw3T4fh
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu comptais rentrer tranquillement chez toi, finalement, tu n’allais pas le faire de suite. Tout simplement tu avais vu cette personne tomber d’une moto, tu avais bien vu pire, mais en bon pompier tu devais t’arrêter pour vérifier que tout ira mieux. Tu déposais ta voiture sur le bord de la route pour t’y rendre le plus rapidement possible, retrouvant la personne totalement allongée, et au vu des premiers regards, elle était bien abimée. Comme toujours, tu préférais prendre tes précautions, ne voulant pas lui enlever directement le casque, mais tu voyais bien que tu faisais face à une personne, très peu patiente. Après avoir entendu ses paroles, ça te faisait légèrement sourire, elle avait l’habitude d’avoir ce genre de question. Tu regardais chaque endroit qu’elle te montrait où elle avait mal et au vu du sang, elle ne s’était quand même pas loupé. « Ok c’est que superficiel alors. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, ne voulant pas la faire plus stresser qu’elle ne l’était déjà. « Je m’appelle Jayden et je suis pompier. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, ça résumait plutôt très bien ta situation. Tu n’avais pas le temps de souffler qu’elle se relevait en prenant appuie sur toi, très mauvaise idée, tu le savais d’avance. Sans plus attendre tu l’aidais à enlever son casque pour lui permettre de respirer plus facilement. Ton regard se tourna rapidement vers la moto « Quelques égratignures, mais rien de cassé, juste la carrosserie frotté. » lui avouais-tu, ça ne servait à rien de mentir, elle allait s’en apercevoir. Tu la soutenais, cherchant un banc « Tu peux marcher ? Histoire que tu puisses t’asseoir sur un banc. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, regardant les différentes blessures, tu iras chercher ta trousse de secours pour la soigner.
@Aurea Carlson
(Invité)
Aurea Carlson

Âge : 26
Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
Études / Métier : 5ème en management & stratégie commerciale
Date d'inscription : 23/10/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : AUREA + daylight. Aurea_10
Faceclaim : liza wdmn
Crédits : pretty-nympheas ♥ (avatar)
Multicomptes : saphyr rothschild (sydney sweeney) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
AUREA CARLSON
25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

i n f o s
fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière



Description (3) :
───────────✧✧───────────
AUREA + daylight. FkSPRd7

vidéo rare d'ollie en passager AUREA + daylight. 2530800764
AUREA + daylight. Tenor

RPS en cours :
AUREA + daylight. 1f4d7 indisponible
Warnings : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
RPS : 363
Messages : 18413
Préférences de jeu
veritas
Aurea Carlson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmnRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174888-aurea-fiche-de-liens#8648790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
daylight
with @Jayden Brown
AUREA + daylight. Calend10 11 août 2023
AUREA + daylight. Marker10 jamaica plain
AUREA + daylight. Megaph10 accident de moto, sang


Un pompier, pour une fois, ça tombe au bon moment. J’les préfère en chippendale, mais bon, j’me contenterai d’un vrai pompier pour une fois. J’crois qu’ouai, c’est superficiel. Assez pour être douloureux, mais pas assez pour être ouvert à première vue. Des fractures ouvertes, j’en ai vu lors de l’incident au TD Garden, avant d’sombrer dans l’inconscience. « Merci Jayden l’pompier. » C’est comme Bob l’bricoleur, mais là c’est Jayden l’pompier. J’fini par en faire qu’à ma tête, j’me relève avec difficulté, les grimaces que m’arrachent cette relevée, demandant des nouvelles d’la moto. « P’tin mon pote va me tuer. » Et clairement pas les moyens de réparer les dégâts. Plus qu’à prier les dieux qu’ça pourra s’arranger avec des bons produits. Coup d’chaud qui m’étouffe, j’bascule dans tes bras. T’arrives à me soutenir, m’demandant si j’suis apte à marcher et pour m’asseoir plus loin. « J’crois. » Contre coups de l’accident, les idées qui s’mélangent, la douleur qui fait surface. J’marche, toujours appuyée sur toi. Heureusement que j’suis un poids plume malgré tout c’que j’peux bouffer. On trouve ce banc et je m’assois. « T’as de l’eau. » J’ai soif de fou, et j’aimerais désinfecté aussi cette plaie.
(Aurea Carlson)


I'll stare directly at the sun but never in the mirror



AUREA + daylight. Jw3T4fh

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)