Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (( Zamo )) Sell your soul (to the devil)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


(( Zamo )) Sell your soul (to the devil)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lentement, le soleil, d’une couleur orangée, se cachait derrière la montagne pour laisser place à l’obscurité. Le Chili allait, dans quelques heures, être plongé dans une obscurité lumineuse où plusieurs animeront les plages de cris, de danse et de musique à s’en casser les tympans. Et toi, pour l’heure, tu te mords la joue pour ne pas rire face au spectacle qui s’offre à toi. Ce couple non loin qui ne passera pas la nuit si cette meuf cris, comme ça, sans arrêt sur ce pauvre mec. Et le sujet n'a pas l'air d'être très intéressant, mais la scène de ménage, tu fais bien marrer. Heureusement pour eux, bien rapidement, tes mirettes ont été déconcentrées pour suivre une autre silhouette qui te commence à être familière. Ce mec, le pote d’Apo qui t’est tombé dans l’oeil, avouons-le. Ce mec qui n’est pas apte à honorer les termes d’un défi. Ce mec qui s’est défilé sans te payer ton dû. Tu te relèves donc de l’endroit où tu te trouves et profite qu’il soit seul pour aller à sa rencontre. Arrivé à ses côtés, tu croises les bras sur ton torse et d’une voix neutre, voire presque désintéressée, tu annonces : « Tu t’efforces encore de m’ignorer ? » T’as pourtant ce sourire en coin qui montre que cette situation, tu la trouves cocasse. « Tu sais que j’vais finir par l’avoir mon dû, hum ? Faut tenir parole. » Et il ne sait pas du tout ce que tu es prêt à faire pour. Impossible que tu ne dois pas un tant soit peu de son genre. De un, il n’aurait pas accepté votre pari et de deux, pas avec l’expression que j’ai cru voir sur son visage l’autre jour, lorsqu’il te regardait.
@Nemo Spring
(Invité)
Belly Borghese

Âge : 30
Lieu de naissance : sienna, italia
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
Études / Métier : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
Date d'inscription : 30/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon :  (( Zamo )) Sell your soul (to the devil)  8f755fae10f755629b15c58c55316511284d49cc
Faceclaim : charly jordan.
Crédits : sicecream (avatar) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
Description (1) :
 (( Zamo )) Sell your soul (to the devil)  Ma6u
_______________________ . c a r a c t è r e
hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
 (( Zamo )) Sell your soul (to the devil)  3f77 i n f o s . ________________
uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc

Description (2) : l i e n s . _______________________
uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


WANT OKLM DARK LOVE FIRE
DUDU KIRK ADAMS STUD PFO

RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
RPS : 9
Messages : 13650
Préférences de jeu
veritas
Belly Borghese
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?

quelle opportunité ce summer camp loin de la grisaille de boston, tes journées ne ressemblaient en rien à ce que t’avais connu. tout te semblait féerique dans cette terre d’amérique du sud, idyllique même. te voilà donc traînant là où l’animation régnait, pour vivre à cent à l’heure le pouls de cette population amassée pour fêter le début de la nuit. t’espérais probablement retrouver ton meilleur ami, sa présence te manquait terriblement, bien plus que ta femme disparue depuis plusieurs jours. bouteille de bière à la main, tu savouras le breuvage un instant, avant de commencer à perdre patience. tu détestais rester dans ton coin pendant plusieurs minutes alors tu t’activas, essayant de sympathiser avec la jeune femme à tes côtés. mais lorsqu’elle se détourna de toi, tu compris le message. un peu déçu, alors que tu te préparais à partir, une silhouette te bloqua le passage. tu relevas tes mirettes vers son visage, l'air maussade mais tes traits se détendirent en le reconnaissant. que foutait-il ici ? il tarda pas à ouvrir la bouche pour te donner les réponses que t'attendais. après tout ce temps, il se rappelait encore de ce foutu pari. — de quoi tu parles ? je t'ignore pas. tu n'étais pas dupe nemo, il venait récupérer sa récompense. tu le sentis déterminé, prêt à l'arracher comme la victoire sur le terrain en défendant sa cage. n'était-ce pas ce qu'il était ? un compétiteur et tu t'amusais bien avec celui-ci, mais t'étais vite passé à autre chose, l'oubliant comme le pari que t'avais fait du jour au lendemain. — et tu sais quoi ? je t'attendais peut-être. autant montrer que tu savais de quoi il en retournait, tu ne te défilais pas là. pas comme il pouvait s'y attendre de toi, car t'avais envie de t'amuser ce soir aussi. — mais avant il faut boire. tu lui tendis ta bière un peu à contrecoeur, t'avais encore soif. mais qui sait? tu lui souris, montrant juste que sa présence ne te repoussait pas, bien au contraire. ou bien était-ce le début de ton jeu?  

(Belly Borghese)




▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
a knife in my heart couldn't slow
me down, because power is power.
my fire never goes out. I rise
from my scars, nothing hurts me
now, because power is power.

 (( Zamo )) Sell your soul (to the devil)  OAHL5iv7_o