Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'éveil des démons (galahad)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


l'éveil des démons (galahad)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'éveil des démons

@Galahad Jackson
tw : consommation alcool

le chili est une vraie découverte pour moi. je ne fais pas les activités, c'est pas vraiment mon délire. y'a que ma soeur qui arrive à me trainer de force dans une randonnée pourrie. ou je fais un effort lorsque julia me demande de faire une activité de son choix. mais je trouve qu'il n'y a pas de meilleur moyen pour découvrir une ville que de se perdre dans les bars. ça c'est déjà plus mon délire. ma came. j'ai pas pris mon traitement depuis trois jours. j'ai l'impression que c'est une bonne idée, que la présence de la petite steiner à mes côtés me fait du bien. mais inconsciemment je sais que ça ne l'est pas. c'est illusoire de croire que je suis guérit. qu'une présence apaisante est le remède à mon comportement borderline. je n'ai pas vu la psychiatre depuis le début des vacances. et le pire dans tout ça, c'est que je suis allé à madrid sans me rendre sur la tombe de mes parents. j'accumule sans m'en rendre compte. le vase risque de déborder, d'exploser, à tout moment mais je suis incapable de prédire quand. j'ignore la nervosité dans mes veines. j'en suis à mon troisième verre. ce bar est juste dingue. il me plait assez pour que j'y reste une partie de la soirée. je suis venu avec un pote mais il m'a lâchement abandonné pour une fille. l'enfoiré. je suis comme un poisson dans l'eau ici. tout le monde parle ma langue. alors forcément, quand j'entends parler anglais, je me retourne vers toi. j'éclate de rire. « il ne comprend pas c'que tu dis » le barman ne comprend pas ce que l'inconnu demande. « ou alors il s'fou d'ta gueule » je rigole en me rapprochant de toi. « tu veux commander quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je penche pour la seconde option." Lances tu au gars qui se manifeste à tes côtés, cherchant à te sauver du barman totalement stupide auquel tu sembles faire face. Tu l'observe d'ailleurs un peu, alors qu'il va probablement répété la phrase que t'as dit au tout début en espagnol avant de perdre patience et de t'exprimer à nouveau dans ta langue natale. "Mais vas-y il pige peut-être rien à cause de mon accent." Toi qui estimait plutôt bien te débrouiller en espagnol ce type te fout un gros doute et pourtant, depuis le début des vacances t'as eu l'occasion de bien pratiquer, surtout en dormant chez les habitants certain soir pour le summer express. "Donc si t'arrives à m'avoir un Whisky Sling, je t'offre aussi un verre." T'as pas grand espoir, mais sait on jamais peut-être que le type, il aime juste pas ta gueule et ça se résume juste à ça. "Et si t'arrives à savoir pourquoi il se fout de ma gueule, ça sera un plus." Tu rigoles un peu, même si clairement t'es agacé par la situation, mais une fois que t'auras ton verre, ça ira mieux et tu pourras profiter de la soirée.... Jusqu'à devoir prendre un autre verre, ce qui fait que ta soirée ne serait pas forcément très longues non plus, sauf si tu t'agrippes au gars à côté de toi si il réussi la mission.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'éveil des démons

@Galahad Jackson
tw : consommation alcool

rire qui s'échappe de mes lèvres. « en vrai j'crois aussi qu'il se fou de ta gueule » même si l'espagnol est ma langue natale, je veux bien  croire que le serveur se foute de sa gueule. qu'il se moque de lui et de son accent. gorgée de ce délicieux breuvage. j'hausse les sourcils, amusé par cette situation. je te nargue un peu. moi j'ai eu le droit à un verre. deux même. « j'te prends aux mots. un whisky sling mh ? » je me tourne vers le serveur et lui passe la commande en espagnol. je plaisante avec lui. je le brosse même dans le sens du poil en confirmant que l'inconnu a un accent merdique. je me tourne ensuite vers toi en rigolant. « mec je crois qu'il n'aime juste pas ta gueule » j'éclate de rire. je me rapproche de toi. « en vrai j'pense surtout que c'est un gay refoulé et qu'tu lui plais un peu trop » je dois avoir un sixième sens pour ça. un petit radar intégré. un troisième oeil, j'en sais rien. le serveur sort un verre sans te lâcher des yeux. il sort également la bouteille, te serre. je te regarde aussi et fais un mouvement de tête qui signifie silencieusement un t'as vu ? une fois que t'es servi, je tends mon verre vers le tien. « si tu l'remercies en espagnol, tu vas lui faire faire un arrêt cardiaque c'est certain  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lèves les yeux au ciel en entendant les propos de l'homme. Il te confirme une pensée, mais très vite se lance dans le pari que tu lui a proposé, t'écoute la conversation des deux faisant mines de ne pas comprendre alors que clairement, tu comprends la majorité. "Et mon accent merdique. Ouais j'ai compris." Tu ronchonnes un peu, t'aimes pas qu'on se moque de toi comme ça, qu'on touche à ton égo, parce que t'es fier toi de parler plusieurs langues, de pas juste t'être cantonné à l'anglais parce que c'est la langue internationale. Tu restes immobiles quand il vient te parler à l'oreille pour te faire un aveu sur le type et t'arques un sourcil sans trop comprendre. "Pardon ?" A croire que toi aussi t'as du mal avec l'accent des gens maintenant. T'observe la scène et t'en reste un peu con, venant poser tes doigts sur ton verre alors que l'homme te parle, se moquant du barman. "Attend, je vérifie." Tu arbores alors un charmant sourire. "Gracias." En lui faisant alors un clin d'oeil, ici t'en as rien à faire de laisser capter aux gens que t'es bisexuel, tes frères sont loin et le seul qui pourrait à la limite en avoir des échos est déjà au courant de ça à ton sujet après une petite erreur de pronom en parlant de ton ex avec lui... "J'devrais peut-être lui dire mon numéro de chambre et dans quel hôtel je suis tu crois pas." Tu plaisantes, parce que t'as pas envie qu'il tombe sur Jelena en chemin, tu te rapproches enfin de la demoiselle, c'est pas pour qu'un coup d'un soir probable ruine tout tes plans.

HJ : je te laisse gérer les réactions du barman moi et les pnj, c'est pas une histoire d'amour l'éveil des démons (galahad) 1881463262 (impression de toujours être trop prévisible l'éveil des démons (galahad) 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)