Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ jessix ] be a badass with a good ass
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


[ jessix ] be a badass with a good ass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

be a badass with a good ass

malaga, espagne.
//
@Jesse Parker  
aucun pr le moment.

t'as pas eu besoin d'user et abuser d'selfie pour l'appâter. il n'en a fallu qu'un. toi qui a décidé de congédier ta mère ( et agente pour l'été ) pour rester solo en espagne, faut dire que tu l'es pas resté longtemps. déjà parce que t'as la compagnie h24 de ton bbq, ton chien d'amour, mais surtout parce qu'entre nate qui t'as rendu visite quelques jours, les rencontres que tu fais tous les jours ici et la venue de jesse, finalement, les moments seules, tu les comptent sur les doigts de tes deux mains. c'est déjà bien. de toute manière, t'aimes bien être entourée. jesse est arrivé en fin d'aprem, vous aviez prit le temps d'aller manger un bout en ville, histoire de parler de ses vacances, des tiennes tout ça. bbq laissé dans ta villa pour ce soir, t'avais envie d'pouvoir être un peu plus libre ce soir. vêtue d'une tenue légère, haut blanc et jupe blanche mini en dentelles, tu foules les petites rues de malaga en sa compagnie après un bon repas. l'sourire aux lèvres, bédo dans une main, tu tournes légèrement sur toi même puis viens lui faire face en te stoppant ― alors ? on est quand même mieux ici qu'au chili hein ? surement pas le même climat. et encore, il fait un peu plus frais, maintenant que la nuit est tombée. tu t'approches de lui, entoures ton bras au sien, puis lui mets un léger coup de hanche ― tu vas pas regretter dans tous les cas. l'sourire qui s'intensifie, le regard qui se veut enjôleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

be a badass with a good ass

malaga, espagne.
//
@Alix Rothschild
aucun pr le moment.

Des vacances en Espagne, ça ne se refuse pas. Je n'ai jamais trop voyagé dans ma vie et surtout pas en Europe. En fait, à part l'Angleterre, je n'avais mis le pied dans aucun autre pays européen. J'allais enchaîner l'Espagne puis l'Italie durant ses vacances et je devais avouer que rien ne me faisait plus plaisir. En plus, j'allais passer l'intégralité de ce séjour à Malaga en compagnie d'Alix et ce n'était clairement pas la compagnie la plus déplaisante qui soit. J'étais arrivé quelques heures plus tôt et nous avions pas mal discuté de tout et de rien, mais de nos vacances en particulier. La nuit était tombée mais il faisait toujours assez chaud pour que la température soit très agréable. Nous nous baladions l'un à côté de l'autre dans les belles rues éclairées de l'une des plus belles villes du Sud de l'Espagne. "On est pas mal, je dois l'avouer." Je venais d'arriver, mais le séjour promettait d'être très intéressant. La belle brune me cherche alors un peu et me décroche un sourire. "J'résiste depuis que j'ai mis le pied sur le sol Espagnol pour pas craquer et t'embrasser, alors commence pas à me faire les yeux doux, sinon j'vais pas tenir plus longtemps." Je ris légèrement avant de détailler son visage de mes yeux. Je m'humidifie les lèvres puis souris à nouveau en plongeant mon regard dans le sien.
(Invité)