Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEFFERD ELIAN MCCANAHAN - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JEFFERD ELIAN MCCANAHAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwiiii Tyler JEFFERD ELIAN MCCANAHAN - Page 4 73120010

Un semblant d'idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà j'aimerais bien du amical & positif si possible hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normal, nous sommes des gars bien ET dans la même maison, on a déjà les deux meilleures qualité du monde :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un truc qui change mais qui soit super original mais je t'avoue que je sèche sur l'idée de lien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je cherche des liens avec tout le monde depuis hier aussi et je sèche aussi :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parles moi un peu de Jeff peut êtree qu'un truc va me venir qui sait xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeff est le fils d'une avocate et d'un patron d’une grande chaine de restauration rapide où il y a des restaurants un peu partout sur la planète. Sa petite sœur de 12 ans est décède dans un attentat à la bombe. C'est un globe trotteur qui a déjà fait beaucoup de voyage avec ou sans ses parents. C'est également un sportif touche-à-tout (il a donc fait tous les sports possible et imaginable) il est à Harvard depuis maintenant 3 ans où il étudie pour devenir un médecin sportif pour les plus grands. C'est aussi un dragueur romantique qui aime les plans cul, tout en respectant les femmes et il aime également les bières et soirées entres potes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà Tyler est entraîneur sportif dans une salle de sport en plus de ses études dans le sport (: ceci est un point commun et il adore les soirées entre potes donc ça fait des points commun entre les deux (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais on pourrait avoir un lien via le domaine sportif, on se serait rencontré car j'aurais été le stagiaire du médecin sportif de ton club ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)