Invité
est en ligne
Invité
Les origines Espagnole et française avec de très lointaines origins allemandes et portugaises
feat. Antoine Griezmann
20 décembre 1998 à Malage, Espagne
Franco-espagnol
Hétérosexuel et célibataire
Etudiant en 2ème année de d’art et technique du sport
Très aisé
Le caractère
Je suis le genre de gars très sociable dans la vie. Je m'entends et je discute facilement avec tout le monde. Je n'ai aucun problème pour m'intégrer ou pour intégrer de nouvelles personnes. Autant j'étais le petit garçon timide au tout début, autant le fait de partir tôt en centre de formation m'a permis de m'ouvrir aux autres. Je suis toujours le clown du groupe. J'aime faire rire les gens autour de moi. Je suis également quelqu'un au grand coeur, j'aime aider les gens autour de moi, c'est aussi ce qui me rend sensible. Je suis aussi un battant, j'ai été voir plusieurs médécins, mais ils m'ont tous dis que j'en avais pour un an de convalescence et que je ne retrouverais jamais mon niveau d'avant. Après je suis aussi le genre de gars à dire les choses que j'ai sur le coeur.
Les anecdotes
- Code:
<div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">ANTOINE GRIEZMANN</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Sergio Hernandez"</span></div>
(Invité)