Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Sateen à Milena ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel Sateen à Milena ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel : Mon double

Nous venions de rentrer au manoir d'Aaliyah et comme promis je m'emparais de mon téléphone pour appeler mon double préféré, elle est comme une partie de moi elle sait quand sa va, quand sa va pas, bref elle sait tout. Et je ne veux pas qu'elle s'inquiète plus suite à ma dépression, je compose son numéro et voilà:

-bip...bip...bip...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sateena
J'attendais un appel important ce soir, mon portable ne me quittait pas. Puis enfin il vibra et je vis le nom de ma double apparaître sur l'écran. J'avais hâte qu'elle me raconte tout ça. Sateen !! Alors ma belle tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle décrocha enfin son téléphone et un large sourire illumina mon visage.

-Ma mimi, je vais super bien paris c'est le rêve et toi ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sateena
J'étais ravie de l'entendre, je pouvais sentir qu'elle allait mieux, c'était comme ça avec Sateen on savait tout de suite comment était l'autre, de vrais doubles ! J'suis contente que tu me dises ça ! Moi ça va super bien aussi vraiment ! Alors dis moi tu fais quoi de beau à la capitale française ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais sincèrement heureuse de savoir qu'elle allait également bien, c'est un feeling naturel entre nous et si elle ne va pas bien je sais que je le ressentirais, il est impossible de nous mentir l'autre le devinera toujours, c'est même flippant des fois.

-Oulà plein de chose, on s'éclate comme des folles dans notre chambre avec ma cousine, aby, Elia et Julia. Et puis Samedi soir c'était la soirée aux chandelles, on a trop bien mangé et les filles étaient magnifique, ah et hier on a fait visiter les musée typique aux filles. Today c'était cool on avait organisé un pique nique... l’avantage d'organiser c'est que je sais déjà ce que je vais faire... et demain c'est shopping!! Au fait ma belle, tu es déjà allé à Paris?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sateena
J'étais heureuse pour elle, elle avait l'air en super forme et ça me faisait sourire ! Wha le programme de malade que vous avez fait ! J'te félicite vraiment ! Nop je ne suis jamais allée en France malheureusement, un jour peut-être qui sait haha, ça a l'air fabuleux en tout cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

-Aon mais il va falloir que je remédie à ça, promis je t'emmènerais en France! Bon sinon c'est pas de mon voyage a paris dont je voulais te parler, mais de mon changement de comportement, entre ma dépression et ma pleine humeur quotidienne. Je tiens à t'expliquer tout ça pour pas que tu t'inquiète de ce changement brutal.
En fait j'ai un ami qui m'est très cher qui est malade depuis bien longtemps, je suis allé le voir pendant ma dépression et je suis tombé sur une lettre de son médecin qui lui annonçait qu'il n'avait plus que 5 ans à vivre. Du cou ça m'a mit une baffe j'ai décidé de reprendre ma vie en main, je ne veux pas le perdre comme j'ai perdu Winnie donc j'ai décidé de profiter de chaque jour. Cette tragique nouvelle m'a donné le courage d'avancer car il est hors de question qu'il parte sans qu'on en ai profité...voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sateena
Oh je vois .. Je ne savais pas quoi dire d'autre, cette nouvelle était vraiment tragique mine de rien En tout cas je suis contente que tu vois les chose comme ça, j'avais peur pour toi je ne savais plus quoi faire pour te faire reprendre goût à la vie mais je suis heureuse de voir que tu ais prise cette décision !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

-Moi aussi maintenant je suis heureuse!! bref et toi que voulais tu me dire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sateena
Oulà moi pleins de choses aussi si tu savais haha ! J'sais pas trop pas où commencer, hum et bien j'ai quelqu'un dans ma vie maintenant !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)