Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaman & Kahena
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Maman & Kahena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Telephone crypté, numéro masque -

Bonjour mon petit oiseau @Kahena Malacki je t'ai aperçu sur l'île
C'est un bien joli homme à tes côtés
Comment vas-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maman ? C'est toi ? Genre vraiment toi ?
J'ai passé des jours à te chercher sans jamais te trouver.. où étais-tu ? Pourquoi t'es pas venue ?
Je vais mieux, et toi comment tu vas ? Tu me manques tu sais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais ma petite fille mais pour notre sécurité, je ne peux qu’etre un mirage
Vous me manquez énormément
Prends soin de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me laisse pas maintenant, on a tellement de choses à se dire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai encore quelques minutes avant de detruire cet appareil
En quoi puis je t’aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi de tout, de toi, de ces dernières années, si tu reviendras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si un jour, je dois revenir, je pense que je porterais l’habit orange. J’ai tué un homme aux yeux de la société. Moi je considère que je nous ai libéré. Je voyage pas mal. Disons que ce qu’on voit dans les films et devenu ma vie. Et je ne regrette pas. Je me suis jamais senti aussi vivante. Je me decouvre des competences insoupçonnées. Et je vis des expériences inedites. Je suis triste de ne pas en partager certaines avec vous. Mais je ne regrette rien.

Parle moi de toi et des autres petits
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu nous as libérés d'un homme horrible et tu aurais dû nous prévenir bien avant pour qu'on ne forme qu'un bloc. J'en aurai fait partie. Je suis heureuse que ta nouvelle vie soit bénéfique pour toi maman.. mais tu nous manques à tous, t'as pas idée. C'est dur parfois.

J'ai obtenu mon diplôme final cette année, j'ai failli y passer il y a quelques mois et j'ai demandé après toi tout au long de mon hospitalisation. Kassim a une santé fragile mais il va bien. Desmond est revenu en ville, tu es grand-mère. Kala va bien. Les autres aussi vont bien, bébé aussi. Et l'homme avec qui tu m'as vue, c'est mon copain. On est restés soudés, comme tu l'as demandé.
J'aurai tellement aimé que tu viennes me prendre dans tes bras quand tu m'as vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon enfant, c’est aux parents de protéger les enfants. Et je ne l’ai pas fait dès le depart. Et je m’en excuse sincèrement. Vous me manquez beaucoup. J’ai un trou dans la poitrine en permanence. Je ne suis pas fiere de vous avoir abandonné mais j’ai paniqué et je pense que c’est ce qu’il fallait faire. Je suis une fugitive. Et je n’imagine pas la pression que vous devez vivre parfois. Ne cessez jamais d’etre un bloc.

J’ai beaucoup de questions mais pas de temps. Mais vous semblez tous en forme. Et je suis très heureuse d’être grand mere. Et triste de ne pas encore le voir de moi-même. En tout cas tu trouveras un caillou pour te prouver que j’étais pret de toi. Considère le comme un calin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais toi aussi sous son emprise, et ça nous a construits. Et j'ai commencé à le rapprocher d'Ange. Tu aurais aimé le connaître mieux, je pense. On se rentre toujours dedans avec Kassim mais ça s'arrange toujours.

Grosso modo on m'a tiré deux fois dessus, un mec m'a sauvée. Aujourd'hui je vais mieux. Kassim aussi a ses petites, j'sais plus si tu savais ou non. J'ai trouvé ton caillou avant de partir. Tu me réécriras ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)