Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAutour d'une bière bien baveuse. (loyd)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Autour d'une bière bien baveuse. (loyd)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autour d'une bière bien baveuse


Après de nombreuses échanges avec ce garçon, il est temps que vous vous rencontrez face to face autour d'une bonne bière baveuse. C'était ce qui était convenu. De cette chaleur insupportable, tu as décidé de mettre du léger. Juste un shorty en jean et un bustier blanc sans manche attaché au niveau de ta poitrine. T'es en mode sirène sans la queue évidemment. Les cheveux détachés, le maquillage léger, juste le rouge à lèvres beaucoup plus présent sur tes pulpeuses. Aux pieds, des converses suffiront, t'as pas envie de mettre des talons, et de toute façon, ici, tu en n'as besoin que très rarement. T'as envoyé la localisation à celui qui sera ton partenaire de bière ce soir, tu espères en apprendre un peu plus sur lui parce que tu aimes ça Skylar, faire de nouvelles rencontres assez intéressantes, qui sortent de l'ordinaire. Pas qui glisse sur le sol tandis que tu pousses la porte du bar. Un bar local que tu as soigneusement choisi, car il paraît que les bières sont meilleures ici. Déjà, d'entrée, la déco est plutôt inspirante, et vu le monde, les rumeurs doivent être fondés. T'installant confortablement au bar, tu fixes ta montre, t'es un peu en avance Sky, mais ce n'est pas grave, t'as le temps de te familiariser un peu avec l'endroit.
(Invité)
Tatum Ferguson

Âge : 25
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Date d'inscription : 06/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Autour d'une bière bien baveuse. (loyd) 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : harleystuff
Multicomptes : ottis heimann
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) : Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Rym Borges : rencontre meetsme
RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ moon (qnt) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 6
Messages : 1873
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Skylar Hansen J'en ai bien besoin de ce moment hors du temps. Sortir de la compet, rencontrer une inconnue et passer sans doute une belle nuit. Cela fait combien de temps que j'ai pas goûté le fruit du péché ? Bien trop longtemps. Enfin, y'a qu'avec Astra que je partage mes draps et ça doit faire des mois, voir des années. Cette demoiselle qui m'a déçu en allant clairement se taper son meilleur ami et en l'affichant. Moi qui pensais que j'étais spécial, que j'allais m'éclater à ses côtés, je suis totalement descendu de mon petit nuage. Je ne vais pas rester fâché longtemps sur elle, car c'est Astra et je suis Loyd. Mais pour l'instant, j'ai juste envie de faire une connerie, de faire n'importe quoi, de me laisser aller. J'ai bien fait en discutant avec Skylar. Elle tombe à pic et quelque chose me dit que ça va vraiment être une bouffée d'air frais. Je reçois la localisation, je prends un taxi pour me conduire jusqu'au bar. Je soupire, passe une main dans mes cheveux mis-longs pour les décoiffer encore plus et entre dans l'enceinte. Le regard qui se balade à droite, à gauche, pour finalement tomber sur elle.  " salut brunette " que je lui lance, sourire en coin des lèvres. Je fais référence à nos précédents messages.  Jolie, c'est une femme qui le sait et qui doit surement en jouer.
(Tatum Ferguson)


✧. ❛ I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autour d'une bière bien baveuse


T'es à peu près certaine que tu vas passer une excellente soirée ce soir. Surtout lorsque tu vois le garçon pénétrer l'enceinte pour te rejoindre. Tu ne sais pas pourquoi, mais ce mec dégage une aura plutôt confortable ? Tu n'as pas besoin de te poser mille questions sur sa réelle identité, parce qu'il est loin d'avoir les critères d'un parfait psychopathe. Ceci dit, faut toujours se méfier d'une eau qui dort. De la première impression. Ton regard se permet de le passer qu scanner. Ses cheveux mi-long lui donnent un certain charme, il faut l'avouer. Bon et bien voilà, vous y êtes finalement. À vous rencontrer enfin pour la première fois. Pulpeuses qui s'étirent pour laisser place à un sourire complice. Tes cheveux, sujet de discussion plutôt amusant. D'ailleurs, tu y glisses les doigts pour les repousser en arrière. Lui montrer ta belle crinière blonde cette fois. — Brune un jour, mais pas brune toujours. C'est quoi cette réplique sérieusement ? T'éclates de rire à ta propre connerie avant de reprendre. — J'crois que tu me préférais en blonde, alors me voilà blonde pour notre première rencontre ! Main qui s'élève dans les airs pour faire signe au barman. — On voudrait la meilleure bière de la ville ! Celle qui remplira bien nos bides. Sourire espiègle, commande faite, tourne le visage vers le garçon et lui tends une main amicale. — Officiellement, Skylar, la plus charmante des créatures que tu n'aies encore jamais croisé, mais tu me peux m'appeler Sky si tu le souhaites. Ravie de te rencontrer ! T'es comme ça, tu ne peux pas t'empêcher de plaisanter.
(Invité)
Tatum Ferguson

Âge : 25
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Date d'inscription : 06/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Autour d'une bière bien baveuse. (loyd) 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : harleystuff
Multicomptes : ottis heimann
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) : Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Rym Borges : rencontre meetsme
RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ moon (qnt) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 6
Messages : 1873
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Skylar Hansen Je veux juste profiter car depuis le début des vacances j'ai pas vraiment profité. C'est un supplice cette compétition. Je regrette amèrement d'être venu. J'aurais encore pu travailler à Boston, me faire du blé pour être plus à l'aise financièrement mais à la place de ça, j'ai sacrifié mon temps pour une fille qui n'en veut pas. Est-ce que mon date de ce soir en voudra ? De mon temps. Reste à voir si le courant passe bien. Comment on se comporte déjà avec une inconnue ? Je crois que j'ai jamais fait ça, boire un verre pour une rencontre. Espérons que cette rencontre marque les esprits. Elle me contemple, telle une lionne. Je suis choqué par le nombre de mots qu'elle peut mettre dans une phrase. C'est le genre de personne qui aime parler et avoir l'attention. Cool, cela me permettra qu'elle comble les blancs.  " ne me dis pas que tu l'as fait exprès. " changer sa couleur pour mes beaux yeux. Ou alors, le hasard fait bien les choses. Je la vois lever la main pour prendre la commande au bar. Les filles ont cet avantage à avoir les hommes à leurs pieds. Moi, si je me comporte comme elle en levant la main, je me fais insulter. La main féminine se dresse vers moi et je la regarde, intrigué. Elle veut tout de même pas que je lui fasse un baise-main ? Je me contente d'attraper sa main pour la saluer. Je dois avouer qu'elle me déstabilise un peu à se lancer des fleurs avant autant d'assurance. On est clairement les opposés. Parait qu'ils s'attirent. " et bien... quelle entrée. effectivement je n'ai jamais rencontré une fille qui a autant de..." attention Loyd, n'emploie pas les mauvais mots, même s'ils te font rire dans ta tête. C'est un rencard. " charisme." voilà, ça c'est le mot. Du charisme, elle en a, on ne peut pas le nier.
(Tatum Ferguson)


✧. ❛ I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autour d'une bière bien baveuse


Alors s'il y a bien une chose que tu ne feras jamais Skylar, c'est de te laisser dicter par les choix d'autrui. Ce n'est pas parce que ta couleur de cheveux ne plaît pas, que tu vas changer. — Non, évidemment que c'est un pur hasard. J'avais déjà ma tête blonde, mais je me suis souvenue que tu préférais ma tronche en blonde, d'où j'ai relevé ce petit détail. Rien de plus, rien de moins. Tu te rends compte que t'as tendance à trop parler Sky, et tu peux comprendre que ça fasse fuir, mais tu es comme ça, soit ça passe, soit ça casse. Tu n'as pas envie d'adopter une personnalité qui n'est pas la tienne, juste pour plaire. Tu te plais comme tu es, n'est-ce pas l'essentiel ? — C'est vrai ? Tu le penses sincèrement ? Ou bien, tu veux juste simplement me faire plaisir ? Et tu trouves que j'ai trop de la gueule ? En vrai, tu es modeste, tu n'es pas arrivée au point de dire qu'aucune demoiselle ne t'arrive à la cheville, tu aimes juste plaisanter, rigoler, tu ne penses pas toujours ce que tu dis lorsque tu te lances des fleurs pour amuser la galerie. Vos mains serrées amicalement, vous venez en quelque sorte de signer un début de pacte amical, pourquoi pas ? Tu ne le connais pas ce mec, mais tu as envie d'en apprendre un peu plus. D'élucider ce petit mystère qui tourne autour de lui. — Et toi ? T'es quelque peu réservé ? Ou c'est seulement avec les personnes que tu viens de rencontrer ? Genre, tu restes un peu sur la réserve le temps d'y voir un peu plus clair pour te lâcher ? Service rapide, vos verres sur la table, tu fais glisser le sien devant lui tandis que tu te saisis de ton verre. Tes lèvres glissent sur la paille, aspirent une petite quantité de ce liquide majestueux en attendant sa réponse.
(Invité)
Tatum Ferguson

Âge : 25
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Date d'inscription : 06/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Autour d'une bière bien baveuse. (loyd) 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : harleystuff
Multicomptes : ottis heimann
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) : Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Rym Borges : rencontre meetsme
RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ moon (qnt) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 6
Messages : 1873
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Skylar Hansen Je commence à me demander si j'ai bien fait de me terrer ici dans ce bar. J'avais oublié que faire des rencontres c'est avoir des discussions et probablement parler de soi. Je déteste ça. Je préfère écouter les autres. Que ce soit d'écouter leurs problèmes, leurs fantasmes en tout genre. Ouais, je suis beaucoup plus à l'aise tapis dans l'ombre. Je suis quelqu'un de très observateur, j'analyse beaucoup. Et j'ai presque déjà cerner le phénomène devant moi. Soit une gosse qui a été trop couvée et gâtée pendant son enfance, soit une nana qui cache sa vraie facette par son côté extravertie et m'as-tu-vu. Je ne sais pas encore vers quel côté me pencher. Je l'écoute déblater sur ses cheveux et je m'arrête lorsqu'elle me pose une question. " ça fait beaucoup de questions d'un coup." elle me perd. Je suis le type qui s'égare vite dès qu'on lui parle trop. Skylar essaye à son tour de m'analyser et je dois avouer qu'elle n'est pas si mauvaise à ce jeu. Sourire au coin, on accueille les bières et je ne l'attends pas pour y tremper mes lèvres. J'avais trop soif, pardon. " je suis tout le temps réservé. mais ça ne m'empêche pas d'avoir des amis et... de faire de nouvelles rencontres. " les épaules qui se haussent. Y'a un côté qui peut faire fuir, d'être en face de quelqu'un qui ne parle pas beaucoup et qui ne montre pas trop de sa personne. Je peux facilement me dévoiler avec le non-verbal, que le verbal. Je la trouve jolie, je ne vais pas lui dire de vive voix mais si elle cerne bien mon regard, elle peut comprendre le message. " au moins tu peux être tranquille, je ne suis pas là pour te draguer. " je ne sais tout bonnement pas comment on fait. Je voulais jute sortir un peu ce soir, me vider la tête et pourquoi pas le faire en compagnie. Cela me changera de la solitude.
(Tatum Ferguson)


✧. ❛ I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)