Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGiu&Hél ✧ bff's time
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Giu&Hél ✧ bff's time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sept heure du matin, et je profite d'une vue que je ne peux malheureusement plus qu'imaginer désormais. Une profonde inspiration chatouille mon odorat d'une douce odeur marine, et j'essaie de me rappeler la forme des vagues grâce à leur bruissement, les mouettes pour leur chant... en somme, je me trouve dans un élément bien à moi, à lutter envers et contre tout pour une panique contre laquelle je n'ai aucune réponse : un checkup potentiel à l'hôpital, que je suis encore bien parti pour louper étant donné ma peur panique de rentrer dans ce genre d'établissement. L'idée d'appeler ma meilleure amie, la seule en mesure de comprendre ce que le terme survivant peut signifier se fait d'autant plus évidente étant donné que nous sortons de la même soirée, finit un peu plus tôt, et qu'elle ne dort probablement pas encore. Aussi, une fois mon cellulaire en main, j'indique à la commande vocale de mes textos : Giu, j'ai besoin de te confier un truc... si jamais t'es pas encore avec Morphée ! J'envoie. Un peu de compagnie, qui plus est d'une personne que j'apprécie énormément et qui me connaît bien, m'aidera probablement à voir les choses sous un angle nouveau... peut-être un angle auquel je n'aurais pas pensé une seconde...
@Giuletta Vargas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’alcool qui coulait à flot, cette musique qui résonnait dans ta tête et ces nombreuses danses endiablées sur la piste. Tu ne pouvais pas te sentir mieux, loin de la pression des cours. Tu n’avais pas passé cette soirée avec ton petit ami, il avait bien le droit de profiter de son côté et toi de ton côté. A vrai dire, tu ne te souvenais pas vraiment comment tu avais fait pour revenir à l’hôtel au vu de ton sale état, tu avais passé une longue heure dans la baignoire à décuver en grignotant quelque chose que tu avais demandé au room service. Le téléphone à côté de toi, la tête à moitié posée contre le repose-tête, les yeux a moitiés ouverts, tu étais limite en train de t’endormir dans cette eau bouillante. Mais ton portable sonna, un léger sursaut, glissant dans la baignoire pour finir la tête sous l’eau le temps de quelques secondes. Tu commençais à marmonner dans ta barbe, insultant ce téléphone qui venait de te tirer d’un merveilleux rêve. Ton regard se posa alors sur le message de ton meilleur ami, lui qui n’était toujours pas couché et ce malgré cette fameuse soirée. Réponse envoyée, tu n’attendais plus que sa position, ce qui te laissait le temps de te laver et t’habiller pour le rejoindre. Tu ferais la sieste plus tard dans la journée, tu n’avais plus aucun rythme, ta vie était un carnage à l’heure actuelle. Un maillot de bain, simple robe et un sac avec tes affaires pour profiter du soleil après ce petit rendez-vous. Tu marchais en suivant ton gps pour arriver à son lieu, très bel endroit, magnifique vue. Tu le voyais un peu plus loin, alors tu t’approchais de lui, encore avec quelques difficultés au vu du nombre de gramme d’alcool que tu avais dans le sang. « Hoooooolà » lâchais-tu joyeusement, te laissant tomber de tout ton corps sur le sable. « Je suis morte, pas toi ? » relevant le regard dans sa direction.
@Hélios Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche à garder l'esprit aussi clair que possible malgré un excellent scotch en main, sec sans glaçons. Je le déguste jusqu'à ce que j'entende une respiration, le sable atténuant bien évidemment les bruits de pas. Un sourire soulève mes lèvres, qui s'agrandit alors que mes narines sentent les quelques vapeurs d'alcool émanant de la demoiselle, manifestement éméchée. Bonne soirée ? que je demande, taquin, hésitant dès lors à passer par la case confession. Je connais Giu, nous possédons le même goût pour la fête et une part de moi regrette de ne pas m'être amusé ce soir... J'en suis à mon premier scotch alors encore frais, ça va... Mon ton est taquin mais pas réellement moqueur, c'est une habitude entre nous, pas de jugement. J'avale une courte gorgée du liquide ambré et reprends, d'un ton presque coquin. J'te prête mon épaule si t'es trop au bout de ta vie ? En même temps, vu la différence de gabarit entre nous, mon épaule sera sûrement un soutien physique suffisant.
@Giuletta Vargas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Difficile de mettre un pied devant l’autre, pourtant tu marchais jusqu’à ton meilleur ami. C’était bien parce que c’était lui, sinon tu serais restée chez toi, dans cette magnifique chambre à comater dans le lit. Tu ne savais pas où était Sergio, certainement avec des amis après une grosse soirée aussi de son côté. Cette relation était si agréable, il te faisait confiance et toi aussi, ça ne te choquait pas qu’il ne rentre pas de la soirée et inversement. D’ailleurs, tu lui enverrais certainement un message pour savoir si tu passais la soirée avec lui ou pas. Dans tous les cas, tu n’allais pas faire grand chose, juste rester dans le lit devant un film ou une série, bien trop dans le mal pour refaire quoique ce soit ce soir. Tu arrivais jusqu’à ton ami, t’écroulant dans le sable encore frais, ce qui était agréable. Tu rigolais à tes propres paroles, allongée de tout ton long, les pieds dans le sable, les yeux délicatement fermés, laissant le soleil venir chatouiller ton visage. « Très bonne soirée ! » tu ne pouvais pas dire le contraire, tu avais tellement bien profité avec tes amis, même beaucoup trop. « Tu rigoles pas toi, pourquoi boire à cette heure-ci ? » tu tournais ton regard vers lui, haussant un sourcil, ne comprenant pas la situation. Il devrait être en train de dormir ou plutôt de boire un café, pas de l’alcool et encore moins celui-ci. Berk, juste l’odeur te donnait envie de vomir, certainement la gueule de bois qui valait ça. « Tu sais le sable est très confortable. » lâchais-tu en rigolant à plein poumon. « Bon, qu’est-ce que tu fais ici ? » finissais-tu par avouer, tu voulais connaitre les raisons de ce message.
@Hélios Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout compte fait, boire au petit matin ne me ressemble effectivement pas... du moins en théorie. Face à la question de Giu, je me retrouve dans l'on capacité pleine et entière de trouver une raison objective, si ce n'est celle-ci : Ma vue a encore baissé. Ces vacances au Summer Camp étaient censées me vider la tête, me faire profiter et oublier l'horloge du temps qui prend tout qui lui plaît sans laisser aucun choix aux pauvres mortels que nous sommes.Je m'octroie donc une nouvelle gorgée, non sans avoir remué une seconde le liquide ambré dans le verre, pour finalement le terminer cul sec et rejoindre ma meilleure amie à même le sable, encore frais de la nuitée. Loin d'être faux, tiens... Le sable est un matelas tout sauf désagréable !!Je laisse échapper un rire, plutôt dirigé vers moi-même et cette attitude pathétique m'englobant à l'heure actuelle. Je crois que j'avais juste... besoin de penser à autre chose. Me vider la tête. Mais le petit vélo dans mon cerveau refuse de stopper de cogiter ! Si tu as une idée... n'hésite pas à m'inonder d'une idée ultra lumineuse. Je suis preneur bichette !
@Giuletta Vargas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tu appréciais faire la fête et l’alcool, au bout d’un moment tu arrivais toujours à lever le pied. Impossible pour toi de boire à cette heure-ci et même quand tu es bourrée, tu savais faire la part des choses. Il fallait bien arrêter au moment du levé de soleil pour aller prendre place dans un lit, et dormir pendant des longues heures. Mais, tu savais que quelque chose le tracassais, il n’était pas du genre à agir ainsi sans raison, alors tu étais à côté de lui, les yeux légèrement fermés pour ne pas être ébloui par le soleil, plaçant tes bras en-dessous de ta tête et les jambes croisés, comme une touriste sur la plage. « Oh mince. » laissais-tu glisser entre tes lèvres à l’annonce de ton ami. Chose qui te faisait mal et tu te mettais à sa place, tu comprenais cette soudaine envie de picoler pour noyer cette problématique le temps d’un instant. « C’est vraiment dégueulasse que ça t’arrive, à toi. » soufflais-tu froidement, légèrement remonté par la vie, par cette putain de maladie où de je ne sais quoi. Il venait près de toi pour se coucher à tes côtés, dans le sable « Tu vois, on pourrait dormir ici, même pas besoin d’un oreiller ou d’un matelas. » tu rigolais un peu, toi qui adorait toujours ton confort, voilà que tu disais que le sable te suffisait, ça se voyait que l’alcool faisait encore effet. « Tu veux rire ? J’ai un gros trou noir de cette soirée, ce que je peux te dire c’est que je me suis déglinguée le petit doigt, il me fait horriblement mal. » tu pouffais de rire, tu avais honte de toi, mais bon, heureusement que le ridicule ne tuait pas. « Ne me demande pas où j’ai fourré mon doigt, je ne peux pas te répondre. » rigolais-tu de nouveau, contente de ta connerie.
@Hélios Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est bien la première fois que je m'allonge sur une plage tout habillé, juste pour le plaisir d'être en compagnie de ma meilleure pote. D'ordinaire, je vais faire des longueurs, je m'épuise et profite de l'environnement marin avant que de penser à profiter du panorama autour. Tu sais... ce qui en est la cause, si je devais le refaire, je le referais un milliard de fois. Le braquage, je n'en parle jamais. Pas même à Gauthier, mon majordome et ami, qui ne s'est jamais pardonné de m'avoir vu prendre deux balles à sa place. Cet évènement traumatisant reste bloqué dans mon esprit, fermé à double tour et la clef... depuis longtemps perdue. J'ai sauvé le seul père que j'ai jamais eu. Quand on t'a menti toute ta vie et qu'il ne te reste plus que la gentillesse de quelqu'un qui ne t'a jamais abandonné... c'est un truc qui je pourrais protéger de ma vie. Extrême sans doute, surtout pour une Giu alcoolisée mais tant pis si d'aventure elle ne s'en souvient pas demain. Moi, cela m'aura soulagé d'en parler à une personne en qui j'ai toute confiance, et qui, je le sais d'expérience, ne me trahira jamais. Tu crois qu'il est cassé ? que je m'inquiète en relevant la tête vers elle avant d'éclater de rire. Cette blondinette est unique, et je pèse mes mots. Oulaaaa il est beaucoup trop tôt pour que je sache où t'as flanqué ton petit doigt ! Mon fou rire persiste, car j'imagine tout et le pire. Tu veux un antidouleur ? que je propose finalement, une fois le rire passé. Pas un mélange excellent avec l'alcool, m'enfin...
@Giuletta Vargas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça t’arrivait régulièrement de finir dans cet état, sur une plage, ça avait été déjà le cas pendant la pause avant les examens. Tu te souvenais pas de grand chose, juste du fait que tes amis t’avaient charrié sur ta nuit à la belle étoile sur le sable fin. A vrai dire, tu préférais dormir à cet endroit plutôt que dans une chambre avec un mec que tu ne connaissais pas. En plus, maintenant, tu n’avais plus à aller à gaucher et à droite, tu avais ton homme, celui pour qui tes sentiments se décuplaient de jour en jour. « Vraiment ? » tu ne comprenais pas vraiment son point de vue, l’alcool n’aidait pas vraiment, mais tu te souvenais assez rapidement de la raison et de ce qui avait provoqué tout ça. « Je peux te comprendre, je pense qu’à ta place, j’aurai fait certainement la même chose. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Ton regard qui se posait sur lui durant une petite minute avant de reposer ton regard sur le ciel, sur les quelques nuages qui trainaient dans cette immensité bleu. Puis tu venais à parler de ton petit doigt qui te faisait horriblement mal et qui était bien gonflé, certainement dû à une chute où une connerie de ce genre. « Oui je t’avoue qu’il me fait bien mal, mais ça va aller, je ne vais pas en mourir. » soufflais-tu à ton ami, avant de lâcher une nouvelle connerie « Je rigoooooole » et te voilà lancée dans un fou rire sans fin « Je pense que je suis tombée, enfin je sais pas à vrai dire. » haussant les épaules, malgré l’envie de t’en souvenir, rien ne revenait. « Je vais finir explosée entre l’alcool et les médocs. Je vais souffrir en silence. » tu préférais être soft et prendre un médicament quand l’alcool aura disparu de ton sang.
@Hélios Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à l'aveu de Giu, ma curiosité n'en n'est que plus piquée au vif. Oh vraiment, tu réagirais pareil ? Pour ton prince charmant, j'imagine... que je rétorque en lui donnant un tout petit coup d'épaule, au courant de son histoire d'amour comme tout bon meilleur ami le serait. Bien que je ne connaisse encore peu le damoiseau en question, la savoir heureuse me suffit. Je ne serais jamais du genre à interférer dans des affaires qui ne sont pas les miennes tant que tout va bien, et qu'il la respecte comme il se doit. T'as toujours eu le chic pour flanquer ton petit doigt là où il faut pas aussi ! que je la rejoins dans son hilarité, bien que mon degré d'alcool dans le sens soit toujours sensiblement plus bas que le sien. Tant mieux, cela ferait au moins l'un de nous deux capable de se souvenir de cette discussion, au cas où la jolie blonde soit en mode blackout au petit matin. Ouais alcool et médocs... mauvaise idée ! En revanche, sache que ton meilleur ami ici présent est un excellent masseur devant l'éternel. Si tu lui laisses accéder à tes tempes, ça pourrait te permettre d'éviter la barre au milieu du front demain... Cela n'enlèvera pas la douleur au petit doigt, auquel je ne peux rien qui plus est si ce dernier est cassé, mais cela fera toujours une douleur diminuée sur le tableau. Pas si mal, n'est-ce pas ?
@Giuletta Vargas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)