Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTravis M. Pierce ✱ Jeffred E. Mcclanahan
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Travis M. Pierce ✱ Jeffred E. Mcclanahan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey toi ! Oui toi là ! Tu sais quoi ? Je suis ta marraine, quelle chance ! ( Eh oui, je suis une fille héhé )
Et je suis là pour t'aider, avec n'importe quelle question, et que tu te fasses ta place sur ce génial forum qu'est ILH ! ( Ça va pas être trop dur, ne t'inquiètes pas ! ) et surtout : Bienvenue !

Alors on va commencer par quelques questions, histoire de mieux se connaitre !
Déjà, moi, c'est Océane, j'ai 19 ans, et j'habite dans le 83 ( soleiiiiiiiiiiiiiil )
Et surtout n'hésites pas, je ne mords pas ! hanwii
Je te laisse remplir ce petit formulaire, afin de t'aider au mieux !

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pseudo/Prénom (facultatif) : Oxalys/Sophie
    Date d'inscription sur ILH: 1.06.13
    Les premières questions que j'ai à poser Je ne serais pas contre un petit cours rapide sur le système de points qui malgré après relecture 3 fois du sujet reste un peu étranger à mon cerveau !
    Des difficultés à l'intégration ? J'ai souvent des difficultés à trouver des partenaires de RP :/ hors-jeu généralement ça ce passe plutôt bien ;)
    Autres : Là tout de suite je ne vois pas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je vais essayer de t'expliquer clairement, n'hésites pas à me demander de reformuler :excited:

Pour les points, c'est pas difficile, déjà, ils s'ajoutent tout seuls sous ton profil. Chaque fois tu postes un Rp ( rp ou appel dans les téléphones etc.), ou que tu votes dans les tops sites, ou meme que tu bizutes quelqu'un, tu gagnes un certains nombres de points. Ils permettent d'établir une "compétition" entre les maisons.
Tes RP peuvent te rapporter aussi un "titre", qui t'offre encore plus de points. Par exemple, si tu RP beaucoup, tu peux obtenir le "rpgiste de la semaine" qui vaut en ce moment 90 points.
Donc en gros, tu n'as pas vraiment besoin de te préoccuper de compter les points ou quoi, ça se fait tout seul !
Si c'est autre chose que tu ne comprends pas avec les points, je suis là :)

Pour les Rps, ici, il n'y a pas de problème pour en trouver ; si tu as ta fiche de liens, et que quelqu'un vient t'en demander un, n'hésites pas à demander si la personne peux faire un rp ! Généralement les gens demandent aussi. Il y a aussi la catégorie Recherche Partenaire, où tu peux demander, et répondre aux autres pour avoir un RP, et même faire ta pub de recherche de RP sur la page d’accueil du forum.
Si tu utilises la catégorie "Faire sa pub" tu pourras avoir ta fiche carrément sur la PA.
Pour le HJ, c'est cool si tu t'en sors bien, et n'aies pas peur de venir sur la chatbox, tu peux demander si quelqu'un est libre pour rp aussi, dessus.
Personne n'est laissé de coté ici au niveau RP, donc ne t'inquiètes pas trop Travis M. Pierce ✱ Jeffred E. Mcclanahan 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accords merci pour cette réponse bien complète ! Si j'ai d'autres questions je n'hésiterais pas à revenir vers toi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de souci, je suis là ! Et bonne chance pour ton bizut ! Sache d'ailleurs que les gains points ont augmentés pour l'instant, donc tu pourras avoir plus facilement tes 100 points :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accords merci ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens à nouveau à toi (oui déjà :luv2: ) !

Est-il possible encore aujourd'hui et même si je n'ai pas encore fini mon bizutage (et donc pas de maison) que je poste dans le bal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur que tu peux ! Vu que tu es quand même un étudiant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, ou en est le parrainage, est-il toujours nécessaire ? Travis M. Pierce ✱ Jeffred E. Mcclanahan 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)