Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycleanin' out my closet (-florian)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


cleanin' out my closet (-florian)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
cleanin' out my closet.

Regional Hospital of Antofagasta
01.08.23
@Florian Martinez
mention de tentative de suicide.

☾ Tu es plus concentrée sur l’accent espagnol fortement prononcé de ce psychologue plutôt que sur ce qu’il te dit. A ton réveil, tu t’es promise de faire des efforts en voyant l’état dans lequel était ton frère. Loin de toi l’idée d’avoir voulu l’abandonner, tu avais l’impression que tu t’enfonçais sous terre tant ton fardeau pesait lourd sur tes épaules et tu voulais simplement y mettre un terme. Difficile pour toi de supporter le monde et ses déceptions alors tu as voulu suivre le chemin de ta mère. Tu as du mal à en parler mais tu sais que tu ne fais pas, ton séjour ici risque d’être plus long que prévu. Tu as pu souffler lorsque le psychologue a quitté la pièce.  Astra, Kosmo, Sky , Zander … Tu n’oses regarder aucun d’eux dans les yeux lorsqu’ils se pointent pour t’apporter du soutien. Tu as honte d’avoir voulu abandonner et tu as honte de ne pas avoir réussi ton coup. Allongée dans ton lit, tu restes scotché sur ton téléphone,  a essayé de te changer les idées en regardant une comédie Netflix aussi stupide que toi. La porte de ta chambre s’ouvre et tu es interrompue par une visite, automatiquement tu te redresses alors, les yeux rivés vers l’entrée.  « Flo ? Je t’avais pourtant dit de ne pas te déranger.  » Légèrement sur un ton de reproche, parce que tu n’as pas envie de lui montrer que t’es qu’une épave :  « Je vais bien.  » Tu insistes, sans même oser le regarder dans les yeux. Tu te sens misérable.
(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : cleanin' out my closet (-florian) 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
cleanin' out my closet (-florian) 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
cleanin' out my closet (-florian) USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


cleanin' out my closet (-florian) Icegif-536 cleanin' out my closet (-florian) ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
cleanin' out my closet (-florian) USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

cleanin' out my closet (-florian) Layer-lapse
cleanin' out my closet (-florian) USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : cleanin' out my closet (-florian) Rfrf8c10

cleanin' out my closet (-florian) 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
TW : Mention de tentative de suicide
Trop de voyages qui s'enchainent, Barcelone, Los Angeles, Las Vegas et maintenant quelque jours après être revenu de Vegas, il a prit l'avion pour le Chili. Imprévu, vol de dernière minute, au moins, le prix fut moins cher. ll voit ses économies fondre comme neige au soleil. Comme ses nuits être rendue encore plus compliqué avec les changements de fuseaux horaires. Heureusement pour lui, Boston et le Chili, c'est le même fuseau, donc il a juste encore à encaissé la différence entre L.A. et ici. Rien qui change. Il a essayé de dormir dans l'avion, de pas penser à ça, de pas imaginer la tête de sa meilleure amie quand il la trouvera dans un lit d'hôpital. Il a lu toutes les infos que Kos' a balancé aussi, plein de choses qu'elle lui a caché... Comme elle en a aussi caché à son frère... C'est certain que si il balance ce qu'il sait à Kos et que Kosmo fait pareil, ils pourraient ainsi encore plus comprendre le tout, le bordel dans la vie de la jeune femme et le pourquoi de son acte. Même si il comprend déjà assez bien, même si il regrette de pas avoir été plus là pour elle. Trop pris avec Lyssandre, l'a-t-il négligé ? A-t-il renforcé sa détresse à cause de ce bordel qu'elle a vécu avec son ex ? Il a pas beaucoup dormi au final, se posant plein de questions en se demandant ce qu'il aurait du faire mieux pour elle... Et il a trouvé beaucoup de choses. Le voyage à Barca est pas une excuse pour l'avoir ensuite laissée de côté, à peine parlé certain jours, chercher à en savoir plus sur ce qu'elle pouvait vivre à l'autre bout du monde. Il a relu les conversations avec elle, cherchant aussi des indices, des choses qu'il aurait pas vu. Ouais, pour une fois, il a vraiment cherché à réfléchir, à se remettre aussi en question.

Alors quand l'avion a atterri, que le soleil lui se levait à peine, il est arrivé à l'hôtel, Ange ayant fait pour lui le nécessaire pour qu'il puisse avoir une chambre. Il a rien balancé, laissant son ex plan cul et ami pensé qu'il venait pour faire la fête, tout comme il a pas dit le tout à Lyssandre non plus. Il sait qu'Erika a des emmerdes, mais le brun ne sait pas quoi. Flo a été discret, c'est pas à lui de balancer ça. Elle en parle à qui elle veut, si elle désire que Lyss soit au courant, elle lui dira elle-même. C'est pas une balance le dealeur, elle le sait.

Il a eu du mal a attendre que les heures pas, que l'autorisation des visites arrivent. Lion en cage dans la salle d'attente de l'hopital, échangeant des texto avec Lyssandre pour tenter de passer le temps, pour tenter de donner le change alors que putain, il sait pas qu'elle tête elle aura. Il sait même pas ce qu'elle a fait comme tentative de suicide... Il la sait juste en état d'envoyer des texto et avoir de la visite. De sa chaise, il se lève d'un bon quand l'heure est enfin arrivé. Prenant enfin connaissance du numéro de la chambre de la belle, il y va, une boite de praline acheté vite fait à la boutique de l'hôpital, sans même être certain que les chocolats soient bon à l'intérieur et qu'elle puisse les manger... Mais c'est le geste qui compte il parait.

Trois coups léger sur la porte et il entre, retirant sa casquette de sa tête, chose qu'il aurait, si il était réellement civilisé, du faire dès son entrée dans l'hôpital, mais on parle du Martinez, qui n'en fait qu'à sa tête et qui n'est pas le meilleur ami des bonnes manière. Elle le reprend alors de volé rapidement. "C'qui m'dérange c'est d'être loin toi dans c'genre de moment." Balance-t-il en s'approchant d'elle pour lui tendre la boite de chocolat, chercher les signes de sa tentative pour voir si il a pas merdé en lui amenant des truc à manger. Si ils ont du lui faire un lavage d'estomac par exemple... "Et moi j'suis un prince." Une connerie pour une connerie non ? Ou bien il aurait aussi pu lui balancer une vérité qu'elle s'attendait pas comme un j'suis marié même si c'est pas un vrai mariage, qu'il porte la fausse alliance sur une chaine à son cou.

(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
cleanin' out my closet.

Regional Hospital of Antofagasta
01.08.23
@Florian Martinez
mention de tentative de suicide.

☾ Combien de fois ast-tu essayé de passer au - dessus de cette envie de disparaître ? Effacer à jamais le problème que tu es devenue : à tes yeux et à ceux des autres.  Ton humeur est instable, tu n’arrives plus à te gérer et dans le fond, tu sais que c’est parce que tu gardes tout en toi, que les maux se tordent dans ton estomac et que ta vie est devenue un éternel combat dans lequel tu encaisses les coups un peu plus forts chaque jour. Tu es épuisée de vouloir te faire aimer, épuisée de trop donner et de ne rien recevoir en retour, épuisée de croire que ta vie pourrait être meilleure alors que ta mère n’est plus présente. Ta dernière rupture a eu raison de toi. Ton ex a raison, tu es ravagée, il y’a quelque chose qui cloche chez toi, tu te sens comme un poison et ce mal - être a fini par te ronger, par avoir ta peau. Tu as du mal à te dire que tu es tombée aussi bas, tu es morte de peur à l’idée que tu ne puisses pas remonter à la surface. Tu ne penses même pas mériter toute cette attention, de mériter qu’on t’entoure autant. Incapable et égoiste, tu aurais du te montrer plus forte pour ton frère mais tu es arrivée à bout de force.

Tu aurais voulu que Florian reste sur son petit nuage avec Lyssandre au lieu de se déranger en venant ici pour te voir. Il n’a pas besoin d’autant de négativité dans sa vie, même s’il est ton meilleur ami, tu n’as pas envie de le tirer vers le bas avec toi. La seule chose qui te réjouissait c’était de l’entendre parler de son couple et de voir comme ça se passe bien entre lui et Lyssandre. Tu auras au moins pu donner ce que tu ne peux pas avoir à ton meilleur ami et c’était sûrement la seule chose qui te faisait un peu de bien.

Sourire qui se dessine sur tes lèvres lorsque tu aperçois la boîte de chocolat. Tu oublies rapidement que tu es censée lui faire la tête pour s’être dérangé jusqu’ici.  « Si c’est pour m’apporter des pralinés, tu peux venir ici autant que tu veux. » Dis-tu en prenant la boîte qu’il te tend et que tu ouvres parce qu’ici la bouffe est infecte et que tu ne manges que les cochonneries qui te passes sous la main. Prenant un chocolat, tu en mets un dans ta bouche et ta gorge se noue. Le dos de ta main qui se pose sur ta bouche, les larmes perlent sur tes joues. Tu mâches ton chocolat tout en pleurant :  « Qu’est-ce que je vais devenir, Flo ? J’ai tellement peur… » sanglots incontrôlés qui éclate, tu t'effondres face à ton meilleur ami.
(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : cleanin' out my closet (-florian) 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
cleanin' out my closet (-florian) 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
cleanin' out my closet (-florian) USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


cleanin' out my closet (-florian) Icegif-536 cleanin' out my closet (-florian) ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
cleanin' out my closet (-florian) USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

cleanin' out my closet (-florian) Layer-lapse
cleanin' out my closet (-florian) USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : cleanin' out my closet (-florian) Rfrf8c10

cleanin' out my closet (-florian) 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Tw : tentative de suicide
Un sourire s'esquisse sur ses lèvres à la réplique de la demoiselle. "J'sais comment franchir la porte donc." Il plaisante, mais clairement il compte passer tout les jours là voir, toute façon c'est pour elle qu'il est venu plus tôt, alors le temps libre ou elle aura personne pour la voir, lui, il sera là, il s'occupera de gérer les ventes de la belle durant le reste du temps, de faire ses chiffres et tout pour pas qu'on puisse la blâmer ensuite. Le manque de tact de Kassim dans le groupe l'avait un peu agacé, mais il avait fermé sa gueule pour pas encore se prendre la tête avec Bears. Pas besoin que le blond aussi finisse à l'hôpital. Mais après, pas sûr qu'il lui apporte du chocolat tout les jours, c'est pas le meilleur truc qui soit pour son régime alimentaire, il trouvera d'autre truc. Genre si ils étaient à Boston pour sûr qu'il aurait fait entrer un mc do en douce, mais ici, il connait que dalle à la bouffe et ne sait absolument pas ce qui est bon... Puis ne parlant pas un mot d'espagnol autre que Olà malgré son nom de famille, ça va être tendu pour lui.

Il l'observe prendre une praline, un léger sourire sur les lèvres, soulagé quand même de la voir manger quelque chose... Mais ce n'est que de courte durée car elle fond en larme. Il s'approche d'elle doucement, il le sait qu'elle va mal, il s'en doute. Il le voit tout simplement, alors il tente de prendre le tout avec un peu de légèreté, comme il s'est s'y bien le faire, pour tenter de la soulager un peu, de la faire se détendre un peu et vider son sac une fois ses larmes de crocodiles calmées. Puis aussi pour lui permettre d'avaler son chocolat sans s'étouffer... "Le chocolat est s'y mauvais qu'ça ?" Il plaisante doucement, s'approche pour s'asseoir sur le bord de son lit avec douceur, sa casquette il l'a balance sur la chaise, mais loupe son lancé, celle-ci finissant par terre, mais il s'en fout. Il observe Erika, d'un mouvement de bras, l'invite à venir chercher une étreinte si elle le désire, si elle veut finalement pleurer sur son épaule, les vannes ouvertes, elle pourrait vider le tout, ne pas se retenir. Il ne juge pas, pas elle, pas dans ce genre de situation. Plus tard quand elle sera remise, probablement, mais maintenant, il en est bien incapable. Alors il se contente de tenter de s'adapter à elle, aux besoins qu'il semble comprendre. "J'suis là pour toi." Maintenant, plus tard et pour toujours. J'te quitterais jamais voilà ce qu'il sous entend par ses propos, elle le sait normalement, mais il ne va pas lui rappeler, pour pas la culpabiliser, pour pas qu'elle s'en veuille encore plus de ce qu'elle a tenté de faire.
(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
cleanin' out my closet.

Regional Hospital of Antofagasta
01.08.23
@Florian Martinez
mention de tentative de suicide.

☾ Peut-être que c’était trop pour toi, peut-être que tu n’aurais pas dû te mettre aussi rapidement en couple avec ton ex après ta rupture avec Jude. Quand tu y penses, tu as l’impression de perdre tout le monde mais ta plus grande perte restera ton amitié avec Maya. Tu n’as fait que de te blesser et de blesser les autres alors c’est vrai, tu n’as plus trouvé l'intérêt de rester ici à vivre dans un monde qui ne te supporte même pas. Tu as du mal à te projeter, du mal à croire que tu pourrais un jour construire quelque chose avec une vie aussi chaotique que la tienne. Tu ne te sens plus à la hauteur et l’idée de tout abandonner et de rejoindre ta mère t’a paru être une idée des plus rassurantes ; l’unique solution pour te soulager de tous ces maux qui pèsent sur toi. Entre y penser et en être capable, il y’a une limite à franchir et tu es effrayé à l’idée d’en avoir été capable. Même au fond du trou, Flo arrive à te faire doucement pouffer de rire alors que tu es en pleine de crise de sanglots. Sa remarque sur les chocolats te fait sourire malgré toi  : « Nan, idiot. » Tu secoues la tête tandis qu’il se rapproche de toi, tu ne refuses pas l’étreinte et tu trouves refuge dans ses bras. C’est la première fois que tu te montres aussi vulnérable face à Florian et tu as un peu honte mais tu espères que vous en rirez plus tard parce que tu as clairement l’air d’un gros bébé : « Je me suis dis que c’était la seule solution, que Kos finirait par passer au dessus. Je voulais pas être un problème pour lui parce que j’en suis devenue un pour moi. » Tu te redresses, passe tes paumes sur tes joues afin d'essuyer tes larmes : « Tu crois qu'il pense que j'suis une lâche ? Tu le penses toi ? » Et ils doivent certainement tous le penser.
(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : cleanin' out my closet (-florian) 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
cleanin' out my closet (-florian) 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
cleanin' out my closet (-florian) USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


cleanin' out my closet (-florian) Icegif-536 cleanin' out my closet (-florian) ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
cleanin' out my closet (-florian) USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

cleanin' out my closet (-florian) Layer-lapse
cleanin' out my closet (-florian) USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : cleanin' out my closet (-florian) Rfrf8c10

cleanin' out my closet (-florian) 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
TW : Tentative de suicide, gang
Au moins, malgré ses larmes de crocodiles, le Bostonien arrive à lui arracher un petit sourire et une insulte, comme quoi la demoiselle qu'il connait est encore là, quelque part. Elle n'est pas totalement effondrée, il lui reste encore du répondant pour l'insulter ainsi, n'est-ce pas ? Flo, il a envie de croire qu'elle n'est pas aussi mal qu'elle l'est réellement, il cherche à se voiler un peu la face alors que pourtant, il le sait, il le voit. Il ne serait pas venu si vite et si loin si ce n'était pas le cas, mais il cherche à fuir sa culpabilité de cette façon.

Ses bras se referme autour d'elle quand elle accepte l'étreinte. C'est étrange, le blond il est plus habitué à la provoquer, jouer avec elle, que d'avoir des moments intenses de cette façon. "Pourquoi tu t'es pas tourné vers moi Rika ?" Son regard se pose sur elle quand elle recule, cherchant à savoir si vraiment il était aussi merdique que ça en tant qu'ami... Trop nombriliste, trop tourné vers son couple, ses histoires à lui et ses propres emmerdes. Il le réalise bien qu'il n'a pas fait attention à elle et il s'en veut réellement. Et maintenant qu'il est avec elle, c'est du côté de Lyssandre que tout semble partir en vrille, à croire qu'il ne peut pas accorder son attention que sur l'un ou sur l'autre temporairement...

Il l'observe, vient de son index caresser sa joue et replacer une des mèches de la demoiselle. "J'sais pas c'qu'il pense. Il est ultra inquiet." Le Martinez, c'est pas le plus proche de Kos, limite dans le gang il n'est réellement proche que de la jeune femme qui lui fait fasse. "J'le pense pas, parc'qu'il faut des couilles pour faire ça." Il lui sourit tristement. "C'est pas un truc que j'pourrais faire, j'irais plutôt provoqué des gens pour qu'il m'saigne à ma place par exemple." Une autre forme de suicide et le blond, il est un peu coutumier à ce genre de tentative quand il va faire certaines missions pour le gang.

(Florian Martinez)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)