Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCorrupt me • Kahena
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Corrupt me • Kahena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prenant le temps de faire le trajet dans mon esprit, je fermais finalement la clapet de mon pc portable et verrouillais la porte de la maison que Kassim m'avait laissé. Prenant la voiture, jusqu'au bar, je me garais à proximité avant de rejoindre le bar. L'ambiance du coin était très différente de celle que j'avais l'habitude de fréquenter mais ce n'était pas pour me déplaire, ça fait du bien un peu de changement de temps en temps. Regardant autour de moi, un léger sourire sur les lèvres, j'allais m'installer à une table en attendant ma chère petite sœur.


@Kahena Malacki

(C'est tout petit c'est tout court mais au moins je sais que je vais pas te faire poireauter 15 ans avant de répondre! Corrupt me • Kahena 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tellement de choses se sont produites en si peu de temps. tant de choses à raconter à desmond qui vient de faire son retour en ville. ça te fait plaisir qu'il demande de passer du temps avec toi. tu as laissé ingvar tout seul quelques temps pour retrouver ton frère au queer lips en lui demandant de te prévenir si son état se dégradait en ton absence, et t'es sortie de son appartement pour rejoindre le lieu de rendez-vous. tu cherches ton aîné du regard à l'extérieur puis tu entres pour le trouver à une table, étonnamment encore seul. grand sourire qui s'étire sur ton visage quand tu t'approches de lui, avant de l'enlacer. « ça fait tellement plaisir qu'tu sois làààà ! » rares sont tes effusions dans le genre, mais après tout ce temps, il y avait bien droit.
@Desmond Malacki

(j'ai foutu 3 plombes mais c'était les vacances Corrupt me • Kahena 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement dans un tel lieu j'avais eu quelques visites à ma table et même si leur compagnie ne m'aurait pas déplu, ce n'état pas le but de ma sortie ce soir. Je comptais bien profiter de ma soirée pour discuter avec Kahena, en espérant qu'elle ne soit pas écourter trop brusquement. J'aurai peut être du demandé à venir chez elle directement... Enfin, ce n'était rien. Me levant d'un bond en la voyant arriver vers moi, je finis par enrouler mes bras autour de sa fine taille... Elle avait perdue du poids par rapport à la dernière fois non ? Comment vas-tu depuis le temps petite soeur ?

Lui semblait avoir plus de cicatrices que la dernière fois.

(Je serais mal placée pour te jeter la pierre! Corrupt me • Kahena 1881463262 @Kahena Malacki)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)