Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin or out? - Jasella
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


in or out? - Jasella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in? or out?.

HÔTEL CAMPANARIO DEL MAR, CHILI
01/08/2023
@Jaskier Fraldarius
n/a

Le mensonge est peut-être une plus grande partie de mon être. Plus que je ne l'aurais jamais accepté de croire. Cela fait un moment que j'ai quitté la maison familial et que j'ai perdu contact avec mon entourage. Comme Jaskier, par exemple. Mais depuis son drame, j'ai pris le temps de discuter avec lui sans pour autant amener les choses à se voir. Cet été, je n'avais plus aucune excuse pour ne pas passer du temps avec mon ami d'enfance. et aussi mon crush quand il m'a connu sous mon apparence de naissance. J'appréhende chaque minute qui me rapproche de l'hôtel. Chaque pas que j'emprunte dans les escaliers de l'hôtel. Pour l'occasion, je m'étais apprêtée avec ma tenue préférée et j'ai mille fois répétée que je peux enfin lui montrer celle que je suis. Quand mes doigts caressent le bois de la porte, je sais qu'il est déjà arrivé. La réceptionniste m'avait dit qu'il était là. Je prends de nombreuses minutes devant cette porte, je me recoiffe dans le miroir de mon poudrier. Je prie un Dieu auquel je ne crois plus pour me soutenir. Et cette petite voix qui me dit que je serais enfin fixée. Je glisse la carte pour l'ouvrir. je pousse ma valise et la pose contre le mur. La porte se referme dans un claquement sourd. " Jaskier ? " je demande, le coeur battant. je me rappelle que ma voix, aussi, a changée sous les hormones. bon sang. je vais mourir sous le stress.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En bon amateur des chiffres, je suis en train de calculer les quelques petits écarts que je suis en mesure de faire pendant ce voyage, maintenant que j'ai atterrit et que le billet d'avion se retrouve en dehors de l'équation. Mon ami d'enfance m'a proposé de partager une chambre à la Serena, au Chili, pays que je ne connais absolument pas et dont je ne fais que baragouiner un peu la langue. Par chance, j'ai réussi à obtenir la carte magnétique en parlant à une ravissante hôtesse, n'ayant pas eu de mal à me comprendre en anglais et ce malgré mon accent écossais à couper au couteau. Tout en proie à mes calculs, je n'entends pas tout de suite la porte s'ouvrir et ouvre deux grandes billes d'un vert émeraude en entendant une voix féminine. Alors que je m'attendais à voir débarquer mon pote d'enfance, j'affiche un "o" étonné. Hum... je ne sais pas comment vous connaissez mon prénom mais j'attends un ami proche et je pense que vous avez dû vous tromper de chambre, Mademoiselle... Mes joues rosissent légèrement car, autant être honnête, cette femme est sublime et je ne la connais pas. Ma timidité me pousse à éviter son regard, mais aussi à demeurer à distance : un réflexe que beaucoup prennent pour de l'évitement ou du dédain, alors que j'adorerais agir autrement... briller d'assurance. Je... je peux vous renseigner ? que je tente quand même, et ce bien que je ne connaisse ni la ville, ni le pays dans lequel je me trouve.
@Stella Mcleod
(Invité)