Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M/NB) ✧ THE COTERIE
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


(F/M/NB) ✧ THE COTERIE

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche de groupe THE COTERIE

Recherche EN COURSWARNING pr l'instant aucun ? à remplir au fur et à mesure.

DESCRIPTION
❛ The Coterie at the palace is an intentional community where we share resources to enrich our lives and the lives of others by cultivating friendship, social progression, and artistic expression ❜

― description of the coterie

la coterie est un bâtiment de vie commune situé au centre de boston. elle est situé au dessus d'un vieux théâtre et s'étend jusqu'au toit. elle existe depuis 30 ans. il y a un gestionnaire principal, qui s'occupe des nouvelles arrivées, qui leur présente le règlement de la coterie
- L'ancienne gestionnaire fournissait du papier toilette gratuit, mais forcée de constater que les habitants en utilisaient beaucoup trop, elle a décidé de révoquer ce service.
- Chaque résident doit choisir une activité pour le service communautaire et signer un contrat communautaire, dès leur arrivé.
- Tous les résidents partagent une salle de bain et une cuisine.
- en ce qui concerne les courses, chacun achète ses propres affaires. le frigo et les placards sont assez grands.

contrat communautaire
en cours..

il y a donc :
- une entrée commune
- un ascenseur
- un grand salon
- rooftop avec piscine

les chambres : ( 1 loft, 1 chambre de 2/3 personnes + 4 chambres solo )
- une chambre 'loft' sur le toit ( occupé par l'artiste de la coterie @pseudo ) ( libre )
- une immense chambre qui peut accueillir deux/trois personnes. ( 1/3 occupe la chambre - @Jinx Shipley - )
- 4 autres chambres pour une personne. ( 1/4 libre / chambres occupées par @Milan Falcone ; @Esperanza Gomez @Cleo Salazar et @dernier.ere occupant.e )

les habitants actuels de la coterie ( 5/8 résidents présents ) :
@Milan Falcone ( depuis 2018. gestionnaire principal depuis 2021 )
@Jinx Shipley ( depuis septembre 2023 )
@Esperanza Gomez ( depuis février 2019 )
@Enzio Gardner ( depuis x )
@Cleo Salazar ( depuis x )

galerie :

( photos venant de la série good trouble puisse que je me suis inspirée de la série  )
 


( création de la coterie par simmylicious sur les sims2 )
- l'entrée commune - le salon - la cuisine


- une chambre parmi tant d'autres... - une autre chambre.. - salle de bain/toilettes communs


- et encore une chambre blablabla - le loft de ' x ' l'artiste de la coterie - le rooftop ac la piscine héhé


DESCRIPTIFS DES RESIDENTS DE LA COTERIE
MILAN FALCONE
28 ans MECANO CELIBATAIRE

DESCRIPTION DU PERSONNAGE milan est le principal gestionnaire depuis 2021, au départ d'une ancienne locataire de la coterie. c'est lui qui s'occupe du 'recrutement' des nouveaux résidents. il a la responsabilité de veiller à ce que tout se passe bien à la coterie, sous peine de se faire virer. il faut donc qu'il soit, lui aussi, irréprochable ( ou presque ? ).

point par point :
vient de palerme en sicile. ⎯⎯ abandonné à l'âge de quatorze ans par sa mère ⎯⎯ a une soeur plus jeune que lui ( giulia falcone ) ⎯⎯ son père est prof de MMA et a sa propre salle à palerme. ⎯⎯ il n'est pas revenu en sicile depuis son départ il y a 6 ans ⎯⎯ il est mécano et a son propre garage à deux rues de la coterie.  ⎯⎯ fan de boxe, mma, tous sports de combats confondus  ⎯⎯ possède une moto  ⎯⎯


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
hello !  :heaart: déjà, merci de t'intéresser à mes pl. je n'en fais que très rarement, parce que je suis une flemmarde pour créer les pl ( d'ailleurs possible qu'il manque des trucs, donc hésitez pas à poser des questions, n'importe lesquelles, si vous avez des doutes tout ça, tout ça face ). comme expliqué au dessus, la coterie est inspirée par la série good trouble ( si vous n'connaissez pas cette série, je vous la conseille au passage, elle est grave cool (F/M/NB) ✧ THE COTERIE 27820337  ).
si vous êtes intéressés pour que votre personnage soit un des résidents de la coterie, je vous demanderais juste un mini résumé de votre personnage. histoire qu'on se retrouve pas avec trop de persos similaires, je me donne juste le droit de refuser ( c'est pas contre vous évidemment ). le but de cette communauté, c'est la diversité.  :heaart:

demander l'accord avant validation de fiche
JE NE SOUHAITE PAS donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)
Cleo Salazar

Âge : 26
Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
Quartier d'habitation / Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
Études / Métier : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
Date d'inscription : 10/01/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
Icon : (F/M/NB) ✧ THE COTERIE 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
Faceclaim : Tati Gabrielle Hobson.
Crédits : salvia (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
Multicomptes : Erza Bennett
Description (1) :
(F/M/NB) ✧ THE COTERIE Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 (F/M/NB) ✧ THE COTERIE Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 (F/M/NB) ✧ THE COTERIE Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
c l e o - s a l a z a r
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / utopia
Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

a n e c d o t e s / enthusiast
✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.


Description (2) :
friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
(F/M/NB) ✧ THE COTERIE C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a


(F/M/NB) ✧ THE COTERIE 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))


ennemies -
(F/M/NB) ✧ THE COTERIE 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b


RPS en cours : Millie - TG Pfo - Stevie - Bal
Warnings : Incendie, harcèlement, meurtre

RPS : 74
Messages : 7903
Préférences de jeu
veritas
Cleo Salazar
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
Hello (F/M/NB) ✧ THE COTERIE 1365124802
La cotière m'intéresserait pour ma Cleo si c'est possible !
(Cleo Salazar)



Enzio Gardner

Âge : 23
Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Taxidermiste et mécanicien
Date d'inscription : 29/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : (F/M/NB) ✧ THE COTERIE Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : (F/M/NB) ✧ THE COTERIE Enzio_10

Infos en vrac
» travail comme taxidermiste
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : (F/M/NB) ✧ THE COTERIE NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 20
Messages : 5680
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
@Milan Falcone : Coucou, je serais super partante pour inscrire Enzio à la coterie, d'ailleurs j'adore l'idée avec le centre communautaire malgré qu'il faille acheter son papier toilette ..

Pour la petite description : Enzio entame sa 2ème ou 3 ème année à Havard en tant que ingénieur moteur et son rêve est de travailler dans le sport automobile. Il vient de la famille Gardner, une famille sans trop de tune ou se débrouiller pour vivre c'est ce qu'il fait depuis petit. Il vient de commencer un travail au Hocus Pocus, et touche à la mécanique automobile depuis petit, d'ailleurs y a la voiture familiale qu'il retape à chaque fois qu'elle tombe en panne. D'ailleurs on pourrait partir sur un lien avec Milan et Enzio, lié à la mécanique automobile ?

Hésites pas si tu as besoin de plus de détails :heaart:
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan Falcone Je suis tombée amoureuse de la coterie ö
Pour le petit résumé, cela fait maintenant six ans qu'Esperanza est en ville, elle était tout d'abord dans un logement, mais elle avait bien besoin d'avoir un peu de lien social. Arrachée à sa famille pour sa protection (père travaillant dans un cartel et la vie d'Esperanza était en danger au Mexique). De plus, elle voulait intégrer une grande université dans le domaine de la médecine et plus précisément en cardiologie. Très bonne élève, elle est ambitieuse et elle veut y arriver coûte que coûte, elle ne baissera jamais les bras face à un obstacle. Esperanza adore le sport, elle essaie d'en pratiquer tous les jours, mais elle jongle entre ses cours, son baby-sitting et les cours de bachata ! Une femme très occupée, mais toujours partante pour faire une soirée, dans le but de rencontrer des nouvelles têtes et surtout passer un peu de bon temps.

Elle ne donne pas forcément sa confiance à tout le monde, toujours un peu sur la réserve, méfiante dû à son passé. Mais elle est très serviable et sociable dans le fond et elle aime aider les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah, du monde ça fait plaisir !  (F/M/NB) ✧ THE COTERIE 152426858

@Cleo Salazar biensur que c'est possible ! ya quasi tout de libre encore :heaart:
tu voudrais une chambre seule, la chambre de 2/3 personnes ou le loft de l'artiste qui donne sur le rooftop ?

@Enzio Gardner ( oui mtn chacun ramène son pq (F/M/NB) ✧ THE COTERIE 550846730 (F/M/NB) ✧ THE COTERIE 2157042859 )
j'aime trop le perso ! possible que enzio fasse des stages en lien avec ses études ? milan aurait pu lui proposer de le faire au garage avec lui ?
et de là, il lui aurait parlé de la coterie tout ça, ils auraient bien accroché ?

@Esperanza Gomez merciii bcp pour les compliments et c'est ac plaisir pr accueillir ta belle à la coterie !

j'ai encore pas mal de points à mettre pour la description de la coterie qui vous permettra de vous en faire une idée encore plus précise.
les habitants ne connaissent pas forcement le passé des uns et des autres. en gros, c'est comme s'ils vivaient dans le même internat, donc certains ne s'parlent même pas. mais milan fait quand même le nécessaire pour que l'entente se fasse en organisant des soirées tout ça !

je vais aussi créer une convo mtn qu'on est plusieurs ( et une convo discord si ça vous intéresse ? ) pour mettre en place le régèlement de la coterie, donner des idées si vous en avez ... :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan Falcone Oh c’est gentil de valider (F/M/NB) ✧ THE COTERIE 2109348208
Serait-il possible d’avoir une chambre seule ? (F/M/NB) ✧ THE COTERIE 3997999705

Et avec plaisir pour le Discord et également meetsenger :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esperanza Gomez je te rajouterais du coup quand ce sera créé :heaart:
et pas de pb pour la chambre seule, je rajoute aussi :)
tu penses qu'elle serait à la coterie depuis quand exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan Falcone pas de soucis (F/M/NB) ✧ THE COTERIE 2109348208
Hm je dirais depuis février 2019 si possible ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esperanza Gomez oui totalement !
faudra qu'on voit pour un lien qui date, puisse que bon ils y sont depuis longtemps tous les deux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je tague aussi @Jinx Shipley :
tu pourrais me dire ce que tu veux en chambre ? :heaart:
solo, le loft de l'artiste, ou la chambre à plusieurs ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)