Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonce step closer to ecstasy (isael)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


once step closer to ecstasy (isael)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ONE STEP CLOSER TO ECSTASY

once step closer to ecstasy (isael) Glass-10 with @Isaac Sachs
once step closer to ecstasy (isael) Megaph10 warning : aucun.
once step closer to ecstasy (isael) Calend10 the 30.07.2023 once step closer to ecstasy (isael) Marker10 Chili, devant un hôtel. Le chemin n'avait pas été aussi long que tu l'avais imaginé. Le désir de vacances avait été motivé en la personne d'une nouvelle pièce sur ton échiquier de vie, mais le plaisir de rester aux alentours n'a, en aucun cas, été entièrement scellé par elle. Parmi les quelques âmes en suspens, la tienne est proche, en attente de notre rencontre tout comme la mienne. Promesse de se rencontrer pour un instant à deux, promesse de se voir et découvrir une seconde peau. ❝ Isaac ? ❞ Question rhétorique posée au téléphone, portée à ton oreille. Dos contre ta voiture louée, regard perdue en ce début de nuit devant cet hôtel où logent la plupart du campus de Harvard. Tu avais posé les bonnes questions au préalable, tu aimes faire une entrée préparée. ❝ Je suis devant ton hôtel présentement. J'espère que tu es disponible, je n'ai aucune chambre de réservée. Je t'attends devant. ❞ Tu ne le laisses pas réellement te répondre en cette nuit calme alors que tu raccroches. Ce petit air délicatement frais frappe tes mollets exposés malgré ce long pantalon léger, serré à la taille et relâchée près de tes pieds, chemise blanche semi-ouverte laissant quelques poils sur ton torse être inclinée par les passages du vent. Cigarette dans ta main droite, tu tires quelques taffes, les yeux toujours rivés vers l'entrée sur ta droite afin d'y voir le jeune homme débarquer.
(Invité)