Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rain) sorry i'm not the best company
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


(rain) sorry i'm not the best company

2 participants
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (rain) sorry i'm not the best company  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(rain) sorry i'm not the best company  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

sorry i'm not the best company

La Portada, ANTOFAGASTA
31.07.23
@Rainier de Danemark
rupture amoureuse

L'air de l'océan est rafraichissant et je pense qu'il n'y a rien que j'aime de plus que de fermer les yeux et entendre le bruit de l'océan, des vagues qui viennent s'échouer contre les rochers. La Portada est un endroit assez impressionnant, avec des vagues comme je n'en avais jamais vu : pas étonnant, quand on voit les rafales de vent impressionnantes qui frappent par ici. Lorsque nous sommes arrivés, on nous a dit de faire attention au vent et aux falaises, car des accidents arrivent tous les ans et lorsque j'arrive au bord de ces fameuses falaises, je comprends le danger. Mes cheveux attachés en queue de cheval me remercient déjà de ne pas finir complètement emmêlés avec tout ce vent. Je trouve un petit spot pour me poser et pouvoir profiter du calme de l'endroit où j'ai décidé de m'arrêter. Je ne vais pas mentir : je passe une bonne partie de mon Summer Camp dans mon coin, à tout découvrir par moi même, à juste.. essayer de me changer les idées. Je sais : se changer les idées seule n'est probablement pas le meilleur plan, mais je n'ai pas envie d'avoir besoin de me justifier auprès d'une autre personne, ni l'envie de devoir expliquer ce qu'il s'est passé au bal entre Billie et moi. J'en ai parlé à peu de personnes et je commence seulement à le dire aux gens, parce que j'ai compris que de ne pas en parler ne va pas faire revenir Billie et je ne peux pas faire comme si de rien était éternellement. Parce que la réalité est là : il n'y a plus de Billie et moi. Rien que cette idée me serre le coeur et fait mal. Littéralement mal. Perdue dans mes pensées, je pense à regarder autour de moi et plisse les yeux quand je crois reconnaître Rainier un peu plus loin, à qui je fais alors signe pour qu'il me voit et me rejoigne. Je n'ai pas vu le jeune homme depuis un petit moment maintenant et sa compagnie n'est franchement jamais de trop.

(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Rainier de Danemark

Âge : 27
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
Situation sentimentale : perdu, papa d'un petit Simon
Études / Métier : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
Date d'inscription : 21/07/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Audrey (she/her)
Icon : (rain) sorry i'm not the best company  Brfu
Faceclaim : kyle allen
Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson, March Hare pour le badge 2023/2024 + bannière Pinapple on pizza et Endlesslove ( signature)
Multicomptes : Landon (C. Chapman)
Description (1) :

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

(rain) sorry i'm not the best company  7ndy (rain) sorry i'm not the best company  H3i0 (rain) sorry i'm not the best company  Bzt6

───── ❝ about me ❞ ─────


Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

présentation « liens « complément



(rain) sorry i'm not the best company  I045 (rain) sorry i'm not the best company  Cufe (rain) sorry i'm not the best company  91qr

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
friendship never end

BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

love is quality

SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
Others

PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

Dislike, hate

MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

(rain) sorry i'm not the best company  Nc42
ROYAL TWINS

(rain) sorry i'm not the best company  41np
SHAIN
(rain) sorry i'm not the best company  T4RgZykJ_o

(rain) sorry i'm not the best company  Acup


(rain) sorry i'm not the best company  No8x (rain) sorry i'm not the best company  Qw1m (rain) sorry i'm not the best company  Rv0i

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours


rps terminés



RPS en cours :
Memories:




Warnings : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
RPS : 526
Messages : 6047
Préférences de jeu
veritas
Rainier de Danemark
est en ligne
✨ membre du mois | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allenFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainierProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherainComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
Antofagasta, Chili ☆ Lundi 31 juillet 2023 ☆ Journée

Après une énième épreuve de stop tu étais arrivé à Antofagasta. Tu avais le corps douloureux d'être resté assis dans un espace exigu plusieurs heures durant, et tu respirais l'air frais de l'océan avec bonheur, profitant des paysages spectaculaires pour te dégourdir les jambes. Pour te protéger du vent et des embruns tu avais enfilé un k-way, mais tu avais quand même les cheveux dans les yeux. Avec ta barbe de plusieurs jours et ta tignasse qui poussait n'importe comment tu étais méconnaissable, ce qui était idéal pour te balader incognito. Cela dit, au Chili, ils ne s'intéressaient pas vraiment aux familles royales européennes alors tu avais la paix. Tu n'en demandais pas plus, tu avais voulu faire ce voyage dans le but de te ressourcer, de faire une pause dans ta vie trépidante où de lourdes responsabilités pesaient sur tes épaules. Les événements de ces derniers mois t'avaient angoissé plus que nécessaire. Comme tous les autres qui étaient présents ce soir là, tu te remettais des blessures épopées lors de l'effondrement du TD Garden. Tu n'avais pas à te plaindre, contrairement à certains autres de tes camarades qui avaient été plus grièvement blessés et dont la convalescence avait été plus longue, tu avais pu participer à la compétition sans trop de difficultés. Tu avais réussi l'exploit de ne pas te blesser malgré les embûches qui s'étaient dressées sur ton chemin. Des 35 km que vous aviez parcourus dans le désert d'Acatama, il ne te restait que des courbatures et des crampes parfois violentes ; d'où le fait que tu n'aurais pas pu faire de trajet en stop beaucoup plus long. Rien que le fait d'attendre sur le bord de la route, debout, pendant de longues périodes en attendant que quelqu'un daigne s'arrêter pour vous prendre relevait de la torture. Tout en te laissant aller à tes pensées, t'arrêtant parfois pour prendre des photos, tu marchais le long du sentier. Au travers de ton objectif tu aperçus une silhouette qui faisait un signe dans ta direction. Un peu interdit, tu baissas ton appareil photo pour tenter d'y voir plus clair mais la personne était trop loin pour que tu puisses la distinguer correctement. Puis, tu t'approchas, luttant contre les rafales féroces et tu aperçus la chevelure rousse d'Eowyn. Tu levas la main pour la saluer à ton tour et tu arrivas finalement à sa hauteur. "Eowyn?" Tu demandas, un peu surpris de la voir ici. "Ça fait plaisir de te voir sans ta minerve." Ça te faisait plaisir de la voir tout court, mais à travers ces quelques mots tu lui faisais comprendre que tu étais content de la voir tout court. "Comment tu vas?  Tu es venue dès le début du voyage ou tu es arrivée en cours de route? " Le moulin à paroles se mettait en marche, il faut dire que tu n'avais pas vu Eowyn depuis un moment alors tu avais besoin de te mettre à jour.  
@Eowyn Clark
(Rainier de Danemark)




PRINCE RAINIER
(THE PHOTOGRAPH)
And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (rain) sorry i'm not the best company  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(rain) sorry i'm not the best company  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

sorry i'm not the best company

La Portada, ANTOFAGASTA
31.07.23
@Rainier de Danemark
rupture amoureuse

Même lorsque les choses vont mal, je ne peux pas m'empêcher d'être une créature sociable. C'est quelque chose qui a toujours impressionné mes parents depuis que je suis toute petite : ma capacité à me faire des ami·e·s à une vitesse impressionnante. Facile, quand on arrive à afficher le plus beau des sourires en toute circonstance, même quand ça ne va pas. Je ne suis pas vraiment du genre à me laisser abattre et je pense qu'on peut dire que vu tout ce qui a pu m'arriver depuis mon adolescence, je peux être fière d'être une force de la nature. Dans ma manière de voir la vie du bon côté, dans mon caractère ambitieux et ma soif de réussite. L'année dernière, j'ai tenu mes cours, la présidence de la Dudley, la rédaction du Harvard Crimson et mon job étudiant au Boston Globe - un exploit, au vu de mon emploi du temps plus que chargé. Surtout quand on ajoute à tout cela l'accident du TD Garden et ma vie amoureuse absolument catastrophique depuis le mois de janvier. Alors voir Rainier au loin me fait plaisir et malgré mon envie de solitude depuis le début de ce Summer Camp, je n'hésite pas une seule seconde à lui faire signe de me rejoindre afin d'avoir des nouvelles de lui. Alors qu'il s'approche, je lève le regard vers lui, couvrant mes yeux du soleil en souriant. "Je sais, je l'ai gardé tellement longtemps que j'ai l'impression que c'était devenu mon accessoire de mode signature", que je dis en riant. Je lui fais signe de venir s'assoir à côté de moi en tapotant la place à côté de moi, me décalant légèrement sur le côté pour lui laisser de l'espace. "Non, je suis arrivée mi-juillet. Même si je n'avais plus ma minerve j'ai du faire de la rééducation et avoir le feu vert du médecin pour venir ici" A cause du vol et de la cadence assez fatigante du Summer Camp, même sans faire la compétition. "Et toi alors, ton équipe gagne j'espère ?", que je demande en souriant, prête à entendre comment se déroule la compet. Je la fais tous les ans d'habitude, mais avec mes problèmes de cou, ça n'était pas vraiment sage pour moi d'y participer cette année, à mon plus grand désespoir.
(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Rainier de Danemark

Âge : 27
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
Situation sentimentale : perdu, papa d'un petit Simon
Études / Métier : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
Date d'inscription : 21/07/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Audrey (she/her)
Icon : (rain) sorry i'm not the best company  Brfu
Faceclaim : kyle allen
Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson, March Hare pour le badge 2023/2024 + bannière Pinapple on pizza et Endlesslove ( signature)
Multicomptes : Landon (C. Chapman)
Description (1) :

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

(rain) sorry i'm not the best company  7ndy (rain) sorry i'm not the best company  H3i0 (rain) sorry i'm not the best company  Bzt6

───── ❝ about me ❞ ─────


Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

présentation « liens « complément



(rain) sorry i'm not the best company  I045 (rain) sorry i'm not the best company  Cufe (rain) sorry i'm not the best company  91qr

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
friendship never end

BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

love is quality

SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
Others

PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

Dislike, hate

MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

(rain) sorry i'm not the best company  Nc42
ROYAL TWINS

(rain) sorry i'm not the best company  41np
SHAIN
(rain) sorry i'm not the best company  T4RgZykJ_o

(rain) sorry i'm not the best company  Acup


(rain) sorry i'm not the best company  No8x (rain) sorry i'm not the best company  Qw1m (rain) sorry i'm not the best company  Rv0i

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours


rps terminés



RPS en cours :
Memories:




Warnings : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
RPS : 526
Messages : 6047
Préférences de jeu
veritas
Rainier de Danemark
est en ligne
✨ membre du mois | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allenFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainierProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherainComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
Antofagasta, Chili ☆ Lundi 31 juillet 2023 ☆ Journée ☆ TW : maladie chronique, handicap

Cela faisait plusieurs années que tu donnais de ton temps et de ta personne au Harvard Crimson. Au fil de ces années tu avais appris à travailler avec les autres étudiants en journalisme, en particulier Eowyn. Ces derniers mois, tu avais en quelques sortes monté en grade au sein du journal étudiant puisque tu étais devenu rédacteur en chef adjoint, ce qui faisait de toi le bras droit de la rouquine. Même si Eowyn n'était pas forcément la personne dont tu étais le plus proche, tu appréciais échanger avec elle sur des sujets divers et variés, que ce soit concernant le journal - votre point commun principal - ou des sujets beaucoup plus personnels. Un jour, tu lui avais fait part de ton admiration pour elle. Admiration était un bien grand mot mais tu éprouvais un profond respect pour ce qu'elle était et pour son aptitude à gérer plusieurs projets en même temps - entre autre chose. Cela vous faisait un autre point commun, car toi aussi tu avais la fâcheuse tendance à courir partout, malgré le fait que tes proches t'incitaient à lever le pied et à prendre un peu plus de temps pour toi. Tu comprenais l'inquiétude qui se dissimulait derrière leurs mots, pourtant, l'oisiveté ne faisait clairement pas partie de ton vocabulaire. Tu ne faisais pas partie de ces personnes qui pouvaient s'adonner à l'oisiveté, au regard des responsabilités qui t'attendaient, tu allais passer toute une vie à courir après le temps. Alors, quand Eowyn te confirma que sa minerve appartenait au passé, cela te mit du baume au cœur. Vous aviez été nombreux, trop nombreux, à souffrir des événements du TD Garden et à en garder des séquelles aujourd'hui. "Heureusement que ce n'était  qu'un accessoire de la collection printemps 2023, alors."  Tu répliquas, pince-sans-rire, tout en prenant place à ses côtés. Tu étiras tes longues jambes devant toi, il faut dire que l'effort soutenu que demandait la compétition mettait tes articulations fragiles à rude épreuve. Fort heureusement pour toi, aucun saignement ne s'était déclaré de façon impromptue dans les muscles et le cartilage, la plupart du temps appliquer une poche de glace après l'effort suffisait. "Je vois." Tu répondis quand elle indiqua qu'elle était ici après avoir obtenu l'aval de son médecin. "C'est un peu pareil pour moi, j'ai dû faire un check-up complet et adapter mon traitement pour que je puisse voyager sans passer par la case hôpital." Dans un sens, il valait mieux que ton médecin ait trouvé une solution pour que tu puisses participer normalement à ce summer camp, ton dernier en tant qu'étudiant. Tu n'étais même pas sûr de pouvoir assister au prochain, voyager avec un tout petit bébé n'était pas très pratique, ni très prudent. Dans un premier temps vous éviterez les destinations trop chaudes pour vos vacances. "En fait je change d'équipe à chaque destination. " Tu dis, en posant ton regard sur l'océan qui venait se jeter sur la falaise en contrebas. "Je me suis inscrit avec une équipe pour l'équateur, on n'a pas réussi à finir une épreuve de stop alors on a dû porter un déguisement à la con pendant plusieurs jours en guise de gage. " Tu fis une légère moue. "On avait vraiment l'air de glands avec ça, je soupçonne les automobilistes de ne pas vouloir s'arrêter pour ramasser des énergumènes pareils, remarque, je ne peux pas leur en vouloir, je ne le ferais pas non plus. " Tu voulais bien dépanner mais ta générosité avait ses limites - tu ne ferais rien qui te mette en danger, toi ou tes proches.  "Là, je suis dans une équipe aléatoire, je pouvais en soi tomber sur n'importe qui. Je suis plutôt content de retrouver un de mes potes parce que sinon ça aurait été très dur à supporter, l'ambiance est assez cheloue." Tu tournas la tête vers Eowyn pour la regarder. "Alors dis-moi, qu'est-ce que tu as eu l'occasion de visiter jusqu'à présent? J'avoue qu'avec la compétition je n'ai pas le temps ou l'énergie de faire les autres activités du programme alors, ça m'intéresse de savoir." Tu étais ainsi, Rainier, tu étais curieux par nature, aussi n'était-il guère étonnant de te voir embrasser une carrière de journaliste, c'était la bonne excuse pour continuer à fouiner partout et à créer des liens avec les autres, même éphémères.    
@Eowyn Clark
(Rainier de Danemark)




PRINCE RAINIER
(THE PHOTOGRAPH)
And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)