Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyour wish is my command. ( - milan )
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


your wish is my command. ( - milan )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
your wish is my command.

Hôtel Panamericana Antofagasta
29.07.23
@Milan Falcone
RAS

outfit  Tu t’es préparée rapidement. Tu dois rejoindre Milan dans dix minutes mais ce sera quinze au vu du temps que tu mets pour te préparer. La ponctualité n’est pas la plus grande de tes qualités mais tu fais au mieux. Fin ‘ prête, tu empruntes l’ascenseur qui te dépose au rez-de- chaussée. Démarche confiante, tu cherches Milan du regard au bar de l’hôtel. Rassurée qu’il soit là, tu te diriges vers lui :« Oh bah ça alors, quelle coïncidence, Milan ?  » Sourire aux lèvres, l’air faussement surprise, tu joues le jeu jusqu’au bout. Posant ton sac à main noir sur le comptoir du bar, tu t’installes sur le tabouret à côté du jeune homme.  « Qu’est-ce que tu bois ? De l’huile de vidange ? » Pouffant légèrement, tu lui piques son verre sans gêne pour y boire une gorgée puis tu le reposes. « Je suis un tout petit peu en retard, mais ça en valait la peine nan ? » Pour le plaisir de ses yeux en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
your wish is my command.
HÔTEL PANAMERICANA ANTOFAGASTA, 29/07/23
@Milan Falcone ;
@Erika Siegel

la flemme qui s'est emparée de toi en début de soirée, s'est peu à peu dissipée. t'as trouvé de quoi t'occuper ce soir. boire un coup en charmante compagnie. t'allais pas non plus perdre plus de temps. ça s'offrait à toi, t'es pas là pour rester dans ta chambre d'hôtel. dix minutes plus tard, t'es déjà accoudé au bar, attendant qu'elle se ramène. t'es certain d'la reconnaitre facilement, avec sa chevelure de feu. mais c'est elle qui vient à toi en premier. faisant semblant d'être étonnée d'te croiser là ― mais nooon, toi ici ? sourcils haussées, tu la suis rapidement dans son jeu, puis la laisse s'installer à tes côtés en ricanant légèrement. s'emparant de ton verre, sa remarque te fais sourire. tu grimaces ― l'huile de vidange j'la bois pas, j'la transpire. et encore ça fait deux jours que tu sens autre chose que la mécanique. bref, tu manques pas d'la détailler du regard, réfléchis quelques instant tout en reportant ton verre à tes lèvres. gorgée lente, le suspense est à son comble. sans la quitter du regard, tu reposes enfin ton verre sur le bar puis acquiesces d'un signe de tête ― t'es photogénique, mais j'dois dire que je préfère en réel. t'as pas vraiment de style de fille précis. pas physique en tout cas. mais en tout cas, elle, elle est canon. tout à fait l'genre ba*sable pour toi ― et j'te laisses commander, avant que tu reprennes mon verre. pas gênée celle là.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
your wish is my command.

Hôtel Panamericana Antofagasta
29.07.23
@Milan Falcone
RAS

 ☾ Milan est bien foutu et en plus, il a le sens de l’humour. Il ne te faut pas plus que ça pour te donner envie de le rencontrer. Tu préfères les mecs bavards et drôles puisque tu as tendance a très vite t’ennuyer et te lasser lorsqu’il s’agit des mecs mais celui-ci a clairement réussi à attirer ton attention. Tu as besoin d’une distraction qui puisse te faire oublier ta rupture. Jusqu’ici ton Summer Camp a été pourri mais tu comptes bien essayer de rattraper le coup en t’amusant comme il se doit. A ta première remarque Milan se prend directement au jeu et ça te fait doucement sourire.  Tu lui sors un autre jeu de mot. Il risque d’y en avoir pas mal ce soir parce que c’est bien trop facile d’en faire avec les mécanos :  « Oh sexy. Tu serais donc le cliché du mécano torse nu bien musclé tout transpirant ?   » Que tu demandes sans une once de sérieux dans la voix. Ce type est un réel plaisir pour tes yeux, tu peux déjà t’imaginer en faire ton quatre heure :  « Je te renvoie le compliment.  J’suis bien contente que tu ne sois pas un catfish. » Tu hausse les épaules et prend une gorgée de sa boisson avant de reposer son verre sur le comptoir. Tu te penches légèrement vers lui, rapprochant ton visage du sien pour murmurer dans le creux de son oreille, taquine : « Hm, j’espère que tu ne seras pas aussi radin quand on devra partager le même lit. » Tes lèvres effleurent le lobe de son oreille et tu  tapes légèrement sa cuisse avant de te redresser et de demander une vodka pamplemousse en direction du barman. « Dommage, on aurait du louer une voiture pour s'envoyer en l'air sur les sièges arrière on aurait été parfaitement dans le thème.   » Malicieuse, tu ne le quittes pas du regard avant d'ajouter :   « Cela dit, si t'es un bon mécano, il se pourrait que je revienne dans ton garage.   » Dis -tu en attrapant ton verre pour y tremper les lèvres dans ta boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
your wish is my command.
HÔTEL PANAMERICANA ANTOFAGASTA, 29/07/23
@Milan Falcone ;
@Erika Siegel

bon ok, si tout s'passe bien, vous savez comment la soirée va se terminer. ce serait une perte de temps d'avoir bouger son cul jusqu'ici pour, au final, papoter ? combien de verres allez-vous enchainer avant d'passer dans la chambre de l'un ou de l'autre ? t'espères pas beaucoup. alors ouais, vous avez tout le temps qui faut ici, mais l'échange donne déjà bien assez envie d'passer aux choses un peu plus sérieuses ? ― j'suis le cliché ultra sexy, mais très puant du mécano rempli de cambouis ouais. le pire dans tout ça, c'est que j'le fais même pas exprès. quelle modestie. quoi que du coup, mieux vaut te voir de loin. l'odeur que tu dégages en milieu d'journée, c'est clairement un tue l'amour. à moins que la transpi' mélangée à l'huile moteur ça donne envie ? m'enfin, les goûts et les couleurs hein.. à sa seconde remarque, tu voudrais surenchérir en disant qu'on t'dit souvent ça, genre ' t'es bien réel tellement t'es beau ?', mais tu te tais, te contentant de boire ton verre l'sourire amusé au coin des lèvres. avant qu'elle te siffles tout. ― au lit, ya pas plus généreux que moi. j'donne tout, vraiment. eh allez, elle va croire que t'es qu'un beau parleur. peut-être que ça lui donnera envie d'vite picoler son verre pour venir vérifier ça ? son verre commandé, elle vient t'intimer à l'oreille qu'une location de voiture et surtout d'sièges arrières aurait été une bonne idée. tu te laisses approcher et te rapproches même à ton tour, ton épaule effleurant la sienne, le regard qui se veut baladeur. un peu trop. bah quoi ? mais qui se focus rapidement sur les lèvres de la rousse, effleurant les rebords de son verre. si elles pouvaient s'déposer ailleurs... tu bois une autre gorgée de ton verre, y passes ta langue dessus histoire de ne pas en perdre une goutte, sans plus la quitter du regard ― ça peut s'arranger ? ou alors, ya ma chambre d'hôtel qui est pas loin. la piscine qui est.... vide. ya aussi le jacuzzi. on a pas mal de solutions.. même si on sera pas dans l'thème cette fois, tu pourras toujours passer au garage. parce qu'évidemment, t'auras envie d'un second rond. si on l'fait pas ici.. le summer camp vient de débuter pour toi. possible que ça s'reproduise dans les jours à venir, si vous vous donnez l'envie de regoûter à l'un et à l'autre une seconde fois ?


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
your wish is my command.

Hôtel Panamericana Antofagasta
29.07.23
@Milan Falcone
connotation sexuelle.



(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)