Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrinkin' and drivin' ( - priam )
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


drinkin' and drivin' ( - priam )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
drinkin' and drivin'

Hôtel Panamericana Antofagasta
29.07.23
@Priam Lubbers
langage cru et vulgaire.

☾ outfit  Tu n ‘étais pas trop sûre à l’idée de venir voir Priam mais tu as décidé de te foutre un coup de pied au cul et de te sortir de ton lit et temporairement de ta déprime, du moins tu essaies. Seven a raison, tu devrais essayer de te changer les idées . Tu n’as pas envie d’avoir l’air misérable alors tu t’es maquillée pour cacher tes cernes et donner un peu d’éclat à ton teint blafard. Putain, t’es misérable sans artifices et tu le sais. Robe noir sexy que tu as décidé de porter pour ce soir, c’est le dernier jour de Priam au Summer Camp alors une partie de toi avait envie de lui faire plaisir pour une fois. Retour aux bonnes vieilles habitudes, Priam est doué pour te faire oublier ta solitude et c’est sûrement pour cette raison que tu as insisté pour le voir ce soir.  Toquant trois coup à la porte de sa chambre, tu attends, impatiente qu’il viennent t’ouvrir. Sourire malicieux qui s’affiche sur tes lippes lorsque la porte s’ouvre enfin : « Pas trop tôt ! J’ai eu le temps de mourir dix fois.  » Tu roules des yeux, le pousse légèrement pour que tu puisses entrer dans sa chambre. Tournant autour de toi, le regard amusé tu lances :   « Est-ce que j’suis plus sexy que la meuf qui porte le prénom d’une couleur là ?   » Piquante sur les bords. Tu connais très bien son prénom mais tu adores faire ta chieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis encore en survêtement et torse nu lorsque Erika toque à la porte de ma chambre d’hôtel. Je ne prends pas le temps de m’habiller et je me dirige d’un pas nonchalant vers la poignée. J’ouvre la porte en grand, et baisse les yeux vers Eri. Toujours fidèle à elle-même, elle me pousse et passe comme une reine. Toujours partante pour me pousser à bout cette femme. Je n’arrive pas à décoller mes yeux de cette robe, elle est juste divinement belle dans ce bout de tissus. J’essaye un maximum de ne pas montrer qu’elle m’a perturbé.
Toujours un plaisir de te recevoir Erika, vas-y fais comme chez toi. Je referme la porte d’un coup sec afin qu’elle claque avant de venir m’assoir sur le bord du lit qui trône au milieu de la chambre. J’ouvre la bouche en fronçant bêtement les sourcils. D’un seul coup un rire rauque m’échappe en fixant Eri. Tu veux vraiment que je vous compares ? Parce que tu risques de détester ce que je vais dire. Tu as le don pour poser des questions dont tu ne veux pas connaître les réponses. Je la fixe droit dans les yeux avant de me lever du lit. Bon j’imagine que tu veux faire quelque chose ce soir, que tu t’es pas mise dans cette tenue pour rien ? D’ailleurs tu m’as dis que ton frère été réticent à l’idée que tu viennes me voir. De sûr Kos t’as donné un couvre feu non ? Je mordille ma lèvre pour éviter d’éclater de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
drinkin' and drivin'

Hôtel Panamericana Antofagasta
29.07.23
@Priam Lubbers
hot.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : Hot/Attirance sexuelle/ Sexe

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
drinkin' and drivin'

Hôtel Panamericana Antofagasta
29.07.23
@Priam Lubbers
hot



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : sexe
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)