Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm here.. Thanks to you • Aadhya
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


I'm here.. Thanks to you • Aadhya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après qu'on soit sorti de l'aéroport, on se retrouve en direction de l'hôtel je regarde par la fenêtre du Uber. Ca sentait les vacances, le soleil, le beau temps. Cela me faisait mine de rien du bien d'être là. Je soupire en souriant. Oui j'aurais mis plusieurs semaines à venir ici mais il le fallait. Chloé, mon ex femme m'avait aussi un peu forcé à la main à garder Ciara pendant plusieurs semaines de suite pour que je puisse respirer après ce qu'il s'était passé avec Zola et la perte du bébé. D'ailleurs, j'avais un peu arrête de lui envoyer des nouvelles, elle était encore en Espagne pour ce que j'avais comme nouvelles, le reste... J'ignore. J'essayera de la recontacter plus tard? mais là? Je veux profiter et ne penser à plus rien et surtout à bronzer. Je me retourne vers Aadhya qui m'avait clairement forcé à venir. Bon elle a mis du temps à me convaincre... Elle était douée dans son domaine et voila où j'ai fini. Elle était avocate pour rien. Et ouais, on fait des affaires l'un contre l'autre et là. On est en vacances ensemble.. Pourquoi pas. Mais l'année avait été éprouvante et elle savait aussi très bien que moi on avait un planning compliqué et là il fallait souffler loin de tout cela. "Pas mal le coin où tu m'emmènes... " Je souris vers elle. "Bon t'as bien profiter quand même des vacances sinon?" On sort de la voiture, oh c'est ça l'hôtel. "Ok, je suis bien content de squatter avec toi enfin de compte.. Je comprend pourquoi il était complet !" Je souris en prenant ma valise ainsi que mon sac qui étaient dans le coffre du Uber.

@Aadhya Tarkhan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

attractive night.

Hôtel Panamericana Antofagasta
30/07/2023
@Bradley O'Connor
n/a

Alors que je retrouve enfin Bradley, la première chose que je fais est de le serrer dans mes bras. Geste typiquement américain mais ça me ravit de pouvoir le retrouver. Je sais qu'il a besoin de cette coupure loin des USA pour se ressourcer. Dans le taxi, nous pouvons déjà profiter des paysages chiliens. Lorsque Bradley fait un commentaire à ce sujet, je ne manque pas de rire. " Et oui.. imagines ! tu as failli rater ça ! " que je lui lance pour le taquiner. " Et oui, j'ai passé du temps avec mon fils et quelques amis. C'est vraiment reposant et de temps en temps, je vais bosser mes dossiers sur le bord de la piscine. Je ne suis pas 100% en vacances sinon je finirais à la rue. " accessoirement, j'en doute. Dev m'a laissé un héritage conséquent et je pourrais vivre 10 vies luxueuses. Mais je refuse de ne rien faire de mes journées. J'acquiesce lorsqu'il profite de la vue de l'hotel. " Oui et ne t'en fais pas, je ne ronfle pas " enfin, à ce que j'en sais. Nous montons jusqu'à ma chambre pour déposer sa valise. J'en profite pour ranger quelques affaires. " Alors, qu'as-tu envie de faire ? Dans le programme, ils proposaient un tour de la ville ou encore une dégustation de vins chiliens à une petite heure d'ici. Mais vu que tu viens à peine d'arriver, on peut faire quelque chose d'un peu plus soft ? Histoire que tu te reposes. Dis moi tout ! " je lui souris tendrement, lui laissant le choix de la journée.
(Invité)