Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWarm me up (Jesse)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Warm me up (Jesse)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WARM ME UP

Santiago, Chili
août 2023
@Jesse Parker  
ras

Enfin l’été commence ! Après avoir travaillé plus d’un mois dans un golf à Boston, t’es enfin libre de profiter de tes vacances et donc de rejoindre tes amis au Summer Camp. Tu vois les photos défiler sur meet, toi aussi tu veux être de la partie. T’as sauté dans le premier avion direction Santiago, la capitale du Chili, et treize heures plus tard t’atterrîmes enfin. Le trajet a été particulièrement long mais t’en as profité pour dormir. Hors de question que tu perdes du temps à te reposer à ton arrivée, non t’es là pour profiter, pour faire la fête. Dormir ça n’existe plus à partir de maintenant. Après avoir récupéré ta valise tu te diriges vers la sortie et guettes si tu reconnais un visage familier. T’as demandé à Jesse de venir te chercher. Ça fait un petit moment que vous vous connaissez tous les deux, vous n’avez pas échangé que des mots et il se pourrait que tu te sois retrouvée plusieurs fois dans son lit. Bon en même temps il est très mignon, manquerait plus que tu te prives. Tu finis par le repérer un peu plus loin et un large sourire prend la forme de tes lèvres. Tu peux pas tellement courir vers lui avec ta valise mais une fois à sa hauteur tu le prends tout de même dans tes bras. « Je suis trop contente de te voir ! » Ton regard pétillant le parcourt de haut en bas. « T’as commencé à bronzer sans moi, je me sens trahie ! » Évidemment tu plaisantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WARM ME UP

Santiago, Chili
août 2023
@Heidi Gardner
ras

J'étais au Chili depuis un moment maintenant et on ne pouvait pas dire que je ne profitais pas. L'alcool, les fêtes, les activités, j'étais sans cesse en train de faire quelque chose. Enfin, sauf lorsque je me prélassais sur la plage bien évidemment. Aujourd'hui, Heidi débarquait dans le pays. Après une brève discussion, nous avions décidé que j'allais la chercher à l'aéroport. Et elle m'avait d'ailleurs promis de se montrer très gratifiante durant le trajet. J'avais loué une voiture pour l'occasion et avais roulé jusqu'à l'aéroport avec quelques minutes d'avance pour éviter qu'elle se retrouve comme une conne avec ses valises. Sa silhouette fit finalement surface alors je sortais de la voiture pour l'accueillir. Je la serre un instant dans mes bras avant de sourire à sa remarque. "Moi aussi je suis content. Et oui, ma peau d'anglais a plutôt bien pris le soleil en effet." Je saisis sa valise puis l'installe dans le coffre avant de prendre place du côté conducteur. "Ça va, t'as fait bonne route ? Enfin, bon vol plutôt.." J'attendais qu'elle enclenche sa ceinture avant de me mettre à accélérer, direction l'hôtel pour que la jeune femme puisse s'installer correctement.
(Invité)