Invité
est en ligne
Invité
Les originesallemandes, autrichiennes, hongroises, françaises, croates, australiennes et américaines.
feat. Nick Truelove
Né à Salzbourg en Autriche, pays de ses plus proches ancêtres.
Le caractèreattentionné trait de caractère que l'on découvre lorsqu'on l'on fait partie de son cercle proche, il se soucie du bien-être des siens, tentant toujours de leur offrir le meilleur.
détaché à l'ambivalence, peu de choses semble l'intéresser ou le soucier, il prend rapidement ses distances, énervant rapidement sur le peu d'intérêt qu'il peut éprouver sur certaines circonstances.
entêté idée fixe, l'impossibilité de te faire changer d'avis, sans avoir à sortir un plan bien monté et des arguments en béton armé. reconnaissant rarement ton erreur.
impulsif véritable impatient, il est difficile de prendre sur toi, et de ne pas agir sous une pensée parfois trop intense, te poussant parfois dans des situations presque irréversibles.
joueur t'accepte les règles, joue comme celui qui n'a qu'à seul objectif : gagner. t'aimes quand rien n'est donné d'avance, qu'il faut suer pour mieux savourer le jeu et cette victoire.
loyal tu n'as qu'une parole, enfin tout dépend à qui tu la donnes. t'es un ami et un frère fidèle, en revanche, quand il est question de sentiments, il ne faut pas trop t'en demander.
méfiant la confiance doit se gagner et se mérite. tu es celui qui observe de loin, prend le temps de prendre la température avant de pourvoir se fier à une personne. les paroles ne sont que des mots et les trahisons arrivent si rapidement.
manipulateur tel un marionnettiste, tu tires les ficelles de tes pantins tirant les choses à ton avantage. fait de manière subtile ou sciemment dévoilé, on ne peut ignorer cette ruse qui bouillonne en toi.
protecteur proche , trop proche de ton entourage, tu en devient que trop protecteur parfois, oubliant que tu ne peux pas tout contrôler et avoir à l'oeil.
rassurant maladroit dans bien des domaines, tu as pourtant cette voix rassurante, ces paroles qui ont du sens et savent réconforter au mieux.
rancunier têtu comme une mule, tu n'acceptes pas les trahisons et a tendance à ne pas oublier les actes et les mots. le pardon difficile, tu laisses les personnes te supplier longuement avant de possiblement remettre ton jugement en question.
sarcastique l'humour parfois douteux, tu as ce sarcasme au maximum, celui qui fait douter de ton sérieux ou non.
séducteur amoureux des femmes, du jeu, tu es un séducteur né, celui qui use de tous ses talents pour devenir le chasseur, celui qui ne cache pas ses intentions.
Les anecdotes
- ( 01 )Elle est loin l’image d’un héritier d’une maison impériale et royale. Insoupçonné, ou presque, tu es l’un des sept enfants de la ligne directe de Habsbourg-Lorraine, fils de l’héritier du trône d’Autriche. Une histoire familiale chargée, gravée, mais que malheureusement, tu as du mal à porter, tant les attentes sont lourdes et protocolaire. Fier de ce que tu es, tu n’as néanmoins pas choisi cette vie qui par chance est limitée par l’abolition de la monarchie. Un titre reste néanmoins un titre et apporte son lot de pouvoir.
- ( 02 )Vie bercée dans le luxe et l’opulence, tu as grandi entouré plus ou moins des tiens, la fratrie toujours au cœur de ton existence. L’ambivalent bagarreur et protecteur s’attirait la tendresse des uns et le mécontentement des autres. Toi, tu ne pensais qu’à une chose : découvrir le monde sans avoir à suivre de règle. La soif de liberté t’a poussé à aller à contre-courant, et à confronter tes ainés. Rien n’était assez suffisant pour te rappeler à l’ordre, tout te poussait à la confrontation.
- ( 03 )Prince intrépide, celui qui rêve d’adrénaline, les genoux écorchés, les pantalons souillés, les hématomes sur l’épiderme, les poings ravageurs, la blague trop facile … Tu n’es pas un parfait petit modèle et l’école n’a jamais fait partie des passions. Enfant cancre, enfant bagarreur, une star pour ses compères, un élément turbulent pour les adultes, tu quittes le nid familial pour avoir une éducation plus stricte et loin des tiens. Pensionnat pour garçons, ou mixte, tu en auras fait trois différents avant de tout abandonné poussé par ce deal : l’armée et tu feras ce que tu veux ou presque.
- ( 04 )Loin de son confort habituel, de ses privilèges, on a voulu te tester de à de nombreuses reprises au sein des rang de la future Bundesheer. On ne t’a pas fait de cadeau, poussé souvent à bout, mais tu as fini par gagner le respect de tous. Petit Prince est un militaire qui a eu pas mal d’ennuie au cours de sa formation. Il aura écopé de nombreuses sanctions, mais aura fini par devenir l’un des membre de la forcée armée autrichienne, partant régulièrement pour tes missions sur le terrain, taisant toujours ces opérations.
- ( 05 )Un seul être était capable de te ramener à la raison, apaiser ton envie de rébellion : ta mère, la douceur incarnée. Femme fragile, elle tentait de dissimuler tant bien que mal ce corps propice à accueillir la moindre bactérie ou virus. Affaiblie de nature, elle a néanmoins tenté de se battre contre cette maladie, celle qui fait perdre l’esprit jusqu’à oublier sa propre existence. En 2017, la même année que son diagnostic, l’Alzheimer l’emporta. Maladie précoce, maladie opportuniste, elle ne lui accorda pas de miséricorde.
- ( 06 )Ce décès a été comme un électrochoc d’une vie parfois courte, une souffrance intense de la perte d’un être si cher. Cœur maladif, blessé de ne pas avoir pu pleinement profiter de ces derniers instants, de cette vie arrachée trop tôt, tu quittes l’armée et entames un long voyage autour du monde. La simplicité, les rencontres, tu profites de la vie comme si tout n’était qu’une question d’une dernière fois.
- ( 07 )Les obligations laissées de côté, un an après ton départ, tu arrives à Boston. Heureux hasard, où finalement, tu décides de venir t’installer et tirer définitivement un trait sur des obligations royales. Le petit Prince, entame une formation de pompier, portant uniquement son titre lors des derniers cas de figure lorsque son père le lui demande. Le deal reste le même, une liberté limité, mais libre d’être celui qu’il désire.
- ( 08 )Identité de haute importance, tu ne peux complètement tirer un trait sur ce que tu es, et tu ne le cherches pas vraiment. T’évites seulement de préciser qui tu es véritablement. Disons qu’on ne te demande pas tous les jours ton nom et on ne fait pas forcément le lien. Les Américains ne sont pas très au point sur l’histoire européenne, ça aide… Il t’arrive de devoir encore te rendre à certains rendez-vous, soirées au nom de ton père, services que tu acceptes, les dents serrées, les yeux qui roulent à longueur de temps.
- ( 09 )En 2018, tu ne connaissais personne ou presque à Boston. T’avais cette envie de revenir auprès des tiens, mais on sait tous que la perte de votre mère vous a tous changé d’une façon ou d’une autre. T’as trouvé meilleure compagnie en la présence de Lunard, ton meilleur compagnon : un berger allemand. Ensemble vous avez développé cette passion pour le canicross et le bikejoring. Tout était prétexte pour l’emmener avec toi, et ça même jusqu’à devenir mascotte de la caserne.
- ( 10 )Amoureux de la nature et des rencontres, tu es également celui qui préfère un bon vieux livre à un film, possédant une bibliothèque imposante. Tu n’es pas un bon chanteur, non loin de là, mais tu es un excellent élément à la guitare ou un piano. On peut toujours compter sur toi pour venir boire des coups, mais pas pour manger Mcdo, non, c’est toi qui cuisines. En amour, non ça, c’est typiquement le sujet à éviter, tu ne sais pas choisir, refuse vraiment de te priver et tomber trop facilement amoureux. Ça brise des cœurs, mais tu sais qu’un jour, tu te poseras.
- Code:
<div class="card-user-bottin-fire"><fire class="text-s-bebas text-upper">NICK TRUELOVE</fire><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Ugo von Habsburg"</span></div>
(Invité)