Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStella Mcleod ✧ Lily Ooburn - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Stella Mcleod ✧ Lily Ooburn

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais ce que je pense Stella Mcleod ✧ Lily Ooburn - Page 2 3997999705 Stella Mcleod ✧ Lily Ooburn - Page 2 73120010
Re-bienvenuuuuuuue cutie !! Stella Mcleod ✧ Lily Ooburn - Page 2 2465655399 Stella Mcleod ✧ Lily Ooburn - Page 2 855349918
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bohème Chatelain Je m'attendais à voir quelqu'un d'autre passé ici Stella Mcleod ✧ Lily Ooburn - Page 2 3997999705
Merci mon chat :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Mcleod alors que t'as même pas fait de déferlante d'amour sur la fiche de Jas ??? Ça se mérite un peu nanmeiho Stella Mcleod ✧ Lily Ooburn - Page 2 1881463262 Stella Mcleod ✧ Lily Ooburn - Page 2 3997999705 Stella Mcleod ✧ Lily Ooburn - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEEEE ma chérie. Stella Mcleod ✧ Lily Ooburn - Page 2 3850463188 J'ai mis "j'aime" mais j'ai oublié de poster, cruche que je suis. Stella Mcleod ✧ Lily Ooburn - Page 2 2399534397 En tout cas, bon courage pour ta fifiche que je lirais et on se trouvera un (des) lien.s si tu veux. Stella Mcleod ✧ Lily Ooburn - Page 2 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bohème Chatelain Stella Mcleod ✧ Lily Ooburn - Page 2 599342406

@Carmella Dabiri merci ma belle et avec plaisir Stella Mcleod ✧ Lily Ooburn - Page 2 3850463188 n'hésites pas ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Mcleod love you. my heart. Stella Mcleod ✧ Lily Ooburn - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FélicitationsBienvenue chez les students !
Dommage que sa famille ne la supporte pas dans ton ça Stella Mcleod ✧ Lily Ooburn - Page 2 3850463188 J'ai bien hâte de la voir évoluer ici Stella Mcleod ✧ Lily Ooburn - Page 2 1508216586
Bon jeu parmi nous :heaart:

à savoir avant de débuter
Bienvenue à la maison !
Pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum, voici une petite check-list :

01. Pense à bien vérifier que ton avatar soit recensé dans le BOTTIN DES AVATARS.

02. Rejoins-nous sur le serveur DISCORD du forum pour faire connaissance.

03. Poste ta FICHE DE LIENS pour te faire des amis et tu peux même fouiller les RECHERCHES, il y en a peut-être une qui est faite pour toi !

04. N'oublie pas de venir recenser ton personnage dans LE LISTING DES PERSONNAGES

05. Suis le FIL D'ACTUALITÉ du forum ainsi que LES TAGS pour être au courant de toutes les dernières nouveautés du forum.

06. N'hésite pas à lire le GUIDE DU NOUVEAU si tu te sens un peu perdu.e. Et ne t'en fais pas, le staff est à ta disposition pour toutes questions.

07. Dans ton aventure parmi nous, tu pourras même récolter des DES BADGES et décorer ton joli profil.

08. Dernier petit outil qui t'aidera si un jour tu veux -déjà- te créer un nouveau compte (multi-compte ou demande de changement). Pense à répertorier tes rps dans le RÉPERTOIRE RP.

09. Et pour terminer, nous t'invitons à lire et prendre connaissance du RÈGLEMENT DU FORUM.

Toute l'équipe administrative te souhaite un agréable moment sur ILH, bon jeu ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne