TG - Water Fight Hôtel panamericana antofagasta
30 juillet 2023
• Descendre de ma tour dorée pour une fin d’après-midi, laisser tomber les dossiers que je gère à distance et qui viennent sans arrêt ponctuer mon été. Les vacances, quoi que je fasse croire penser au monde entier, qu’importe l’image que je peux renvoyer, ne le sont jamais réellement lorsqu’on est PDG. Je n’irais pas jusqu’à dire que ça me déplaît, mais je commence sincèrement à douter des capacités de mes employés. Certains diraient que je devrais le faire avec mon aptitude à déléguer, mais mon caractère est tout bonnement parfait, à ne pas en douter.
Cela dit, j’ai enfilé une robe hors de prix à la suite de mon maillot de bain afin d’aller me prélasser et profiter de la tranquillité de la piscine de ce complexe hôtelier. Mais demander de la tranquillité en plein milieu d’un Summer Camp relève clairement de la naïveté. Parce que lorsque j’arrive sur place, une bataille semble avoir commencée, alors derrière mes solaires, je remarque une silhouette que je connais, qui vient de se faire tirer dessus par une fille des plus amusé d'avoir réussi à le mouiller à ce niveau de plus… Etonnant, lorsqu'on le connaît. Lui qui jouait les pudique en début d’été, j’imagine que c’est un manège qui m’est réservé. Je ne dirais pas que ça me pique, mais ça me force à l’interpeler, une fois à proximité, j’énumère de ma langue de vipère.
« Dans une équipe, au bord de la piscine, et à te mélanger aux autres. » A croire qu’il n’est plus celui qu’il était. Si irritée que je ne remarque même pas,
la personne qui vise ma silhouette, juste derrière moi.@Dan Hackman @Navier E. Wellington HJ ; la personne qui tire sur Wendy peut être n'importe qui