Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Libre : Water Fight - Page 2


TG Libre : Water Fight

+4
Griffith Exner
Nour Sharp
Dan Hackman
La Doyenne
8 participants
Harlem Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : NYC
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston - dans une résidence
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Guide au Isabella Stewart Gardner Museum depuis Septembre 2017 en semaine // Serveur au Mario Disco depuis Février 2019 le Dimanche
Date d'inscription : 21/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Patate - féminins
Icon : TG Libre : Water Fight  - Page 2 9z5l2Z8
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : patate ((avatar)) ; idk ((gif)) ; joemaw ((icon))
Multicomptes : Nathaniel / Nevan / Harlem
Description (1) : Famille de 5 enfants, élevée par un papa solo ; tatoué de partout ou presque ; a un chien nommé Sparkle ; fonceur adepte de l'adrénaline ; entretient une relation ambigue avec les sentiments amoureux - adore les phases de séduction mais les autres étapes moins ; possessif avec les individus et le matériel ; souffre du syndrome du mommy issue ; pratique le sport tous les jours ; voyageur ayant découvert de multiples pays africains s'investissant dans des ong ; impose sans arrêt le concept du tout ou rien à son entourage ;
Description (2) : TG Libre : Water Fight  - Page 2 LT7cMixa_o
Warnings : Deuil maternelle, relation obsessionnelle, consommation de drogues
RPS : 170
Messages : 7874
Préférences de jeu
veritas
Harlem Wayne
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160414-harlem-wayne-sean-o-donnell#7344369
IN

T'as pas cherché bien longtemps pour trouver une activité à faire (t'as même proposé à @Hélios Grimaldi de te suivre) : s'allonger sur un transat au bord de la piscine, lunette sur les yeux et bob pour échapper à l'insolation. Somnolence en guise de compagnie mais bien vite, les lieux s'agitent, te faisant éclabousser au passage. Gamin intérieur se réveille aussitôt comprenant qu'on pouvait faire joujou avec l'eau. Ni une ni deux, te prends au jeu direct. Faut pas trop t'en demander, quand tu peux te dépenser. Tu fais un signe de la victoire quand tu atteins ta cible et en profite pour lui faire un coucou. Tu le connais pas mais c'était le plus proche pour attaquer

Reussite : tu touches @Griffith Exner
Echec : t'as pas visé dans le bon sens, outch les yeux
(Harlem Wayne)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Libre : Water Fight  - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Libre : Water Fight  - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47833
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Harlem Wayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TG Libre : Water Fight  - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un magnifique tir raté que tu viens de faire, mais il te fait éclaté de rire quand tu constates ton chef d'oeuvre sur la serviette de @Dan Hackman Une belle auréoles qui laisse imaginer que l'homme s'est pissé dessus. T'éclates donc de rire, peut-être un peu trop moqueuse sur le coup, mais la situation est juste hilarante parce que tu le sais que si t'aurais voulu le faire exprès, t'aurais raté à coup sûr. Puis soyons honnête, tu n'es pas aussi vicieuse... ou peut-être que si.  T'es alors abordée par une fille (@Noélie Faulkans) qui décide de former un duo avec toi pour attaquer les autres. "Ça me va !" C'est pas le moment de jouer la petite princesse, mais plutôt de tenter de te prendre pour une vraie GI Joe et toucher des cibles. Tes alors abordée par ton meilleur ami @Griffith Exner qui te colle le canon de son arme dans le dos et te fais pousser un cri quand tu sens l'eau coulé dans ton dos. Il se tire alors, sans te laisser le temps de protester. "On a une cible !" Lances-tu à ton acolyte du moment (Noélie) en pointant Griff du doigt alors qu'il touche encore quelqu'un d'autre et se fait également touché à son tour par un autre gars @Harlem Wayne. T'es clairement déçue de pas être la première à avoir toucher ton meilleur pote et malgré ce que tu viens de dire à la Noélie tu changes de cible pour viser celui qui t'as volé le premier arrosage de l'Exner.

Réussi : Elle touche @Harlem Wayne au bras.
Raté : Harlem est encore trop loin pour être touché.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Libre : Water Fight  - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Libre : Water Fight  - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47833
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Navier E. Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TG Libre : Water Fight  - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : TG Libre : Water Fight  - Page 2 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.TG Libre : Water Fight  - Page 2 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


TG Libre : Water Fight  - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
TG Libre : Water Fight  - Page 2 YGAKd4u

Description (3) :
TG Libre : Water Fight  - Page 2 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 515
Messages : 3910
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
IN


(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Logan Fitzgerald

Âge : 25
Lieu de naissance : los angeles mais pas resté longtemps sous le soleil.
Quartier d'habitation / Colocation : underco.
Situation sentimentale : fake fiançailles avec olympia, toujours aussi libre que le vent.
Études / Métier : études de communication.
Date d'inscription : 12/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : salvia (av).
Multicomptes : naim wolford & redd aspinosa.
Description (1) :
nobody smart plays fair
----------

TG Libre : Water Fight  - Page 2 6a8c96b476a4cb5fb2389c1ea094b232e474b7b4 TG Libre : Water Fight  - Page 2 6436a3433733d61097044fd7f51d54c8971414b4 TG Libre : Water Fight  - Page 2 23ff84f3761f0893cb1ec3ccf9dba44ab529420b


--- caractère TG Libre : Water Fight  - Page 2 1f608 TG Libre : Water Fight  - Page 2 1f47c
la tête à claque - a toujours raison - s'lasse vite, vite chiant - pro fake smile - une fois, pas deux - la langue vipère - scorpio mood - il est beau, il l'sait - vivre pour les caméras - tout pour la win - intensity level max - tout ou rien - moi je - mysterious - pretty face, savage thoughts - l'ambition - dramaqueen - ce que je veux, quand je veux - flirty guy - analyse tout - potes ≠ amis - old money guy l'matin, hoodie l'soir.

----------

Description (2) : --- résumé
né à los angeles en même temps que le jumeau (1996), pas restés longtemps, paternel devient sénateur au massachussets - l'père dans la politique, républicain, trump's lover - la mère ancienne actrice, carrière en fiasco - débarque à boston en 2003 - parents qui s'font la guerre, enchainent les tromperies et conneries - divorce qui se tente à l'aube 2007, jamais prononcé, maman revient en 2014, rien ne change - l'fils qui doit être prodige, l'image oblige - violences psychologiques, les insultes comme encouragements - call of duty et world of warcraft pour refuge - pas l'droit à l'échec - major de promo ou rien - veut prouver à papa - échoue l'entrée à harvard, en 2016 et 2017, la honte - dépression qui s'creuse, trop de pression qui pèse - s'noie dans les révisions - accepté à harvard, 2018, welcome dans l'élite - études de communication et marketing, le tchatcheur - passionné d'tout et rien, s'lasse trop vite - lundi c'est poterie, dimanche danse - parle allemand un peu - modèle chaotique d'l'amour - photographer - gamin cherche juste l'attention du daron - formule 1 fan - juste un gosse dans la vie d'un adulte - comère vie - beurk les animaux - luxury boy.
TG Libre : Water Fight  - Page 2 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 TG Libre : Water Fight  - Page 2 C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460

Description (3) : liens underco

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students


RPS en cours :
souvenirs:

Warnings : logan est un personnage dans une famille dysfonctionnelle, deux parents qui se déchirent constamment, qui ont tenté de divorcer sans se séparer. il a grandi dans les violences psychologiques et rabaissements. son père est un adorateur de trump avec des pensées conservatrices. logan boit de l'alcool (en soirée). il peut être très blessant manipulateur et égoïste. il trompe dans ses relations et n'a pas de regrets. il peut être arrogant.
RPS : 47
Messages : 26244
Préférences de jeu
veritas
Logan Fitzgerald
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172883-logan-fitzgerald-jacob-rott#8465650Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172973-meetsachussets-lofitz#8474077
IN

Comment ça on peut jouer à Call of Duty version soft, water & maillots de bains ? Bien sur que t’es présent. L’appel du jeu est trop fort. Le gamin dans le corps adulte, les artères nourries à la connerie. Des plans stratégiques qui ce sont établis dans tes pensées en entrant dans la map. C’est un match à mort par équipe ou individuel ? La guerre c’est la guerre. La main qui relâche celle de Jill, quand elle débarque quelques secondes plus tard, le pistolet et la gâchette tendue vers toi. Mais t’esquives, le corps étrangement agile. Un pas sur le côté, tu attrapes toi aussi, une arme de défense massive.  Tu tires et tu pointes. Mais la direction est mauvaise, ton bras est heurté par quelqu’un qui recule sur toi, sans regarder. Tu tires sur la mauvaise cible (@Dina Kaiser). Ton visage gamin, pris sur le fait. Désolé ??! T’as envie de rire, le rictus insolent quand ton regard croise celui de @Jillyane Reuben.

résumé : en voulant tirer sur jil, mat visa dina et l'arrose dans le dos
(Logan Fitzgerald)


searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une rumeur est venue à mes oreilles, selon laquelle une sorte de bataille d’eau avait lieu aujourd’hui. C’est plutôt une bonne idée surtout vu le temps, cela pourrait rafraichir tout le monde par la même occasion voir aussi surtout de partager un moment tous ensemble, sans doute que cela me permettra de faire de nouvelles connaissances.

Arrivée sur les lieux en bikini noir, ne connaissant personne, je décidais alors de me fondre dans la masse en participant aussi à ce petit jeu bien sympathique. Ne sachant pas quand rentrer, autant profiter à fond du moment en ne pensant à rien. Prenant une arme en plastique, faite que je touche une personne avant de me faire arroser....
(Résultat : Échec)
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Libre : Water Fight  - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Libre : Water Fight  - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47833
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rosie Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TG Libre : Water Fight  - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)
Anders H. Wellington

Âge : 29
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
Quartier d'habitation / Colocation : Adams House & City Center
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n
Icon : TG Libre : Water Fight  - Page 2 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
Faceclaim : Kevin Lutolf.
Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
Multicomptes : Lyssandre Wayne
Description (1) :
ANDERS H. WELLINGTON
28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
We're unity

TG Libre : Water Fight  - Page 2 Gfy4 i n f o s ________________
Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD




Description (2) : TG Libre : Water Fight  - Page 2 Quipe-13
Warnings : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.

RPS : 289
Messages : 8025
Préférences de jeu
veritas
Anders H. Wellington
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolfRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
IN

C’est pas mon genre de rester en retrait lors de ce genre de petits jeux puérils, et pourtant, à l’écart des apprentis sniper, installé sur un transat, j’observe tout ce petit monde se rafraîchir dans la bataille, les iris masquées par mes lunettes de soleil. Des pupilles qui ont du mal à lâcher la silhouette de @Navier E. Wellington, bien trop impliqué depuis quelques jours dans mon rôle de grand frère. Un rôle tardif qu’elle refusait d’accepter, à raison, parce que ce rôle, j’aurais dû l’accepter vingt ans plus tôt. Alors la distance est de mise pour ne pas casser son envie de jouer, pour ne pas qu’elle pense qu’une fois de plus, je m’acharne, ou me contrefous de ce qu’elle pouvait ressentir. Et après tout, j’étais bien aussi, à me contenter d’observer, de veiller à ce qu’il ne lui arrive rien sans avoir à fournir la moindre énergie, majoritairement absorbée par la compétition. Mais malgré ma volonté de rester en retrait, je reste dangereusement proche de la bataille, et une cible facile, immobile, impossible à manquer.
(Anders H. Wellington)


If i look back i am lost
We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

Griffith Exner

Âge : 26
Lieu de naissance : Augsburg (Allemagne), mais vivait à Copenhague (Danemark)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un charmant penthouse avec vue au centre-ville de Boston
Situation sentimentale : Bâtard en toute sincérité
Études / Métier : Entre en 8e année - Danse / Sans emploi et compte le rester autant que possible pendant les études
Date d'inscription : 17/07/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw / she/her
Icon : griff
Faceclaim : Janis Danner
Crédits : joemaw
Multicomptes : Perceval Hoffmann / Cornelius Koch
Description (1) : Fort accent allemand
Taille : 6'3'' / 192 cm

TG Libre : Water Fight  - Page 2 WKdmYJo TG Libre : Water Fight  - Page 2 RWJ9bbT

Arrogant / Snob. Ça vient avec ta notion sur le respect et le fait que t'es parfaitement à l'aise avec qui tu es, contrairement à ceux qui t'entoures. Tu te plis pas à l'image qu'on te demande d'avoir, t'as pas de mal à répondre, tu sais peut-être pas te la fermer quand il faudrait. Qui plus est, parfois tu le fais vraiment juste par provocation, alors ouais, t'acceptes de te faire dire que t'es arrogant ou snob, même si c'est pas exactement ça. * Bien mis. Tu soignes ton apparence, même si c'est pas au goût de tout le monde. Tu ne suis pas les modes, mais fais selon tes envies, ce qui attire ton oeil. Et comme t'as de l'argent, parfois tu regardes pas trop les prix. * Compétitif. Étonnamment peut-être, tu joues assez franc jeu quand t'es en compétition avec quelqu'un. …à moins qu'on décide de faire des coups bas. Alors là, finit la courtoisie. * Dépravé. Ha ça! Ça, ça vient directement de ta famille …et t'en es fier en fait de ce qualificatif. Si t'as aucune gène au sujet de ton body count, t'apprécies tellement que ça fasse bouillir ceux qui se disent ta famille. Comme quoi faut profiter des petits plaisirs de la vie! * Honnête. T'établis les bases dès le début : si t'aimes pas quelqu'un, tu fais pas les faux culs à prétendre que c'est le cas. Si tu couches avec quelqu'un, tu fais pas miroiter qu'un jour tu lui feras descendre la grande allée et lui donnera ton nom. T'as mieux à foutre de ta vie que de saupoudrer des fausses illusions. T'as grandi au milieu de tout ça et ça fait longtemps que t'as renoncé à suivre ce chemin. * Impulsif. T'agis souvent sur des coups de tête et réponds parfois tout aussi facilement. Soyons franc, ça te réussi pas toujours, mais ça a le bon point que t'as développé une certaine capacité à retomber sur tes pieds et te débrouiller. * Infidèle. La fidèlité, c'est pour les imbéciles qui jouent à l'autruche en croyant aux pays des merveilles. Tu le sais, tu l'as appris et t'es pas menteur à ce sujet : tu couches, tu baises, tu restes pas pour essayer d'établir quoique ce soit de plus. Limite, tu gardes le numéro en note pour recommencer l'expérience pour quelques nuits. Est-ce que t'as retenu le nom? Pas toujours. * Insupportable. Ça y'en a plusieurs qui te le disent. Principalement parce que t'es trop franc, trop cru et trop direct. T'as un je-m'en-foutisme certain qui tape sur les nerfs des gens. Et ça, d'ailleurs, tu t'en fous. * Irrespectueux. "T'as mère t'as jamais appris le respect!?" Combien de fois tu l'as entendu ça? Mais pour toi, le respect ça se gagne. Et le tien, y'a pas beaucoup de gens qui le mérite. Meuf, ainés, patrons, profs, parents… t'en a rien à brosser de leur statut; s'ils agissent comme des merdes, tu les traites comme des merdes. Ça t'as valu des ennuis, c'est sûr, ça t'en vaudra encore, mais t'es à l'aise avec le concept. * Tenace / Perfectionniste. Avec la danse surtout. Parce que ça te tient à coeur, parce que ça te fait vibrer. Si tu te blesses, tu suis les recommandations pour te remettre sur pied le plus rapidement possible, parce que ça peut pas être autrement. Et si t'arrives pas à faire une nouvelle choré, tu vas y passer des nuits et des jours s'il le faut, mais tu finiras sans le moindre faux pas.

Description (3) :
TG Libre : Water Fight  - Page 2 VLDl6IN TG Libre : Water Fight  - Page 2 2fz3x1k

Warnings : Trahison, abandon, sensualité, language cru,…
RPS : 70
Messages : 2288
Préférences de jeu
veritas
Griffith Exner
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162280-griffith-exner-janis-dannerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162321-meetsachussets-griffner
À détaller d'un côté et de l'autre, fuyant ta meilleure amie que t'as un peu attaquer en traître, grand sourire aux lèvres et riant comme un gamin, tu te retrouves peut-être un peu trop comme une cible parfaite pour un nouveau tireur. Tu l'avais pas remarqué jusqu'à présent, mais maintenant que tu le vois… Touché en pleine poitrine, même si ça ne fait pas mal, tu stoppes. Sans te cacher, bien que t'aie encore tes lunettes de soleil sur le nez, ton regard glisse sur sa silhouette de haut en bas et quand tu captes son coucou, t'as le réflexe à la con de lui répondre avec un baiser au vent avant de lever le canon de ton arme en plastique pour le viser. Par contre, tu fais clairement pas honneur aux grands tireurs, frôlant à peine sa hanche.

Et te revoilà à courir, t'entendrais presque les vieux te répêter que c'est pas l'image parfaite d'un héritier, que tu devrais pas te mêler à ça et pourtant, quand tu croises une tête qui te dit quelque chose, t'hésites pas une seconde à pointer le pistolet en sa direction et appuyer sur la gâchette.

Réussi : Tu touches Anders à l'épaule
Raté : Mec apprend à viser, t'étais carrément à côté!

@Navier E. Wellington @Harlem Wayne @Anders H. Wellington
(Griffith Exner)


I'll live now
'cause the bad die last
Don't wanna live as an untold story; rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, I don't fear you. Wrapped in your regret, what a waste of blood and sweat...

Could Have Been Me by Halsey

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)