Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydancing and crying. ( - seven )
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


dancing and crying. ( - seven )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
dancing and crying.

thristy street ; hocus pocus.
27.07.23
@Seven Goldberg
RAS.

outfit ☾ Hors de question de rester chez toi à t’apitoyer sur ton sort ou plutôt sur ta seconde rupture. Dans le fond, tu ne réalises pas encore que c’est terminé pour de bon. Au moins, tu auras essayé. Tu ne voyais aucune issue à vos problèmes alors il valait peut-être mieux vous séparer. Presque 22h, tu quittes l’appartement de Lena, un peu en retard… Tu as pris un taxi pour te rendre jusqu’au Hocus Pocus pour rencontrer Seven. Ce dernier risque de bientôt combattre sur le ring de ton père et tu t’entends plutôt bien avec lui alors tu as saisis l’opportunité pour le rencontrer et goûter à son fameux gâteau au chocolat,  même si ce n’était qu’une excuse. Poussant la porte du bar sous les coups de 22h20 exactement, tu détailles la salle. C’est la première fois que tu mets les pieds ici, un bar dans le thème de la sorcellerie. C’est plutôt sympathique, tu trouves. Sourire sur le coin des lèvres, tu remarques rapidement Seven derrière le bar alors tu te diriges en direction du comptoir : « Bonsoir, Harry Potter. » Lances -tu d’un air taquin. Tu poses ton sac à main sur le comptoir et t’installes sur le tabouret : « C'est quoi l'plan ? Tu comptes m’empoissonner ou me servir un filtre d'amour ? » tu pouffes légèrement tout en le regardant.


(Invité)
Solal Whitlock

Âge : 26
Lieu de naissance : boston.
Quartier d'habitation / Colocation : cambridge.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en médecine.
Date d'inscription : 05/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : briido & elle
Icon : dancing and crying. ( - seven ) 4c95db4d666e8dec923f880227c4f58fe4943d17
Faceclaim : neels visser
Crédits : @all-souls (avatar) & (code profil)
Multicomptes : Lenny Shippley
Warnings : langage cru × violence × langage vulgaire × infidélité × pression familial


RPS : 0
Messages : 8173
Préférences de jeu
veritas
Solal Whitlock
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160933-seven-goldberg-ivan-kozak#7387908
Hocus Pocus. L’incantation suprême prononcée avant le moindre sortilège. Formule énigmatique conservant ses secrets. Tu navigues entre les tables et les clients, servant les boissons rapidement avant de retourner derrière le comptoir. Juillet est promesse de quiétude, la salle n’accueillant que les habitués n’ayant pas quittés Boston pour des horizons plus chaleureux. L’atmosphère est calme, les conversations bourdonnant autour de toi. Même pas une dizaine de personnes pour animer ton service. Vingt-deux heures vingt. « — Bonsoir, Harry Potter. » Arraché de tes pensées par le bruit sourd d’un sac à main sur le comptoir, tu relèves les yeux vers Erika. « — C’est quoi l’plan ? Tu comptes m’empoissonner ou me servir un filtre d’amour ? » Un léger rire t’échappe, bien que la situation s’avère plus compromettante qu’elle ne peut l’imaginer. Il est interdit d’avoir des… visiteuses. Consignes fort explicites de Poppy que tu désires évidemment respecter. Cependant, elle n’est qu’une potentielle employée. Aucune ombre débauchée ne s’amuse de vous. « — Dois-je préciser que j’déteste Harry Potter ? » Tu attrapes un verre, réfléchissant à quelle consommation lui servir.  « — Une préférence ? Si je dois opter pour l’empoissonnement, j’apprécierais que ton cadavre ne se retrouve pas au milieu du bar… Ça risque de faire tâche. »

@Erika Siegel
(Solal Whitlock)