Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalm evening. – nicolas - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    calm evening. – nicolas
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Achille BeauregardI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : calm evening. – nicolas - Page 3 Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 122
    Messages : 1272
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2024 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    calm evening with @Nicolas Lurton
    Vous avez toujours beaucoup parlés avec Nicolas, de tout et de rien, de l’abstrait et du concret. Alors que vous êtes à l’autre bout de Boston, vous prenez encore le temps de faire la part des choses sur vos relations antérieures. « … je sais que c’est différent mais c’est elle qui m’a trompée et qui a fait que mes sentiments ne sont plus aujourd’hui. Je pensais vraiment qu’on en arriverait là, elle et moi à l’époque … ». Mais tu avais fait ce qui était nécessaire, le meilleur pour Eva mais aussi pour sa mère et pour toi même. «  J’ai même envie de te dire que c’est la meilleure solution, surtout qu’on est dans l’atmosphère d’un Summer camp bro … ». Tu esquisses un rire narquois tout en finissant ton verre également.


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum