Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySybil & Zander
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Sybil & Zander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que sa majesté la reine mère voudrais faire une activité avec ce pauvre paysan sans avenir?


@Sybil Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça dépend, le paysan sera capable de laisser de côté sa fourche pour une activité à la hauteur de la princesse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé votre majesté de devoir vous demander ce qu'est pour vous une activité à la mesure de vos attentes et de vos espérances...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un transat privée sur la plage, un restaurant avec assez d'étoiles pour être certaine de garder mon repas et surtout, une bouteille de vin plus vielle que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je vende un de mes reins pour payer tout ça ? Sybil & Zander 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas dis que tu payais, t'as juste à me suivre et continuer d'être beau gosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça j'sais le faire et en prime, tu sais quoi ?
J'vais être bien habillé. Costard et eau de Cologne. Tu pourras jamais dire que j'fais pas d'effort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm tu sors le grand jeu, qu'est c'qui t'arrives ? tu comptes emmener la princesse jusqu'à son trône ?
t'as envie de voir c'que ça fait de vivre c'que tu peux pas t'offrir ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh chérie !
Si tu savais comment je ne t'envie pas. Être épié à tous les coins de rue. Que tu lâches un pet et que toute la planète le sache. Avoir un bâton coincé dans le cul en permanence.
J'aime tellement mieux ma vie. J'ai peut-être pas l'argent, mais j'suis certainement plus heureux que tu ne le sauras jamais. Je sais, contrairement à toi, apprécier ce que la vie a à offrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es bien placé pour savoir que le balais dans le cul, j'sais rapidement l'enlever quand c'est nécéssaire.
c'est bien, c'est important de pouvoir se rassurer dans son petit bonheur. j'suis contente pour toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)