Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvalon & Zander - Page 11


Avalon & Zander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'est pas fermée à double tour, mais ne m'attends pas non plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends pas ce que ça veut dire "ne m'attends pas non plus" Avalon & Zander  - Page 11 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le sens que si tu rencontrais quelqu'un qui pourrait te faire craquer, ne t'empêche pas d'explorer ce que ça pourrait donner entre vous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y comptais pas, mais c'est pas ce que je veux savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, je vais être claire alors. Et pardon si tu trouves ça rude. Mon but n'est pas de te faire de la peine. Je ne veux pas te faire de faux espoirs, je ne sais pas si je serai capable un jour de passer par-dessus cette tromperie. MAIS ce n'est pas un non définitif. Je ne peux pas dire que je n'ai plus aucun sentiment. Est-ce que la flamme se ravivera ? J'en sais rien, mais je ne suis pas prêt à connaître la réponse. Il me faut du temps. La confiance doit se regagner et tout peut arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay je comprends, pardon d'insister, mais je n'ai absolument pas envie de me blesser encore à insister dans quelque chose que tu ne voudrais absolument pas de base, tu vois ? Évidemment que je comprends que tu aies besoin de temps, je te demande pas de me passer à la bague au doigt dans 2 mois, mais j'ai juste besoin de savoir si tu n'es pas contre l'idée de potentiellement raviver la flamme.. j'ai pas envie de me heurter à un mur si je fais tous les efforts possibles pour que ça arrive et que en réalité je vois que en face tu n'es absolument pas réceptif. Je me doute, tu ne peux pas savoir à l'avant si tu le seras ou pas. J'ai bien compris. Mais dans ce cas-là je te demande juste une chose : préviens-moi si tu vois que ça ne sert à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reste seulement naturelle, ne te force pas à faire des efforts pour moi. Si la flamme est là pour se raviver, tant mieux.
Et je te promets que si je vois que ça ne sert à rien, je te le dis.
Moi aussi, j'ai une question pour toi. Comment tu veux agir ? Comment tu veux qu'on se voie ? Faire des activités comme deux bons amis ? Qu'on reparte à zéro comme si on venait de se rencontrer ? Qu'on agisse comme on agissait déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée de faire comme si "on se connaissait pas" ? Pour repartir de zéro et baser quelque chose de neuf ? J'ai envie de te redécouvrir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord faisons ça, si tel est ton désir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut qu'il soit partagé, hein Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)