Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS.E.Z - Page 4
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


S.E.Z

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai deux... bon un plus un jouet. J'aime m'amuser avec cette demoiselle, parce qu'à chaque fois que j'la croise, je vois l'excitation mais le dégoût dans son regard... J'le sais que je la rends toute chose, mais que mon milieu c'est de la dèche pour elle. C'est une des princesses coincées du cul Windsor.

Et l'autre, Nemo un mec avec qui j'ai fait un défi à la con. Si j'gagnais je pouvais faire ce que j'voulais de lui pendant une soirée... J'ai gagné, il s'est défilé prétextant que je ne l'intéresse pas... Tu paris pas avec moi sans tenir ta parole. Donc j'vais aller chercher mon du. Et ça sera différent de ce que je voulais au début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weshhhh une princesse coincée du cul, c'est souvent elles qui choquent l'plus, c'est souvent les plus vicieuses dissimulées sous les airs de meufs coincées S.E.Z  - Page 4 1881463262 creuse mec !

Quant à ce gars, oula se défiler comme ça, c'est pas cool, tu devrais lui donner une bonne leçon S.E.Z  - Page 4 636082422 tu le rendras plus facilement accro lui face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis d'accord avec Sky, les coincées elles te font des grands écarts au lit comme t'a jamais vu !
& pour l'mec, moi ça m'fait trop rire qu'il se soit défilé S.E.Z  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh compte pas la laisser filer la petit princesse, elle a un cul d'enfer.
J'suis certain qu'elle pourra faire des miracles.

Et il y a quoi de drôle ? T'aimes les mecs qui ont pas d'parole ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nah ce que voulait dire Rika c'est que t'as deux exemples la meuf qui joue les coincées, mais qui va te surprendre à faire son grand écart olympique et le gars qui joue les ténébreux alors qu'au fond il est peut-être timideeeee et d'où le défilement S.E.Z  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh vous avez tout faux. Elle est loin d'être timide. Ses paroles parlent d'elle-même... et lui j'le connais assez pour savoir qu'il est tout sauf un petit poussin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, ça ne sert rien de m'en faire avec eux. Je ne vais courir après personne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois on avait raison, elle n'est pas coincée du tout au fond S.E.Z  - Page 4 1881463262
Alors il te teste, il veut que tu cours après son cul S.E.Z  - Page 4 1881463262
Mais t'as raison, inverse les rôles, laisse les courir après ton cul face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais faire ça, mais là non.
Ce soir on sort tous les deux en attendant la bouclée. À moins que t'aies prévus autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien prévu, j'suis tout à toi ce soir ! On va descendre + d'verres à la santé d'Rika face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)