Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHightway to paradise + Kinael
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Hightway to paradise + Kinael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
highway to paradise
Quelque part en stop

@Ethanael Argyre ; @Kian W. Musk

Dernier jour de stop, tu as atteint tes propres limites. Le soleil brille haut dans le ciel et la chaleur est accablante. Tu es à bout de force, de motivation, mais surtout de patience, tu crèves d’envie que tout se termine, mais dans ce coin de pays, sur cette route déserte, une voiture passe tous les heures et aucune ne s’arrête pour prendre un inconnu à son bord. Une fine couche de sueur recouvre la peau nue de ton torse. Tu te promènes, t-shirt coincé entre la peau et le boxer et te sert de ce dernier comme éponge lorsque l’humidité devient trop envahissante. Assoiffé, tu attrapes une bouteille d’eau dans ton sac, mais au moment de l’ouvrir, cette dernière te glisse des mains. Juron lancé en plein cœur du néant, tu te penches pour la ramasser et au même moment, une voiture passe. Pas de bol pour toi, mauvais timing. Tu lèves le pouce en l’air quelques secondes trop tard. C’est peine perdue. Alors que tu te relèves, tu aperçois le véhicule garé sur le côté. T’en crois pas tes yeux. Tu attrapes ton sac dans la foulée, laisse la bouteille pour contre et sprinte jusqu’à cette voiture de luxe. ‘’ Merci mille fois. ‘’ Voix qui déraille, tu prends place sur la banquette arrière en quête d’un peu d’air à respirer. Tu essuies ton visage dans la foulée pour être un minimum présentable et lorsque ton regard croise celui du chauffeur dans le rétroviseur, ton cœur rate un battement. LUI … Qu’est-ce qu’il vient faire ici ? ‘’ Daddy ? ‘’ Tu te pinces discrètement pour t’assurer que t’es pas en train de rêver, tout en ayant du mal à dissimuler l’effet surprise ‘’ Je te manquais à ce point ? ‘’ Tu taquines pour ne pas perdre la face, mais en réalité, tu ne trouves pas les mots, t’es complètement retourné.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HIGHTWAY TO PARADISE

Hightway to paradise + Kinael Glass-10 with @Kian W. Musk
Hightway to paradise + Kinael Megaph10 warning : aucun.
Hightway to paradise + Kinael Calend10 the 25.07.2023 Hightway to paradise + Kinael Marker10 quelque part en stop.Les promesses ne sont jamais faites en l'air avec toi. Tes mots sont d'or quand tu es sous serment. Tu avais promis de retrouver cet individu rencontré il y a un mois et, dans ta voiture luxueuse de location, tu savais que tu allais le retrouver. Fortheureusement, et ce malgré les informations à devoir tirer, tu savais dans quel coin il serait au moment où tu pris la route. La chaleur est bien plus imposante qu'à la maison, et tu te retrouves dans ce court short, mettant tes larges cuisses en valeur, ton torse recouvert d'une chemise fine transparente à moitié déboutonnée. Tes lunettes de soleil ne cachent qu'une partie de ton visage, ton regard laissé en vision pour être certain d'être compris en cas de contact avec autrui. La route est loin d'être longue et les quelques voyageurs que tu croises sont, pour certains, des visages de soirée. Tu reconnais ces étudiants et étudiantes que tu as croisé en soirée. Il doit être là, non loin, t'attendant sans le faire. Et puis, une silhouette se dégage et tu freines doucement, te garant de côté alors que son pouce monte en l'air alors qu'il se redresse rapidement. Tu le reconnaitrais entre mil. Sourire narquois au coin des lèvres alors qu'il s'avance mais ce dernier se paralyse alors qu'il monte à l'arrière. Tu ne dis rien, tu le laisses réaliser la surprise et te délectes du moment où ses yeux se figent. Dans le rétroviseur, tu profites du spectacle de l'incompréhension envahissant son visage avant que tu ne te retournes, main posée derrière ton repose-tête afin de lui laisser voir du milieu de ton torse jusqu'au sommet de ta tête. ❝ Je t'avais dit que je viendrai te voir pendant mes vacances, n'est-ce pas ? ❞ Le rictus revient, se voulant provocateur. D'un cil soudainement levé, tu te racles la gorge en tapant ta main là où elle est. ❝ Monte à l'avant. Je ne suis pas un Uber. ❞ Oui, tu peux être directif et tu n'en as strictement rien à faire tant que tu es courtois. N'est-ce pas ceci un de tes mots d'ordre ? Tu attends sagement, te replaçant correctement face à la route, qu'il ressorte et vienne te rejoindre. À nouveau, tu te tournes vers lui, une main agrippant sèchement son épaule avant qu'elle ne trouve place dans sa nuque afin de le tirer vers toi. ❝ Dis-moi, où dois-je t'emmener ? Que tu me racontes ton expérience actuelle jusqu'à notre destination. ❞ Aurais-tu le regard perçant ? Tu sens l'intensité du tien poignardant le centre de ses mirettes, le visage proche du sien comme pour qu'il puisse humer ton parfum, entendre les nuances de ta voix, voir les détails de tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
highway to paradise
Quelque part en stop

@Ethanael Argyre ; @Kian W. Musk

Expression faciale figée dans l’espace temps, il est désormais impossible pour toi de dissimuler l’étonnement qui te hante lorsque tes opales se posent dans le confort des siennes. Ton cœur bat frénétiquement contre ta poitrine, l’air commence à manquer soudainement dans l’habitacle. Tu oses croire qu’il s’agit là des effets secondaires dû à cette course improvisée, mais hélas il n’en est rien. Tu avais oublié qu’il venait. Trop pris par cette compétition pour te rappeler une promesse faite au beau milieu d’une conversation. Tu croyais à ce moment-là qu'il plaisantait. Tu restes muet face à sa question, les mots ne serviraient à rien puisque tu sais qu’il a déjà lu en toi. L’aîné s’installe face à toi et tu ne peux résister à l’envie de le détailler éhontément. Cette chemise ouverte sur son torse taillé dans le marbre réservé aux dieux. Tu te perds dans la contemplation lorsqu’il te rappelle à l’ordre d’une petite tape sur le siège passager. ‘’ Tu restes quelqu’un qui s’arrête pour prendre un inconnu à bord. ‘’ Tu glousses dans ta barbe, amusé par la situation. Tu aimes lui tenir tête, même si tu finis toujours par abdiquer au bout de quelques arguments de plus. Tu prends tout de même le temps d’éponger la sueur sur ton corps. Tu en profites pour boire de l’eau, tu traînes, tu fais germer l’impatience en lui. Au bout de plusieurs minutes, tu sors de la voiture pour la contourner et avant de prendre place à ses côtés, tu enfiles un t-shirt propre et sec. La portière n’est pas encore fermée, que tu sens sa poigne sur ton épaule. Ton corps entier se tend, réflexes activés, sens en alerte. T’es plus la poupée de chiffon qu’il a trouvé au bar, non. Tu te réfugies dans le silence, prunelles déterminées à lui tenir tête. Tu pousses un peu plus loin en relevant légèrement le menton pour lui faire comprendre que t’es pas le genre qu’on soumet à sa guise. Toutefois, tu te sens ramollir un peu plus chaque fois que les effluves de son parfum caresse tes narines. Pouvoir sentir son souffle heurter ta peau de cette manière te ramène directement à cette soirée ou tu l’as rencontré et que dire de ses lèvres? Tu es envoûté par elles, accro au confort et au goût qu’elles procurent. ‘’ Droit devant, c’est là où je dois aller. ‘’ Paroles laissées en suspens, tu captures son menton entre pouce et index, laissant à ta langue, le plaisir de souiller le charnu de sa lippe inférieure. Provocation lente et sensuelle, tu te fais violence pour ne pas l’embrasser, puis te redresse l’air de rien le temps de boucler ta ceinture. ‘’ Jusqu’à maintenant je dirais que c’est pénible. Heureusement que j’ai de bons compagnons de route. ‘’ Tu ne veux pas te plaindre, ce n’est pas dans ta nature, mais il faut avouer que le parcours express est plus exigeant que tu te l’étais imaginé. Pour un lazy boy dans ton genre ça devient compliqué de rester motiver. ‘’ Et toi ? Le travail ? Tu comptes faire quoi de tes vacances ? ‘’ Crâne qui tombe lourdement contre l'appui-tête, tu l’observes du coin de l'œil, curieux d’en apprendre plus à son sujet, sur ses projets ainsi que sur sa vie professionnelle.  

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HIGHTWAY TO PARADISE

Hightway to paradise + Kinael Glass-10 with @Kian W. Musk
Hightway to paradise + Kinael Megaph10 warning : aucun.
Hightway to paradise + Kinael Calend10 the 25.07.2023 Hightway to paradise + Kinael Marker10 quelque part en stop.
Ton regard est profond, intense, et plissant tes yeux, tu scrutes l'individu s'asseyant à côté de toi. La chaleur a terni son tissu, la sueur s'est extirpée de son corps pour s'étaler sur son haut. De là, tu y vois un peu plus sa peau dénudée par l'été, son souffle saccadée qui te rappelle quand les ébats font rage. Là, dans l'immédiat, tu as envie de lui. Mais l'heure n'est pas à la luxure mais au but. Quand tu te rapproches, il fait mine que rien, te titille même. D'une main virile, tu saisis sa nuque et rapproche sa tête de la tienne. ❝ Joue pas à ça maintenant, Kian. Ne mise pas une partie sur laquelle tu vas perdre. ❞ Le coin de tes lèvres se hisse, et la douceur dans ta confiance se lit. Aussi rapidement tu le lâches et reprends place, attendant réponse à ta question. ❝ Tout droit, c'est noté ❞ réponds-tu avant de redémarrer. ❝ Mmm mes vacances ? C'est maintenant donc j'ai décidé de me balader à ma guise. J'ai le temps en plus de l'argent donc j'en profite allègrement. Et ma présence n'est pas nécessitée avant la rentrée donc estime-toi chanceux d'avoir plus de temps avec moi. ❞ Pour une fois, tu ricanes et tes traits s'adoucissent, tu as envie de laisser tomber un peu le masque et de t'amuser à ton tour. ❝ Je raccroche le sérieux pour l'instant et j'ai envie d'un peu de "folie" et quelle est la plus égayante que je connaisse ? ❞ Coup d'yeux vers lui, puis retour sur la route. Il connaît la réponse, elle est évidente. Mon regard vient de la donner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)