Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJour 2 ♦ Petit dej' en Terrasse [feat. Elia]
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jour 2 ♦ Petit dej' en Terrasse [feat. Elia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Elia

Codage © Kaiji
Gif © tumblr

Nous étions arrivé la veille, et après avoir fait un grand tour dans le manoir, m’être perdue un peu, je commençais à prendre mes marques, c’était vraiment une demeure magnifique.
Ce matin nous avions le droit de ne rien faire, j’aurais préféré dormir encore un peu mais à 9h, j’étais déjà levé. J’étais donc allé me préparer un café, pris quelques gâteaux et j’étais partie m’installer dehors, il faisait bon, le soleil commençait à chauffer l’air et la vue depuis la terrasse était impressionnante. Je ne regrettais pas d’être venue, même si je n’étais plus Cabot j’étais très heureuse que les filles acceptent que je vienne malgré tout. J’aimais tellement Paris, tellement de souvenir là-bas et puis ça me sortais de chez moi, je changeais d’air ça ne pouvait me faire que du bien. J’étais parfois encore un peu malade, quelques nausées par ci par là mais je le supportais plutôt bien. Je voulais reprendre le dessus et ce voyage était le premier pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La veille on c'était couché un peu tard avec les filles, le temps de bien profiter de la visite, de papoter entre nous avant de dormir etc. Je pensais que ce n'était pas grave, j'allais pouvoir dormir le lendemain puisqu'on avait prévu aucune activité pour permettre à tout le monde de se remettre du voyage et du décalage horaire. Sauf que je m'étais levé bien plus tôt que ce que j'aurais pu penser. Peut être du à l'excitation ou je ne sais pas quoi mais en tout cas j'étais levée vers 9 h. Essayant de ne pas faire de bruit dans la chambre, je sortis en direction de la cuisine pour prendre le déjeuner. Je me préparais un bon café et je pris des gâteaux que j'avais trouvé. Y avait presque personne debout et vu l'heure ça m'étonnait pas. Le soleil était présent et je décidais d'aller dehors pour prendre le petit déjeuner. Quoi de mieux qu'être à Paris, au soleil pour le petit déjeuner ? En sortant je vis Joleen sur la terrasse, surprise je m'avance vers elle et m'installe sur une chaise juste à ses côtés. Hey ! Tu vas bien ? Comment ça se fiat que tu es déjà debout ? Oui il était tôt, même si j'étais aussi debout je ne savais pas la raison pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Elia

Codage © Kaiji
Gif © tumblr

Quelques minutes après m’être assise, Elia me rejoignit. Elle me demanda pourquoi j’étais déjà levé.

« Impossible de me rendormir, les décalages horaires me font souvent cet effet-là. Et toi alors ? » Demandais-je à mon tour.

Peut-être voulait-elle profiter de chaque minute ici, elle aurait raison en tout cas ! Je bus une gorgé de mon café et piochais dans l’assiette de petit gâteau avant de tendre le plateau à mon amie.

« Sers-toi. » Lançais-je simplement.

Bizarrement depuis quelques jours je retrouvais l’appétit, c’était une bonne chose, il fallait que je reprenne un peu plus de poids, et puis si je retrouvais le goût de manger, cela voulait surement dire que ma santé s’améliorait, je voulais y croire en tout cas, je devrais attendre un peu pour faire un bilan de santé complet mais comme on me l’a souvent répété, y croire c’est déjà un premier pas. Alors j’avais envie d’y croire, j’espérais juste ne pas tomber de haut encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Impossible de me rendormir, les décalages horaires me font souvent cet effet-là. Et toi alors ? » Les décalages horaires c'était vraiment bizarre. Pour ma part ça n'avait rien a voir je pense, enfin quoique peut être c'était une des raisons pour laquelle je n'arrivais plus à dormir. Comme toi je n'arrivais plus à dormir alors au lieu de tourner dans mon lit et de déranger Briony j'ai préféré venir prendre mon petit déjeuner calmement. « Sers-toi. » me dit elle pendant que je buvais un peu mon café. Je regardais alors à l'intérieur du plateau pour voir les gâteaux qui s'y trouve et en choisir un. Merci dis je en prenant un gâteau. [/color=deeppink]Dit moi, j'ai appris que tu n'étais plus chez les cabots comment ça se fait ?[/color] Je comptais pas lui faire la morale, lui dire que c'était du n'importe quoi, plusieurs filles avaient quitté la maison déjà c'est pas pour autant qu'on se parlait plus, qu'on était plus en contact mais en tant que présidente je voulais savoir pourquoi, si quelque chose l'avait poussé à le faire, si elle se sentait mal avec nous car je me devais d'éviter que ça se reproduit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Elia

Codage © Kaiji
Gif © tumblr

Elle non plus n’arrivait plus à dormir, je n’avais pas voulu dérangé mes coloc’ non plus. J’étais donc partie discrètement, enfin j’avais essayé en tout cas.
Elle me remercia pour les gâteaux avant de me poser une question un peu gênante, pourquoi avais-je quitté les Cabots, aoutch, bien pour commencer ce petit voyage. Je ne lui en voulais pas bien sûr, elle était curieuse elle avait le droit c’était tout de même la présidente de la maison. Je n’avais pas vraiment envie de m’étendre sur le sujet mais elle méritait une explication.

« Pour plusieurs raisons, j’y pensais depuis un moment, j’avais besoin de me retrouver, de faire le point, j’ai pas mal déconné ces derniers temps et fallait que ça s’arrête alors j’ai voulu prendre du recul … et puis Aspen m’a foutu à la porte de notre chambre, ça a accéléré les choses … » Avouais-je.

Aspen avait été une super amie depuis mon arrivé chez les roses une des rares qui ne voyait pas d’un mauvais œil mon retour sur le campus ou mon transfert chez les roses. Ne plus faire partie d’une maison était vraiment bizarre, mais j’avais encore des questions existentielles en suspens, je devais apprendre à devenir moi, je n’étais pas vraiment sur de ce que ça voulait dire encore, mais ça viendrait surement, je devais trouver un sens à ma vie !

« Mais je suis vraiment contente que vous ayez accepté que je vienne malgré tout, ça fait vraiment du bien d’être ici, j’en avais besoin je crois. » Continuais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour plusieurs raisons, j’y pensais depuis un moment, j’avais besoin de me retrouver, de faire le point, j’ai pas mal déconné ces derniers temps et fallait que ça s’arrête alors j’ai voulu prendre du recul … et puis Aspen m’a foutu à la porte de notre chambre, ça a accéléré les choses … » Prendre du recul je comprenais mais pourquoi vouloir quitter la maison ? Elle pouvait prendre du recul en restant chez les roses mais en ne participant plus aux activités pour le moment, en restant seule, on n'allait pas lui en vouloir pour ça, ça se comprenait, chacune avait ses bonnes et mauvaises passes. Je vois mais pourquoi elle t'a viré de la chambre et pourquoi t'as quitté la maison ? Fin tu pouvais y rester même si tu voulais prendre du recul. Je voulais comprendre pourquoi, je voulais éviter que ça se reproduit si y avait une raison qui faisait qu'elle ne se sentait plus bien chez les roses par exemple. Je croquais dans un gâteau que j'avais pris. « Mais je suis vraiment contente que vous ayez accepté que je vienne malgré tout, ça fait vraiment du bien d’être ici, j’en avais besoin je crois. » Je lui fis un sourire en lui répondant C'est normal, tu étais encore chez les roses quand on a prévu le voyage et puis tu avais proposé de payer une partie du voyage donc hors de question que tu ne viennes pas et puis si ça te fiat du bien c'est mieux. Oui elle avait l'air mieux depuis la dernière fois que je l'avais vu chez les Cabots.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Elia

Codage © Kaiji
Gif © tumblr

Lorsqu’Aspen m’avait mis à la porte elle m’avait dit que c’était à cause de mon comportement, je la soulais en gros, et apparemment les autres filles étaient d’accord, c’est ce qu’elle m’avait dit, du coup sur le moment je m’étais senti exclu et sur un coup de tête, j’avais claqué la porte.

« On s’est engueulé et apparemment les autres filles étaient au courant, je l’ai un peu mal vécu aussi, et puis cet éloignement m’a fait du bien, je me retrouve avec ma famille, j’arrive même à discuter avec mon père, j’en avais besoin je pense. Mais ça ne veut pas dire que je n’aime plus les Cabots ! Vous serez toujours mes sœurs. » Répondis-je honnêtement à Elia.

Concernant le voyage, c’est vrai qu’au moment de la prévision, j’avais offert de payer une partie du voyage, toutes les roses n’ayant pas forcément des moyens illimités, j’avais accepté avec plaisir de financer ce voyage, après tout Paris c’était pleins de bons souvenirs pour moi alors j’avais voulu contribuer à ce retour et je ne regrettais pas du tout.

« Tu sais l’argent je m’en fiche, j’aurais payé même si je n’étais pas venu, j’avais donné ma parole ! Mais je suis contente d’être là, j’adore Paris, l’air français à un effet apaisant je crois. » Répliquais-je en souriant.

Je repris un peu de café, je vis d’autres Cabots dans la maison et dans les jardins, tout le monde commençait à se lever. Je ne connaissais pas encore tout le monde, parmi les accompagnateurs on avait vraiment plein de monde de toute maison.

« Il y a du monde en tout cas, c’est un vrai succès, vous avez fait du bon boulot Sateen et toi. »

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On s’est engueulé et apparemment les autres filles étaient au courant, je l’ai un peu mal vécu aussi, et puis cet éloignement m’a fait du bien, je me retrouve avec ma famille, j’arrive même à discuter avec mon père, j’en avais besoin je pense. Mais ça ne veut pas dire que je n’aime plus les Cabots ! Vous serez toujours mes sœurs. » Un sourire se dessina sur mes lèvres. Si ça lui faisait du bien ça me convenait. Je n'étais pas du genre à le prendre mal qu'une fille quitte les Cabots pour une autre maison, sauf si elle crache sur nous après mais sinon je ne suis pas contre, elles ont le droit de faire ce qu'elles veulent et là Joleen était partit mais même pas pour une autre maison alors je n'allais encore moins être fâchée ou autre. « Tu sais l’argent je m’en fiche, j’aurais payé même si je n’étais pas venu, j’avais donné ma parole ! Mais je suis contente d’être là, j’adore Paris, l’air français à un effet apaisant je crois. » Je l'écoutais mais je ne disais pas ça pour les sous seulement pour elle. D'un côté oui j'étais contre le fait de profiter de ses sous si elle n'est pas là, ce n'est pas normal pour moi mais d'un autre qu'elle s'en fiche ou non je n'étais pas comme ça, ce n'est pas mon genre alors je n'allais surement pas accepter peut importe qu'elle s'en moque ou pas. J'avais des principes, des valeurs et ce n'est pas aujourd'hui que j'allais les enfreindre. Oui mais je suis comme ça, si tu viens pas je vois pas pourquoi bénéficier de tes sous. Mais je suis contente que tu sois là et que ça te fasse du bien. « Il y a du monde en tout cas, c’est un vrai succès, vous avez fait du bon boulot Sateen et toi. » Je regardais autour de nous et je vis des personnes sortirent, ils commençaient à se lever. Merci mais oui on a fait le maximum pour faire un beau voyage avec de belles activités et c'ets bien que tout le monde aime, s'amuse.

hj : pas grave tkt :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Elia

Codage © Kaiji
Gif © tumblr

J’avoue qu’au départ j’avais un peu hésité à venir à Paris, après mon embrouille avec Aspen et mon départ, j’avais un peu peur que ce soit bizarre pour tout le monde mais au final, pas du tout, et comme il y avait aussi tous les invités non Cabot, je me sentais un peu moins seule. Je ne connaissais pas la moitié des gens ici, j’avais vu pleins de monde à mon arrivé et je commençais vraiment à croire qu’il fallait que je reprenne contact avec la réalité, depuis mon retour, je n’avais pas vraiment fait beaucoup de nouvelles rencontres, j’étais un peu renfermé sur moi-même et je devais changé ça ! Ce voyage serait peut-être la première étape qui sait !

« J’ai hâte de voir ce que vous nous avez réservé alors ! » Répondis-je.

Sateen avait un don pour organiser des soirées … C’était sa vocation, elle nous l’avait déjà prouvé par le passé, alors avec l’aide d’Elia je savais qu’on ne manquerait pas d’activité durant ce voyage ! Et puis à Paris il y a tant de choses à faire, on n’a pas assez d’une vie pour en profiter !

« Tu as invités qui d’ailleurs pour ce voyage ? » Demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai hâte de voir ce que vous nous avez réservé alors ! » Je fis un sourire en pensant à toutes les activités, l'accrobranche, l'exposition du titanic, l'élection de miss cabot, la sortie au parc aquatique et j'en passe. Une vraie semaine de folie de prévue. « Tu as invités qui d’ailleurs pour ce voyage ? » Elle alalit peut être trouvé ça bizarre que mon invité n'était pas Tyler mais moi je toruvais pas ça étrange. Briony, je sais pas si tu vois qui c'est, une mather, brune aux cheveux longs avec des tatouages. C'était pas compliqué à la remarquer, elle a un style vestimentaire bien particulier mais qui lui va très bien à elle. Briony que j'avais connue y a 1 an presque lors du summer camp. Avec qui j'avais fait une soirée bordel en allant dans les chambres des autres et en faisant des conneries. Avec qui j'avais passé le homecoming à notre retour du summer camp, qui était avec moi pendant l'attentat. Mine de rien on en avait vécu des choses elle et moi, c'était pour ça que je l'avais choisi. Pour nous rapprocher et car je me doutais que pour ce summer camp on serait surement pas dans la même équipe cette fois ci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)