Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana Rhodes - Antonia Gentry
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Indiana Rhodes - Antonia Gentry

+7
Siloé Hamilton
Thea Lockhart
Dan Hackman
Wes Caldeira
Ji-hun Hwang
Khai Yaxley
Twiggy Jenson
11 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesDe nationalité américaine. Origines britanniques et européennes du côté de sa mère et africaines et jamaïcaines du côté de son père. La concernant, elle ne le sait pas vraiment, ayant été adoptée.

feat. Antonia Gentry

birthday
Née le 4 Juillet 2000
nationalité
Américaine
situation
Célibataire après avoir vécu une histoire et une rupture compliquée. Elle est hétérosexuelle.
études
À la rentrée elle entre dans sa cinquième année d'études vétérinaire.
statut social
Aisée.
Le caractère
Résiliante - Secrète - Loyale  - Généreuse - Indépendante - Franche - Empathique - Ambitieuse - Geek - Sensible - Engagée - Sociable
Les anecdotes
  • ( 01 )Elle sait depuis toute petite que ses parents l’ont adoptée. Ça n’a jamais été un secret d’état. C’est sa famille, ses parents et son frère. Pas de demi-mesure, pas de différence entre famille de coeur et famille de sang. C’est sa famille, point. Et elle en est très reconnaissante.
  • ( 02 )Étant très proche de la nature et de l'environnement qui l'entoure, Indiana part souvent en bateau nettoyer l'océan dès qu'elle le peut.
  • ( 03 )Elle adore cuisiner. Passion transmise par sa mère qui est une grande cheffe d'un restaurant étoilé. Lorsqu'elle invite des amis à la maison, Indiana prépare de bons petits plats bien mijotés.
  • ( 04 )Sa relation avec son père s'est détériorée depuis qu'elle a appris qu'il avait trompé sa mère il y a huit mois. Il lui avait fait promettre de ne rien dire à sa mère mais il en était hors de question. Depuis, le père et la fille ne se parlent plus et la jeune femme n'est plus la bienvenue dans le domicile familiale. Elle essaie de convaincre sa mère de le quitter mais sans succès.
  • ( 05 )Elle a passé son permis bateau à New-York en 2021. Ses parents lui en ont offert un lorsqu'elle est revenue à Brisbane il y a bientôt un an, pour lui "changer les idées." Eh oui, c'est comme ça que ça se passe dans la famille Rhodes. On console en offrant des cadeaux hors de prix. Bien évidemment, c'était une idée de son père.
  • ( 06 )De ses dix-neuf à ses vingt-deux ans, Indiana était en couple avec un garçon qu'elle a rencontré à l'université à New-York. C'était sa première véritable histoire d'amour et elle en était folle amoureuse. Les deux premières années étaient parfaites. Jusqu'à ce que cela tourne au cauchemar. D'abord violent par les mots, les gestes ont suivi. Coups de poing dans le ventre, sur le visage, coups de pied dans les jambes ... Ce calvaire a duré des mois avant qu'elle ne prenne conscience qu'il fallait qu'elle parte. Au plus vite. Qu'elle déménage sans lui dire. Depuis son retour à Boston il y a un an, son ex s'est confondu en excuse par sms et messages vocaux mais elle ne l'a jamais rappelée.
  • ( 07 )Elle a un grand frère de vingt-sept ans. Ils sont très proches et se voient régulièrement. Il voit encore leur père et lui a pardonné. Indiana ne comprend pas pourquoi mais elle ne veut pas que cela entache leur précieuse relation donc ils n'en parlent plus.
  • ( 08 )Son père est l'un des avocats les plus réputés de Boston et est souvent en déplacement. La famille Rhodes est habituée depuis toujours à ses absences régulières, préférant privilégier sa carrière au détriment de ses enfants et de sa femme.
  • ( 09 ) Elle a un groupe d'amis depuis l'adolescence. Avec qui elle a fait les quatre cents coups. Malgré la distances pendant les études supérieures des uns et des autres, ils ne se sont jamais perdus de vue, s'appelant régulièrement. À l'heure où certains d'entre eux sont restés étudier et travailler à San Diego, les autres en sont revenus pour leur plus grand bonheur.
  • ( 10 )Elle a appris à surfer et à faire de la plongée sous-marine depuis l'enfance. Ce sont deux disciplines qu'elle adore et où elle excelle.
Groupe
ADMISSION ✧ Après avoir passé ces quatre dernières années à l'université de Cornwell, Indiana n'avait pas d'autres choix que de partir, pour raisons personnelles. Mais, lors de son entretien à Harvard et malgré s'être pomponnée pour avoir bonne mine, force était de constater qu'il était facile de comprendre pourquoi elle était partie. Par chance, lors de ces quatre années, Indiana a excellé dans ses matières et avait même eu les félicitations du jury. Passionnée par son cursus, elle a su démontrer qu'elle était faite pour Harvard et pour son excellence.

GROUPE ✧ Indiana est une geek dans l'âme. Elle adore les jeux-vidéos, la pop culture, le cinéma et les séries. Elle a envie et besoin de se faire des amis qui ont les mêmes passions qu'elle, rencontrer de nouvelles personnes qui ne connaissent que la Indiana souriante. Adorant lire, elle passe pas mal de temps à la bibliothèque, se perdant dans les nombreux livres qui s'y trouvent. C'est la maison parfaite pour continuer à se cultiver dans les domaines qui l'animent. Elle s'y sent bien, à sa place.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoDevious Mermaid
Age32 ans
NationalitéFrançais
MulticomptesTAGUER_SES_COMPTES_ICI
Crédits des imagesCRÉDITS_ICI.
Nombre de mots par rpEnviron 500 si ce n'est plus.
Type de personnageInventé
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-kirkland"><kirkland class="text-s-bebas text-upper">AVATAR<kirkland><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Indiana Rhodes"</span></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoire


Le 04/07/2010

Cher Journal,


Je m’appelle Indiana et aujourd’hui j’ai 10 ans ! J’ai demandé à maman de m’offrir mon premier journal intime. Elle m’a dit qu’elle avait eu son premier journal au même âge. Je suis trop contente !
L’école est finie et à la rentrée j’entre au collège. Tu te rends compte ?
Par contre c’est nul parce que la plupart de mes copines ne seront pas dans le même … Mais c’est pas grave, je continuerai à les voir quand même et on s’est promis de s’envoyer une carte postale pendant les vacances. La semaine prochaine on part à New-York pour voir de la famille. Je suis contente de revoir mes cousins et cousines mais je vais pas pouvoir surfer là-bas … Mais c’est pas grave parce que mon frère m’a promis de m’apprendre de nouvelles figures quand on rentrera !
Ce soir on va voir le feu d’artifice pour la fête nationale et avant ça on va aller au restaurant pour fêter mes dix ans. Du coup je dois aller me préparer.
Bisous journal !




Le 04/07/2011


Cher Journal,

Aujourd’hui j’ai 11 ans. Et il y a deux semaines j’ai eu mes trucs pour la première fois. C’était dégoutant mais maman a pleuré en me disant « Ça y est ! Tu deviens une jeune femme » sauf que moi je veux pas. Bref, ça m’a saoulé.
Sinon, papa est souvent absent. Avant il rentrait tous les soirs mais maintenant il commence à travailler dans d’autres villes de la région. Maman dit que c’est pour nous qu’il fait ça.
Je suis trop contente, mon frère va m’apprendre à plonger cet été ! On va rester à Ibiza pendant les vacances alors j’ai hâte ! On est déjà allés acheter mon équipement.
Je me suis dit que je pourrai t’écrire tous les ans à la date de mon anniversaire ? T’en dis quoi ? Comme ça je te raconterai l’année que j’ai passé et tout !
Bon je dois y aller, je vais aider ma mère à cuisiner pour mon gâteau.
Bisous journal, à l’année prochaine.





Le 04/07/2013


Cher Journal,

J’ai 13 ans aujourd’hui. Papa m’a dit que j’étais officiellement une ado et que j’allais bientôt faire ma « crise d’adolescence ». Je sais même pas ce que c’est mdr, c’est naze en plus comme expression.
Cette année n’a pas été de tout repos. Maman a ouvert son premier restaurant, je me suis disputée avec l’une de mes meilleures amies et tante Lily est morte quelques jours après le nouvel an. Papa était inconsolable. On a du partir à New-York pour l’enterrement. C’était super triste. Sofia et Oliver, mes cousins vivent aujourd’hui avec tonton. Papa leur a proposé de venir vivre à Boston pour se rapprocher de nous mais ils veulent pas. Je les comprends. Si on me proposait de quitter cette ville, je pourrais pas.
Sinon, mon frère est entré au lycée et rentre en 1ère à la rentrée. Il est à fond dans les cours et passe beaucoup de temps avec ses potes, du coup je le vois moins. Et cet été il part une semaine à San Francisco avec certains d’entre eux. On a jamais été séparés plus de deux jours. Il va me manquer.
Ce soir pour mon anniversaire, on va manger au resto de maman en famille. Ensuite comme d’habitude on ira voir le feu d’artifice.
J’te dis à l’année prochaine.
Bisous Journal.




Le 04/07/2016

Salut Journal,

Wow, il s’en est passé des choses en trois ans. J’ai 16 ans aujourd’hui. Je t’ai pas écrit parce que j’ai oublié. En tout cas au début. Puis j’ai eu la flemme. Et j’avais pas trop le temps aussi.
À la rentrée, j'entre en terminale. J’appréhende un peu mais ça va le faire. Et je vais le retrouver lui. Tu en as manqué des choses !
Je suis en couple depuis le 05 janvier. Il est blond et il est trop beau. Je me sens prête tu sais. À le faire. Ce soir il y a une fête avec les copains pour mon anniversaire alors on va le faire ce soir sûrement. Si j’y pense, je te raconterai l’année prochaine comment c’était. Deal ?
Tu peux pas me répondre de toute façon.
Sinon, quoi de neuf … Ah oui ! Mon frère fait ses études supérieures à San Francisco. On s’appelle souvent en visio mais je le vois pas beaucoup en vrai. On va essayer de se capter cet été mais rien de sûr. Il a pas mal de trucs de prévu d’après ce qu’il m’a dit.
Sinon le restaurant de maman bat son plein ! Depuis que je t’ai écrit la dernière fois, elle a vendu le restaurant et s’en est offert un plus grand. Je te raconte pas les travaux qu’il y avait à faire ! Mais il est canon. Papa bosse maintenant dans tout le pays. La famille c’est plus ce que c’était. J’ai hâte de me barrer d’ici. L’année prochaine, j’entrerai à la fac. Je te dis pas comme j’ai hâte.
Papa parle plus à tonton depuis quelques temps. Je les ai entendus se disputer l’autre fois au téléphone. Et depuis, il esquive le sujet. J’ai demandé aux cousins et eux non plus ne savent pas.
Je hais les secrets de famille.
Bref, je vais te laisser, je dois me préparer pour tu sais quoi. Souhaite moi bonne chance !
C’est vraiment ridicule de m’adresser à toi, putain.
Bref, à bientôt Journal.





Le 04/07/2023

Cher Journal,

Ça me fait tout drôle de t’écrire, je t’avais presque oublié. C’est comme reparler à un vieil ami qu’on a pas vu depuis des années.
Par où commencer ?
Si je me souviens bien, la dernière fois que je t’ai écrit, je prévoyais de faire ma première fois …. Ah ben oui !
Bon, suspens … Ça ne s’est pas fait. Enfin pas ce soir là et pas avec lui. Je pense que je me sentais prête mais pas pour lui. De toute façon, on s’est séparés quelques jours après que je t’aie écrit. Comme quoi j’avais raison !
L’année suivante je suis partie à l'université de Cornell pour mes études. Je me suis dirigée vers des études vétérinaire. C’était génial. Le campus, les gens, les cours … Et lui. Austin. Je pensais que c’était le bon tu sais. On avait les mêmes valeurs, les mêmes envies. On avait même pris un appartement ensemble. J’avais quitté le campus pour lui. J’avais eu mon bachelor et j’avais décidé d’arrêter mes études après l’avoir obtenu. Quelle belle connerie au final. Je me sens pas prête à en parler mais pour te la faire courte, j’ai du tout quitter pour rentrer à Ibiza. Je me suis tirée, sans le lui dire, accompagnée de quelques bleus sur le corps et le cœur écorché vif.
Et quatre mois après être rentrée, quelle ne fut pas ma surprise d’apprendre que mon père avait trompé ma mère. Je le déteste. Il m’avait demandé de rien dire à maman. Mais tu te doutes bien que je lui ai tout balancé. Et elle lui a pardonné. Ou elle a fait semblant, je sais pas trop et honnêtement je m’en fiche. J’ai essayé de l’en dissuader mais elle l’aime. Comme si l’amour pouvait suffire. Bref.
Le point positif dans toute cette merde c’est que depuis maintenant trois ans, elle est cheffe étoilée. Son restaurant a 4 étoiles et elle vise maintenant la 5ème. Je ne sais pas où elle trouve toute cette détermination mais j’ai beaucoup d’admiration.
Oh et je parle plus à mon père. Je veux plus lui parler. Mon frère essaie de me persuader, je vois clair dans son jeu mais c’est non. Pourtant il sait comme je suis tenace mais il persiste.
Il y a quand même du positif depuis que je suis rentrée à Boston, je te rassure. Je vis dans un joli appartement dans le centre-ville. J'ai un chien, un chiot qui s'appelle Riley, il a huit mois
Depuis que je suis revenue, je plonge beaucoup. Je suis même devenue monitrice de plongée. Ma petite vie paisible à Boston me plaît. Mais je suis cassée, à l’intérieur. J’ai plus confiance en moi, ni en personne. Il m’a complètement anéantie.
Mais je vais me réapproprier ma vie, tu verras. C’est une promesse que je me fais.
Je vais te laisser. On est le 4 juillet, tu sais ce que ça veut dire.
Je ne sais pas si je t’écrirai à nouveau. J’avais pas prévu de le faire initialement aujourd’hui.
Mais qui sait, je te dis peut-être à l’année prochaine. Même jour ?

Bisous Journal.


Je refermais mon journal, les larmes aux yeux. Je savais que je n’allais plus lui écrire. Je caressais sa reliure orange et dorée poussiéreuse et le rangeais dans la bibliothèque.

- Ma puce, t’es prête ? J’ai déposé le dernier carton dans le salon. Dépêche toi, ton frère nous attend au restaurant !
- Oui maman, j’arrive !

Je sortais de la chambre de mon nouveau chez moi, le coeur empreint d’une certaine nostalgie et d'une envie furieuse de renaître de mes cendres..
(Invité)
Twiggy Jenson

Âge : 24
Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : célibataire, le coeur meurtri par sa récente relation avec basile
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Date d'inscription : 16/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon : Indiana Rhodes - Antonia Gentry Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (lumossolem) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price) et april henderson (freya walton)
Description (1) :
Indiana Rhodes - Antonia Gentry C0n7zZK6_o Indiana Rhodes - Antonia Gentry TrYLcuTE_o
BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

RPS en cours : Indiana Rhodes - Antonia Gentry BASIGGY
Indiana Rhodes - Antonia Gentry CMduVlWK_o
Indiana Rhodes - Antonia Gentry EVwC4116_o
Indiana Rhodes - Antonia Gentry Hlr7pLBx_o
Indiana Rhodes - Antonia Gentry UPkJo5uB_o
Indiana Rhodes - Antonia Gentry 7gweygB

Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

RPS : 197
Messages : 18863
Préférences de jeu
veritas
Twiggy Jenson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
bienvenue par ici Indiana Rhodes - Antonia Gentry 2109348208
(Twiggy Jenson)




tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue cutie Indiana Rhodes - Antonia Gentry 2465655399 Indiana Rhodes - Antonia Gentry 855349918
J'adore ton choix de fc + Indiana hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi Indiana Rhodes - Antonia Gentry 2109348208
(Invité)
Khai Yaxley

Âge : 26
Lieu de naissance : bainbridge island, washington, perdu sur la carte tout à gauche.
Quartier d'habitation / Colocation : Dorchester Heights, south boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : gestionnaire de hangars et entrepôts dans la zone industrielle de Boston.
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : Indiana Rhodes - Antonia Gentry 41444e0af81848072d8e1e1466ba9b8c9f3607b4
Faceclaim : Dove Cameron
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : Leandra, Sofia, Stevie
Warnings : décès de parents, abandon, relation avec écart d'âge, violence, déprime, manipulation.
RPS : 0
Messages : 535
Préférences de jeu
veritas
Khai Yaxley
est en ligne
rédaction & design | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177500-khai-yaxley-dove-cameronFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177545-khai-fiche-de-liens#8851912Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177546-meetsachussets-khaiyax
welcooooome :heaart:
bon courage pour ta fiche !
(Khai Yaxley)



from sprinkler splashes to fireplace ashes, i gave my blood, sweat, and tears for this. the jokes weren't funny, i took the money and my friends from home don't know what to say. everything you lose is a step you take, you're on your own, kid, you always have been.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Indiana Rhodes - Antonia Gentry 3850463188
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Indiana Rhodes - Antonia Gentry 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Indiana Rhodes - Antonia Gentry NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Messages : 20233
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Cette idée d'écrire à son journal + la manière si intime que ton perso a de le faire j'ai a-do-ré ! Bienvenue, en espérant que ça se passera bien pour elle cette année !
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Wes Caldeira

Âge : 26
Lieu de naissance : los angeles, californie
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : termine en juin une formation de deux ans pour devenir infirmier urgentiste (concours)
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caroline - she/her
Icon : Indiana Rhodes - Antonia Gentry 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : none
Description (1) :
Indiana Rhodes - Antonia Gentry 1
26 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

krkrkr

Warnings : membre d’un réseau de prostitution de luxe › arnaque des inconnus ou des entreprises sur internet › sexe, langage explicite › grossièreté, langage vulgaire › tabac, alcool et drogue
RPS : 19
Messages : 38623
Préférences de jeu
veritas
Wes Caldeira
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177360-wesley-caldeira-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177405-wes-caldeira-fiche-de-liens
j’adore ton choix d’avatar Indiana Rhodes - Antonia Gentry 3026748879
bienvenue et amuse toi bien
(Wes Caldeira)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Dan Hackman

Âge : 34
Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
Quartier d'habitation / Colocation : Colocation chez Wind River ( near the campus)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Master en Biologie cellulaire / Master en Botanique
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Indiana Rhodes - Antonia Gentry 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
Faceclaim : Adam Driver
Crédits : bambi eyes
Multicomptes : Sheng/Jared/Dale
Description (1) :
Dan Hackman
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box

Indiana Rhodes - Antonia Gentry Fnsvnu1t i n f o s ________________
Indiana Rhodes - Antonia Gentry Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.

Description (2) : l i e n s__________________________
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : Indiana Rhodes - Antonia Gentry Quipe-05
Indiana Rhodes - Antonia Gentry ZEVOxt8y_o

RPS en cours : Indiana Rhodes - Antonia Gentry Image
Warnings : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
RPS : 206
Messages : 624
Préférences de jeu
veritas
Dan Hackman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.pngComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
Bienvenue. :heaart:
Chez les kirkland, bon choix  Indiana Rhodes - Antonia Gentry 1f49c
(Dan Hackman)



Run, wolf warrior,
to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)