Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGARRETT S.CARMICHAEL - #(456) 594-5627

GARRETT S.CARMICHAEL - #(456) 594-5627

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett
Bon si vous tombez sur ce message c'est que je suis pas là, bon ça c'était logique ! Donc laissez moi un message aprés le BIP et je vous rappellerais...enfin si j'en ai envie. Bye.
Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(sms qui date d'avant ce w-e)
Apple
Ouiiiii ! (aaa) toi aussi j'imagine alors ahah ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Ouaiiiis ça va, mon mari me manque juste c'est tout et toi ? GARRETT S.CARMICHAEL - #(456) 594-5627 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Oohh :hum: c'est quoi son petit nom ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Oula vieux... tu sais qu'elle est fiancée et enceinte n'est-ce pas... ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Garrett... J't'aime beaucoup tu sais, mais en tant que mère et femme mariée... Si tu vois un couple heureux, pourquoi tout faire pour l'détruire ? Admettons que tu réussisses, penses à l'enfant qui va grandir dans une famille brisé... Puis pense à la vie d'Alek. T'as rien contre lui, il n'a rien contre toi, c'est plus facile si ça reste comme ça. Nevada est une fille d'enfer je le sais, c'est l'une de mes très bonnes amies, mais y'a d'autres poissons dans l'eau.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Parce que les plus attirantes sont celles qui sourient, qui sont heureuse. Faut que t'arrive à trouver une fille bien dans sa peau et qui est heureuse même célibataire... Et pour ça, j'peux t'aider volontiers.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
D'accord pas de soucis GARRETT S.CARMICHAEL - #(456) 594-5627 1001568715
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
Oh je suis contente d'avoir de tes nouvelles :aww:Bien sûr que je passe l'été là-bas et je serai heureuse de t'accorder de mon temps. C'est vrai que la dernière fois je suis parti un peu vite ! Par contre, je sais pas si je serais une bonne guide pour te faire visiter le Summer Camp étant donné que je ne connais nullement cet endroit mais on le découvrira ensemble à la rigueur GARRETT S.CARMICHAEL - #(456) 594-5627 1153642411
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme
On ne se connait pas mais j'ai entendu des trucs sur toi qui ne m'ont pas plus, alors j'te conseil d'arrêter tout de suite de tourner autour de ma fiancée si tu veux pas te prendre un coup de tête, j'te le dirais pas deux fois.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)